| Ma pétasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 13:54 | |
| Voici miss casse pied, ceux qui ont vu mes vidéo sauront de quoi je parle ... Je l'ai trouvé âgée d’à peu près 1 mois dans ma rue, et j'ai lamentablement craqué ... Quand elle squatté le jardin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madame fait aussi des grosse tête de débile .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une récente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le truc contradictoire, c'est que je n'ai aucune affinité avec les chats.. Mais j'ai craqué pour elle... Et ce sera l'unique chat de ma vie, je n'en veut plus après! J'préfère largement le chien Bon j'ai aussi un terrarium vide pour le moment... Dès que les moyens seront la, des dendrobate azureus viendrons peupler ce vide ! Pour ceux qui ne connaisse pas - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 13:57 | |
| bizarre .... je ne savais pas que des grenouilles existaient dans cette couleur ....... | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 13:59 | |
| Et si il en existe une multitude de couleur, et de forme aussi | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 14:08 | |
| Simpa la minette
il faut pas un CDC pour maintenir des dendrobate? | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 14:13 | |
| Non, pas celle ci, seulement sur d'autre espèce de dendrobates... Après la législation a peut être changé .. | |
|
| |
Avalon NOUVEAU
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 14:25 | |
| Elle est trop craquante ta rouquine ! - uchikii a écrit:
- Je l'ai trouvé âgée d’à peu près 1 mois dans ma rue, et j'ai lamentablement craqué ...
Quand elle squatté le jardin..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais gaffe ! C'est comme ça que je me suis retrouvée avec tout un troupeau ! | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 14:28 | |
| MArchi! Oh non sa risque pas! Une mais pas deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 14:38 | |
| - uchikii a écrit:
- Non, pas celle ci, seulement sur d'autre espèce de dendrobates...
Après la législation a peut être changé .. c'est tellement controler ces betes la | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| |
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 14:52 | |
| Oui c'est le pouic pouic vivant de Gaïko | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Ma pétasse Jeu 9 Fév - 18:42 | |
| qu'elle est mignone !!!!!!! (la minette, pas la grenouille...............) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pétasse | |
| |
|
| |
| Ma pétasse | |
|