| elle defonce les portes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny NOUVEAU
| Sujet: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:31 | |
| j'en ai mare ! cascada la bourrine de base arrete pas de se taper la porte du garage car madame veux passer la premiere et meme pas peur si les deux autres sont devant on saute par dessus pour passer la premiere mais on se tape la porte du garage et on chouine meme parfois , elle ne sais pas rentrer ni sortir doucement et elle se tape constament les murs car elle veux aller vite , je me demande comment je pourrait faire justement pour eviter qu'elle se cogne et surtout qu'elle se calme pour entrer sortir , j'ai tenter de la faire asseoir avant devant la porte ou dehors et là elle se prepare comme dans les starting bloc et quand je dis rentre elle prend un elan des pattes arriere pour faire comme un assaut devant pour rentrer .
l'attacher ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:33 | |
| - jenny a écrit:
- j'en ai mare ! cascada la bourrine de base arrete pas de se taper la porte du garage car madame veux passer la premiere et meme pas peur si les deux autres sont devant on saute par dessus pour passer la premiere mais on se tape la porte du garage et on chouine meme parfois , elle ne sais pas rentrer ni sortir doucement et elle se tape constament les murs car elle veux aller vite , je me demande comment je pourrait faire justement pour eviter qu'elle se cogne et surtout qu'elle se calme pour entrer sortir , j'ai tenter de la faire asseoir avant devant la porte ou dehors et là elle se prepare comme dans les starting bloc et quand je dis rentre elle prend un elan des pattes arriere pour faire comme un assaut devant pour rentrer .
l'attacher ? l'attacher surtout pas lui mettre une laisse de vie oui ......... par contre fait elle cela lorsqu'elle est toute seule ou seulement lorsqu'il y a les autres ? | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:36 | |
| Tu peux essayer comme tu le fais déja de la faire s'assoir,mais au lieu de lui dire rentre,tu lui donnes un autre ordre "au pieds" exemple.Tu recommences à chaque fois que tu vois quelle est speed et quelle va te le refaire. | |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:36 | |
| les autres surtout car toute seule elle a tendance a etre plutot cool en rentrant | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:42 | |
| Tu la fais assoir devant la porte puis : tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... Tu arrêtes lorsque tu es congelée car il fait -10 dehors ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:44 | |
| - Noris a écrit:
- Tu la fais assoir devant la porte puis :
tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ...
Tu arrêtes lorsque tu es congelée car il fait -10 dehors ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en connais une qui a donné à manger à un morfalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:48 | |
| - Nelly a écrit:
- Noris a écrit:
tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ... tu ouvres ... si elle bouge ... tu fermes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en connais une qui a donné à manger à un morfalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui a donc le cerveau congelé maintenant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:51 | |
| - jenny a écrit:
- les autres surtout car toute seule elle a tendance a etre plutot cool en rentrant
alors tu les met assis et tu les fais rentrer un par un, à leur nom ...... les autres doivent rester assis tant que leur nom n'est pas prononcé ......... dés que celui que tu as appelé a passé la porte tu le met assis jusqu'a ce que tout le monde soit passé et là tu libéres par un "va" | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 20:52 | |
| - Noris a écrit:
- Nelly a écrit:
- Noris a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en connais une qui a donné à manger à un morfalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui a donc le cerveau congelé maintenant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui surtout actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 10 Fév - 22:07 | |
| Ce que j'ai aussi fait avec ma grosse, qui sautait sur la porte quand je m’apprêtais a l'ouvrir : je touche la poignet, elle bouge, "non !". Je recommence jusqu'à ce que je puisse faire bouger la poignet. Et ainsi de suite jusqu'à qu'elle passe la porte sans qu'elle ne saute. | |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Sam 11 Fév - 9:22 | |
| on va essayer ca mais je sais que mon copain le fait quand il va fumer il les met assise et la premiere assise a la droit de rentrer là casca se tiens a carreau , on va voir et je vous dirait ce qu'il en ai toute facon je suis arriver a un point qu'elle a vite interet a se calmer sinon ca chie mdrrr | |
|
| |
nessie NOUVEAU
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Sam 11 Fév - 18:47 | |
| tiens ça me fait penser à Haslan..... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 9 Mar - 8:03 | |
| Alors comment cela se passe Jenny?? | |
|
| |
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 9 Mar - 14:50 | |
| Avec mon bourrin de staff, je lui fermais la porte sur le nez ou sur la tête, pas violemment non plus, mais au bout d'un moment (et rapidement finalement lol) il a compris que tant que je donnais pas l'autorisation de sortir bé il pouvait pas sortir ! Associer un comportement que tu désapprouves à un qqchose de désagréable pour le chien, ils comprennent vite que c'est dans leur intérêt d'obéir et d'attendre !
| |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 9 Mar - 18:23 | |
| alors on a changer le mode et on met plus en pression c' une part une et ca va mieux et quand on sort je me met devant et quand c' julien elle l'a fait un peu mais moin il fait attention | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 9 Mar - 18:54 | |
| pas trop de pression sur la miss Cascada pour l'instant, hein tu pourras dans 2 mois | |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 9 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: elle defonce les portes ! Ven 9 Mar - 22:31 | |
| Bon si cela avance,c'est déjà bien!!! Merci pour les nouvelles | |
|
| |