Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
Sujet: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 14:59
Allé, içi on balance les pub avec des cabots ! C'est partie..
Pub Volkswagen
Pub Doritos
Pub audi A4 qui me rappelle mon abruti de chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avalon NOUVEAU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 15:03
Les pubs Doritos sont toujours géniales !
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 15:14
Pas trouvée in French
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 15:15
lol sur la 2 eme le carlin se demande ce qu'il fait la mdr excellent
et la premiere jadore
voila pour moi obligé que je la mette lol
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 15:16
Encore une petite doritos
Pour le loto, bien sympa
....
Le chien cocu
Heineken
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 15:21
Pub Doritos ........super !
Noris Modérateur Général
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 16:03
Moi ... celle-là, je ne peux plus m'en passer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment ça il n'y a pas de chiens dans cette pub .... De toute façon, je suis modo alors ... je fais ce que je veux ! ... ah bon ... c'est pas comme ça ici .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nelly Admin
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOOOORIIIISSSSSSSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que tu craques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 17:29
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:26
Celle ci c'est Flocon qui l'a tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon faut le voir car pas mal a été coupé au montage , mais il a été super patient ce jour là mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive pas à l'intégrer elle n'est ni sur youtube ni sur Daily [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par moimoimoi le Ven 10 Fév - 18:29, édité 1 fois
Noris Modérateur Général
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:29
Nelly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOOOORIIIISSSSSSSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que tu craques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'est ce que tu veux que j'y fasse ... j'adore le baygon ........... vert .... j'y peux rien moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noris Modérateur Général
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:30
Marie57 a écrit:
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est tout à fait ça ! donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:34
Je la passe sur youtube ..........
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:40
Flocon entouré de petits monstres déchainés ........
Nelly Admin
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:50
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
c'est tout à fait ça ! donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:affraid: trop travailler :affraid: tu prend encore le temps de dormir ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de manger ..........
donc tu n'es pas assez occupée ........ je vais voir ce que je peux te faire faire !!!!
Noris Modérateur Général
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 18:54
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
:affraid: trop travailler :affraid: tu prend encore le temps de dormir ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de manger ..........
donc tu n'es pas assez occupée ........ je vais voir ce que je peux te faire faire !!!!
je peux faire grève aussi, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nelly Admin
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 19:02
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
je peux faire grève aussi, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarco il a dit que les employés doivent soumission au chef ..... et exécuter tous les ordres demander .......... il a dit aussi travailler plus pour gagner moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noris Modérateur Général
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 19:05
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
sarco il a dit que les employés doivent soumission au chef ..... et exécuter tous les ordres demander .......... il a dit aussi travailler plus pour gagner moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a dit travailler plus pour gagner plus ............ il a pas dit de faire du bénévolat non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pis j'obéis très mal moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LowLow NOUVEAU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 19:24
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 19:31
aaaah le fameux kiki .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 19:37
lol !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 20:22
la doritos avec le ce, j'adore mdrrr
jenny NOUVEAU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 20:35
moi j'ai bien ce clip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fidji'mom ASSIDU
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Ven 10 Fév - 22:17
Sont pas nets nets chez VW tout de même hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon juste dommage dans la 1e j'me demande ce qu'y racontent après Audi trop triste en fait ! pauv'loulou !
La doritos avec le collier anti aboiement m'a pliée !!
la 1e du loto par contre pas du tout, j'la trouve pas sympa pour le moment où le chien rentre chez lui.......çà a serré mon tit coeur. Mais y sont malins ils ont investi dans la première et les suivantes coutent moins cher
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens .. Sam 11 Fév - 8:24