forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture chenil samoyede croquettes white toux bergers declenche canicross PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitriser un chien difficile

Aller en bas 
+10
Avalon
Vlan
Marie57
ci34
Nan'
sutaki
moimoimoi
Nelly
uchikii
Noris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 7:45

Marie57 a écrit:
Nelly a écrit:
ci34 a écrit:
Nelly a écrit:
uchikii a écrit:
Puis la soumission moi perso je ne l'utilise pas à tout va comme il le fait dans la vidéo!
Personnellement je l'utilise pour les grosse fautes de comportement et je le plaque sur le dos... Et non la nuque a terre comme ça!
Je sais pas si je fait bien de faire sa, mais sa calme tout de suite.
Le CE Bof j'aime pas cet outils, a utiliser vraiment en dernière recours!

à la place de mettre ton chien sur le dos je prend le chien par les bas joues et je marche sur lui en grognant "non", le regard très dur, jusqu'a ce que le chien baisse le regard et ne cherche pas à se débattre, qu'il devienne chiffe molle entre mes mains .... là je le met "assis" puis immédiatement je reprend une marche au pied stricte que j'arrête lorsque le chien est nickel avec un "ouiiiii c'est biiiiennn" joyeux

ca va je fait comme toi nelly



c'est une méthode éprouvée, qui fonctionne très bien .......... pas de bagarre avec le chien, maîtrise du chien, même par une femme, et surtout colère froide qui impressionne bien plus nos chiens .......



Mais tu ne peux pas le faire sur un tout petit chien ?

certes pas sur un bébé ........ ce n'est que pour des jeunes et des adultes .......... c'est une remise en place assez dure à supporter pour un chien .......... donc pas question d'utiliser ça sur un chiot ........ un chiot on lui apprend, on lui montre et surtout on ne le laise pas fauter ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 7:47

Nelly a écrit:
Marie57 a écrit:
Nelly a écrit:
ci34 a écrit:
Nelly a écrit:
uchikii a écrit:
Puis la soumission moi perso je ne l'utilise pas à tout va comme il le fait dans la vidéo!
Personnellement je l'utilise pour les grosse fautes de comportement et je le plaque sur le dos... Et non la nuque a terre comme ça!
Je sais pas si je fait bien de faire sa, mais sa calme tout de suite.
Le CE Bof j'aime pas cet outils, a utiliser vraiment en dernière recours!

à la place de mettre ton chien sur le dos je prend le chien par les bas joues et je marche sur lui en grognant "non", le regard très dur, jusqu'a ce que le chien baisse le regard et ne cherche pas à se débattre, qu'il devienne chiffe molle entre mes mains .... là je le met "assis" puis immédiatement je reprend une marche au pied stricte que j'arrête lorsque le chien est nickel avec un "ouiiiii c'est biiiiennn" joyeux

ca va je fait comme toi nelly



c'est une méthode éprouvée, qui fonctionne très bien .......... pas de bagarre avec le chien, maîtrise du chien, même par une femme, et surtout colère froide qui impressionne bien plus nos chiens .......



Mais tu ne peux pas le faire sur un tout petit chien ?

certes pas sur un bébé ........ ce n'est que pour des jeunes et des adultes .......... c'est une remise en place assez dure à supporter pour un chien .......... donc pas question d'utiliser ça sur un chiot ........ un chiot on lui apprend, on lui montre et surtout on ne le laise pas fauter ..........

Je voulais dire petit en taille ...Jack , york etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 8:03

Citation :
Je voulais dire petit en taille ...Jack , york etc ...

Si, mais il faut bien te baisser autrement le chien décolle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 8:21

Vlan a écrit:
Citation :
Je voulais dire petit en taille ...Jack , york etc ...

Si, mais il faut bien te baisser autrement le chien décolle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 8:25

Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
Je voulais dire petit en taille ...Jack , york etc ...

Si, mais il faut bien te baisser autrement le chien décolle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu te baisses .t'as plus de nez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 8:27

Marie57 a écrit:
Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
Je voulais dire petit en taille ...Jack , york etc ...

Si, mais il faut bien te baisser autrement le chien décolle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu te baisses .t'as plus de nez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu ruses .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu léves le chien à toi ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 8:28

Nelly a écrit:
Marie57 a écrit:
Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
Je voulais dire petit en taille ...Jack , york etc ...

Si, mais il faut bien te baisser autrement le chien décolle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu te baisses .t'as plus de nez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu ruses .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu léves le chien à toi ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça qui me manque .......la ruse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez je file sinon vais être en retard ......
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 9:14

Si tu lèves le chien à toi, attention!! On va te taxer de maltraitance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Avalon
NOUVEAU
NOUVEAU
Avalon


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 61

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 9:54

Pour le CE, il faut absolument que ce chien regarde la pub Doritos ! Wink
Pour le "pompage" : euh... scratch Laughing Jamais vu ça !
Pour "calmer" un chien (ou un chat) je saisis par la nuque moi aussi et en général ça suffit, je ne "pompe" pas, je n'ai pas compris l'intérêt de la chose... Parfois je donne un ordre en plus, ça dépend du chien et de son degré de non-béissance/excitation.

Je ne sais pas si mes méthodes sont très orthodoxes mais c'est comme ça que j'ai appris, hors clubs.
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 11:07

Nan' a écrit:
Aller je me prend au jeu.

Idem, je vois pas un chien agressif mais un chien non éduqué.

Déja oui je changerai de collier qu'est ce que tu as contre les collier a strass 😕 mais pas pour un collier CE déjà je sais pas me servir de ce genre de collier donc je ne le ferai pas, de peur de faire plus de dégât qu'autre chose, mais j'utiliserai déjà un collier chainette, plus facile pour moi pour rappeler a l'ordre le chien.

Pour le fait de faire cesser le chien de sauter, normalement je me sert du genoux pour repousser le chien au niveau de sa poitrine.

Pour le chien "agressif" vis a vis de ses congénères, j'anticipe par un rappel a l'ordre via le collier chainette et je détourne le regard du chien de ses congénères.

Et puis lui (le chien) c'est un p'tit con, je l'ai reconnu c'est lui qui m'a percé le pouce mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc en plus je lui met une claque

methode de tortionnaires MDR


moi non plus je ne trouve pas ca opportun de systematiquement coller le chien sur le dos dans certaines races je trouve que l'on obtiens l'effet inverse a celui rechercher et que ca les stress plus qu'autre chose

moi je suis pas une grande educatrice, je vais pas donner des lecons au(x) chef(s) mais comme mes chiens n'ont aucune educations et que je vis quand meme bien avec eux et bizzarement ils ecoutent
je pense que le langage du corps compte beaucoup et qu'on le met pas assez en avant

parfois j'exagere mes attitudes et je fais meme parfois comme les chats je me fait plus grosse que je ne le suis je met mes bras sur les hanches epaules en avant avec le regard qui tue, j'ai pas besoin de dire un mot que les chiens filent doux
j'ouvre la porte le doigt pointé vers dehors et le chien que je regarde mechament sort sans demander son reste (meme pas besoin de clicker )
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 11:41

Ca me semble étrange comme méthode... Le CE, faut savoir s'en servir mais je trouve plus utile d'apprendre à un chiot le bon comportement plutôt que de galérer plus tard à le rattrapper...

Je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre avec les chiens que j'ai élevé. Je l'ai eu par contre avec une chienne adulte et je n'ai jamais réussi à gommer ça...

Malgré tout, mon sentiment profond est que, comme c'est un petit chien, on n'a pas pris la peine de l'éduquer correctement... Les gens font plus attention avec un gros chien. Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 11:45

pas forcement
moimoimoi a un educateur pour ses westies
inversement je vois pas mal de proprio de labradors qui pensent que " bah c'est un lab c'est gentil comme chien" et que du coup meme les regles de vie quot sont acquisent de maniere innées et s'etonnent que le chiens a des problemes de comportements apres

Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 11:49

moi j'utilise la meme technique sur ma femelle cane corso qui est une peste de chez peste elle sais ou est sa place mais fait sa bourique et par moment souvent quand je suis malade elle essaye de prendre le decu mais malheureusement pour elle ca marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 12:00

nanoune a écrit:
pas forcement
moimoimoi a un educateur pour ses westies
inversement je vois pas mal de proprio de labradors qui pensent que " bah c'est un lab c'est gentil comme chien" et que du coup meme les regles de vie quot sont acquisent de maniere innées et s'etonnent que le chiens a des problemes de comportements apres


Quand je parlais de petits chiens, je parlait des proprios lambda... Du genre les mamies à caniches ou à york. J'avoue que j'en vois pas mal dans mon quartier...

Quant au labrador, c'est un gros chien, donc avec de grosses dents... On prend un lab pour tenir compagnie aux enfants et on se retrouve très vite aux urgences si on ne l'éduque pas correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 12:00

bon moi non plus je suis pas éducateur canin....

sur la vidéo rien ne me choque plus que ça.... a part le CE que j'utilise aussi mais uniquement lorsque le chien ne peu pas me voir ou m'entendre...

bon après le truc c'est que comme je suis pas éducateur je connais mes chiens, mais avec un vrai chien difficile que je ne connais pas... j'sais pas ce que ça donnerais....

déjà tant qu'il n'y a pas de grosse faute je touche pas au chien mais j'avance franchement sur luis en criant euhhh.... bon moi c'est une grossièreté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

généralement le chien ce met en position de soumission ça s'arrête là...

je le prend par la peau du coup et luis fait faire ce que je luis est demander ou ss'il veut se battre ou aller dans la mauvaise direction je luis barre la route en le dominant (je trouve le mot dominant bien choisi dans le sens ou on est plus haut que luis on le couvre,l'étouffe (j'sais pas si c'est claire))

d'ailleurs je trouve que quand le chien est plus haut que son maître il écoute moins bien.. ex le maître est coucher ou le chien le surplombe...

puis pour moi aussi les expression du visage les intonation si on a était cohérent suffisent....

il y a pour moi pas de bonne ou de mauvaise manière... mais des mauvaise façon de les appliquer...

ex la mémé qui tire sont chien en luis donnant l'ordre d'une voix mielleuse et un grand sourir...

le maitre mot pour moi c'est être cohérent juste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 12:03

ps: quand une correction plus importante s'impose jamais avec la main...

la main c'est pour les calins!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 14:23

Attention avec les chiens agressifs !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 14:44

ggv04 a écrit:
ps: quand une correction plus importante s'impose jamais avec la main...

la main c'est pour les calins!!lol

les chiens font très bien la différence entre la main "calin" et la main "méchante"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 14:53

je fait comme toi nelly surtout avec mon male beige qui defois depasse un peu les bornes je le prend par les joue et je peut te dire qui la ramene pas non mais haut pour le tervu pour le remettre en place je le mettait au pied et je le fesait coucher et il ne devait pas bougé du tout du tout tant que je donnais pas l'ordre inverse et sa marchait assez bien mais c'était pas un chien difficile il se soumettai vachement, bien plus que les carlin d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 15:54

Nelly a écrit:
sutaki a écrit:
Nelly a écrit:
uchikii a écrit:
Puis la soumission moi perso je ne l'utilise pas à tout va comme il le fait dans la vidéo!
Personnellement je l'utilise pour les grosse fautes de comportement et je le plaque sur le dos... Et non la nuque a terre comme ça!
Je sais pas si je fait bien de faire sa, mais sa calme tout de suite.
Le CE Bof j'aime pas cet outils, a utiliser vraiment en dernière recours!

à la place de mettre ton chien sur le dos je prend le chien par les bas joues et je marche sur lui en grognant "non", le regard très dur, jusqu'a ce que le chien baisse le regard et ne cherche pas à se débattre, qu'il devienne chiffe molle entre mes mains .... là je le met "assis" puis immédiatement je reprend une marche au pied stricte que j'arrête lorsque le chien est nickel avec un "ouiiiii c'est biiiiennn" joyeux

Instinctivement, c'est ce que je fais quand il y a un trop gros débordement. Et ça redescend très vite (but recherché).

qu'est ce que tu fais ? le mettre sur le dos, le prendre par les bas joue, lui mettre le CE ? Very Happy

Le prendre par les bas joues. Vu la force qu'il a c'est instinctivement que ça vient. Ensuite marche au pied (en "carré" pour le remettre sur moi) et sa balle pour le féliciter et le détendre un chouillat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 17:16

Faline, je n'est pas dit le contraire.... si tu le dit je te crois même sur parole!!

j'ai juste expliqué comment je faisait.... et comme je suis pas éducateur il y a sûrement d'autres âneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:09

[quote="Nelly"]
Nan' a écrit:
Aller je me prend au jeu.

Idem, je vois pas un chien agressif mais un chien non éduqué.

Déja oui je changerai de collier mais pas pour un collier CE déjà je sais pas me servir de ce genre de collier donc je ne le ferai pas, de peur de faire plus de dégât qu'autre chose, mais j'utiliserai déjà un collier chainette, plus facile pour moi pour rappeler a l'ordre le chien.

Pour le fait de faire cesser le chien de sauter, normalement je me sert du genoux pour repousser le chien au niveau de sa poitrine.

Pour le chien "agressif" vis a vis de ses congénères, j'anticipe par un rappel a l'ordre via le collier chainette et je détourne le regard du chien de ses congénères.

Et puis lui (le chien) c'est un p'tit con, je l'ai reconnu c'est lui qui m'a percé le pouce mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc en plus je lui met une claque
Citation :
excellente l'analyse et extra la façon de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la claque sur le pif du chien qui te pince, est tout à fait normale et éducative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Totrionnaire !!!

Dire que je me suis faite huer parce que j'ai foutu une baffe à mon chiot de 9 mois parce qu'il a essayé de mordre une gamine, même si je sais que ce jour là il était fatigué borné rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:15

moimoimoi, avec tes chiens si ils sont agressifs, c'est facile.

C'est la saison des matchs de rugby, alors tu le prends, tu vises, et hop un drop entre les poteaux.

Il fera peut être kay kay durant l'envol, mais c'est tout !!

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:20

Vlan a écrit:
moimoimoi, avec tes chiens si ils sont agressifs, c'est facile.

C'est la saison des matchs de rugby, alors tu le prends, tu vises, et hop un drop entre les poteaux.

Il fera peut être kay kay durant l'envol, mais c'est tout !!

MDR MDR MDR MDR MDR

fifi fifi fifi

Gibbs n'a pas le caractère de Flocon il a tendance à éviter les zhumains, c'est pourquoi j'ai pris bien plus tôt l'éduc, parce j'ai une petite fille, et il avait tendance à chiquer pas méchamment, mais des petites dents sur une gamine de 4 an cela fait mal, mon nez en sait quelque chose rigole

Il a presque perdu cette mauvais habitude, j'ai travaillé comme me lavait dit l'édu en faisant semblant de le mordre avec la main (je sais pas décrire) ......

Mais il est un fait, qu'il est bien plus brutal dans ses jeux y compris avec les autres chiens que Flocon !!!

Il est plus dur aussi, faut répéter souvent avec lui (je sais faudrait pas rigole ) et se fâcher vraiment , tape sur les fesses et au coin, pour qu'il comprenne !!!

Noris pourrait te dire que depuis je range mon lait rigole
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:22

HS : pourquoi, je suis soulagée de pouvoir parler des tapes sur les fesses de mon chien "ICI" ???????? rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitriser un chien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitriser un chien difficile   Maitriser un chien difficile - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitriser un chien difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom d'un chien
» CHIEN D'ARTOIS
» Le chien nu mexicain
» Chien déclenché...
» Chien d'avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: