Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
Sujet: caméléons Ven 11 Jan - 10:24
je vous présente les petits caméléons de mon homme, ils sont encore bébé. sympa à regarder de temps en temps mais pas hyper interessant qd même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: caméléons Ven 11 Jan - 17:55
J'adore !!!
Mais y'en a combien en tout ?? Et ils naissent dans des oeufs ou pas ?? T'as les parents ?? Ils mesurent combien bébé puis adulte ? Ca mange quoi ?
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
Sujet: Re: caméléons Ven 11 Jan - 20:25
alors il y en a 6 en tout, 3 males et 3 femelles, on a pas les parents c'est un copain de mon homme qui les a. ça pond des oeufs ds le sable apparement, mais je suis pas du tout pro la dessus. Adulte ça doit mesurer des les 25-30 cm de long, la ils ont qq mois 5 je dirais (je me rappelle plus trop), ils mangent des grillons. je met une photo pour qu'on se rende compte de la taille qu'ils ont en ce moment, sur la photo il est en mue.
Sujet: Re: caméléons Ven 11 Jan - 21:17
impressionnant cette langue .......... sa longueur et la précision de la frappe ..........
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: caméléons Sam 12 Jan - 10:11
tam a écrit:
alors il y en a 6 en tout, 3 males et 3 femelles, on a pas les parents c'est un copain de mon homme qui les a. ça pond des oeufs ds le sable apparement, mais je suis pas du tout pro la dessus. Adulte ça doit mesurer des les 25-30 cm de long, la ils ont qq mois 5 je dirais (je me rappelle plus trop), ils mangent des grillons. je met une photo pour qu'on se rende compte de la taille qu'ils ont en ce moment, sur la photo il est en mue.