Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:02
voila avant ses problèmes a répétition éli me faisait des très belle remise en place
comme sur cette vidéo (ou on voit ce toutou ce remettre bien en place a gauche de son maitre )
le soucis c'est que depuis impossible de l'y remettre, sa réaction il ce met devant moi me regarde a part quand je le travaille dans mon couloir ou c étroit ou je lui coince le coté droit et du coup il a que le coter gauche de libre et quand il s'assoie devant moi je recule au bout de quelque longueur la il ce me bien a ma gauche
comment avec vos conseilles puis je y remédier
Nelly Admin
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:11
je pense que tu dois utiliser le même mot lorsqu'il se met devant et sur le côté ......
Pour moi je lui réapprendrais 2 mots bien distinct : "devant" et "au pied" devant assis devant toi et au pied assis sur le côté ........ - puisqu'il s'assoie devant je commence par celui là ..... effectivement j'envoie chercher ou rappel avec un "devant" ...... bien sur bien récompenser
- puis (sur un autre cours) je lui apprend le "au pied" ... lorsqu'il revient tu t'aides avec la friandise, lorsqu'il est bien en place, tu récompenses après avoir répété "au pied" c'est bien ....
- le cours d'après tu alternes devant et au pied ....... cela devrait le faire .....
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:19
merci miss
est ce que pour le assis sur le coté a la place de la friandise je peux prendre un petit boudin de motivation
et est e que je peu utilise le mot place pour la mise sur le coter
ou vaut mieu garder le mot au pied comme ca je suis pas embéter pour le rappelle , meme si pour le rappelle je vais le travaillé au siflet pour le ring
désolé je sais que je suis chiante avec mes questions lol
Nelly Admin
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:28
ci34 a écrit:
merci miss
est ce que pour le assis sur le coté a la place de la friandise je peux prendre un petit boudin de motivation
et est e que je peu utilise le mot place pour la mise sur le coter
ou vaut mieu garder le mot au pied comme ca je suis pas embéter pour le rappelle , meme si pour le rappelle je vais le travaillé au siflet pour le ring
désolé je sais que je suis chiante avec mes questions lol
oui bien sur .... tu utilises le mot que tu veux à partir du moment ou il est court et bref ..... Pour le boudin pas trop .... car le chien pour jouer va automatiquement se mettre devant ...... et surtout bouger ... ce n'est pas ce qui est recherché ..........
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:30
mais la bouffe il s'en fou complet
Nelly Admin
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:32
ci34 a écrit:
mais la bouffe il s'en fou complet
alors avec la balle .... que tu utilises comme la bouffe ...... qu'il suive ta main pour la mise en place correcte .....
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:34
a oui la balle ca marchera
merci pour tes conseilles Nelly
Nelly Admin
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:38
et pour un rappel il faut que tu n'utilises que 2 termes (autrement tu vas mettre le doute au chien) l'un le chien vient se mettre assis devant et l'autre assis à côté ....... tu n'as pas besoin de troisième terme ..... le rappel au sifflet en ring c'est le chien à côté dans un rayon d'1m ....... dans la position qu'il veut, ou il veut dans le métre .......
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:41
Nelly a écrit:
et pour un rappel il faut que tu n'utilises que 2 termes (autrement tu vas mettre le doute au chien) l'un le chien vient se mettre assis devant et l'autre assis à côté ....... tu n'as pas besoin de troisième terme ..... le rappel au sifflet en ring c'est le chien à côté dans un rayon d'1m ....... dans la position qu'il veut, ou il veut dans le métre .......
bon bien je vais utiliser le au pied pour la mise en place et le rappelle en général
par contre j'ai pas compris la fin
Nelly Admin
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:44
ci34 a écrit:
Nelly a écrit:
bon bien je vais utiliser le au pied pour la mise en place et le rappelle en général
par contre j'ai pas compris la fin
en ring la remise au pied est considéré comme faites lorsque le chien est immobile dans un rayon de 1m près du maître quelque soit la position du chien ....
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:46
qu'il soit devant ou sur le coter ou derrière c'est considérer au pied c'est ce que je comprend
Nelly Admin
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:47
ci34 a écrit:
qu'il soit devant ou sur le coter ou derrière c'est considérer au pied c'est ce que je comprend
tout à fait .........
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 12 Fév - 8:48
a ok merci Nelly
je vais faire un autre post j'aurai encore besoin de ton savoir
roxy MEMBRE
Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 55 activité avec le chien : Du plaisir
Sujet: Re: besoin d'aide et surtout conseil Dim 11 Mar - 9:45
ci34 a écrit:
c'est cool pour toi hein, , vive le ring, allez bosse bien avec le gros, si tu veux je te montrerai comment on fait , je déconne