forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche Voiture samoyede chenil bergers canicross white PHOTO toux croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ironhide des Terres d'Alfheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newSam 20 Juil - 18:50

Et voilà, il est là.

Ironhide est un Berger Hollandais à poil long,
fils d'Early du Hameau des Trois Fontaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dysplasie Hanches : A/A
Coudes ED0
Kbr/Kbr
Em/Em
Cotation : 2/6 reconnu
TC - CANT - CSAU
Meilleure de race au championnat de France de 2011 - Souvent classée excellent.

et de Ethan du Mont Brabant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dysplasie Hanches : A/A
Confirmé à la spéciale de race de Valence où il a fini 2ème excellent RCACS RCACIB
Kbr/Kbr


Premières photos du bibou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Les photos ci-dessus ont été prises par son éleveuse avant son arrivée à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newLun 22 Juil - 6:50

bonne route avec ton poilu !ok 
tu as fini par trouver un club il me semble ! tu vas ou du coup ? Dinard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newMer 24 Juil - 23:08

Merci.
Oui en effet, j'ai trouvé et je vais aller à Dinard.
Ils sont ok pour monter un BHPL, ils l'ont testé le week-end dernier et selon le président il mord bien Very Happy 
A voir jusqu'où on va aller Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newJeu 25 Juil - 13:24

je te souhaite qu'il continue de mordre et que tu puisses t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newMer 4 Sep - 23:06

Merci Tam.
Des nouvelles photos, il pousse, il pousse le bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelques une en intérieur pour qu'on voit sa couleur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce week-end, direction le Luxembourg pour sa première expo !
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newDim 8 Sep - 9:31

Il a l'air bien joli.

Bonne continuation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newLun 9 Sep - 10:30

Il est bien mignon ce petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newLun 9 Sep - 14:54

wouaiii c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ...
Tu en es où avec le travail au mordant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newMer 25 Sep - 21:16

Des nouvelles :

Il a donc fait 1er très prometteur au Luxembourg :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, en allant chez Margaux, Iron a pu retrouver son frère Toretto et j'ai pu rencontrer sa maîtresse :)Super journée avec tout un tas de poilus, vous pouvez voir quelques photos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<

A la NE il a fait 1er très prometteur en classe baby face à son frère Ice mais il a été battu par sa soeur If, qui a fait meilleur espoir.
Fière de mon bébé chien !

Je l'ai récupéré mon bébé chien hier.
On est donc allé à la plage en tête à tête, quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne le mordant, le club était fermé pour le mois d'août mais on y retourne ce week-end, je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newLun 30 Sep - 4:03

Aujourd'hui, Iron a fait sa première séance d'éducation, bon une maman un peu fatiguée puisque je n'avais pas dormi en rentrant du boulot. Mais Iron m'a épaté.
Je ne lui ai appris aucun ordre de base, je ne voulais pas faire de bêtises étant donné que je veux faire du ring avec lui. Et bien il a très bien assimilé le "Halte, assis" au bout de trois/quatre fois.
Aucune difficulté avec le couché.
On était très nombreux, il y avait des chiens assez stressés, Iron était assez alerte au début, mais je n'ai eu aucun mal à le fixer sur moi. Au début, il a voulu joué avec le jeune boxer de mon voisin.
J'ai été félicité par la monitrice pour sa marche en laisse, même si il tirait un peu, il gardait une bonne position et restait bien collé à ma jambe.
A la fin de la séance, il était un peu KO. On a attendu que les gens qui étaient là pour l'éduc s'en aillent et les choses sérieuses ont commencé.

Un HA est venu le voir une première fois (c'est assez drôle leur fascination sur le chien mais même pas un bonjour au maître au bout de la laisse ^^). J'ai aussi discuté avec une jeune fille, une FA (? ^^), qui a un BHPC venant de chez Mac Khalahann, elle était très sympa et m'a donné quelques petits tuyaux pour bien commencer.
Le premier HA est revenu avec une serpillière et a fait mordre Iron une première fois, il était un peu fatigué mais a montré un intérêt certain.
L'HA est rentré sur le terrain et a entraîné un BA. Iron était très interpellé. Il est revenu, et a fait mordre Iron une deuxième fois, je ne sais pas si c'était le fait d'avoir entendu les coups de feu ou vu les autres chiens mordre, mais il était motivé +++
Il mordait très bien, pas d'hésitation, absolument pas impressionné par le bâton (la première fois, il avait tendance à lâcher pour aller le choper).
Moi, petite maîtresse débutante qui n'y connaît rien (et très fatiguée), je restais à tenir la laisse avec les yeux qui brillaient. J'en avais même des frissons.

Bref, matinée très positive, les gens sont vraiment sympas et très intéressés par mon bébé chien (qui a encore un succès fou ❤ ), j'ai pu discuté avec différentes personnes mais la semaine prochaine on va y aller le samedi après-midi, histoire que je sois un peu plus en forme après ma nuit de boulot Smile Et je confierai la lourde tâche à mon papa de prendre des photos !
En rentrant, il a fait un fête de dingo à Gingin et a dormi comme une pierre tout le reste de l'après-midi (et moi aussi d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newLun 30 Sep - 17:31

ça c'est des bonnes nouvelles ........ bravo .... et si ton chien a obéi et a fait ce que tu lui demandais c'est parce que tu lui a mis les bonnes manières à la maison ...........encore bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_newSam 5 Oct - 15:06

Merci Nelly !

Nouvelle séance pour Bébé.
Pas d'éducation (mon papa est arrivé trop tard !) du coup on a attendu.
L'HA m'a direct repéré, Iron lui a fait une sacrée fête !

Juste après le cours d'éducation, direction le terrain.
Nous étions avec une jeune BA, l'un en face de l'autre, et il les faisait mordre chacun leur tour.
Iron faisait des bonds de sauterelle quand il passait d'un chien à un autre !
Du coup il n'était pas fatigué par l'éduc comme la dernière fois, donc il était à fond.
Le seul soucis vient de moi, je ne l'encourage pas assez.

Mon papa a pris quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une séance très positive.
Et un bébé chien KO.
(Même si en rentrant il a joué à "Tire-tire" avec Gin, on voit que les séances servent à quelques chose ! lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironhide des Terres d'Alfheim  Empty
MessageSujet: Re: Ironhide des Terres d'Alfheim    Ironhide des Terres d'Alfheim  I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironhide des Terres d'Alfheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: