forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
canicross declenche croquettes toux PHOTO white bergers Voiture samoyede chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fixer l'attention du chien dans la rue ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:39

Bonjour


J'ai besoin d'une petite astuce, j'en connais une , mais je n'arrive plus à laisser Flocon seul à la maison, il aboie et je suis dans un immeuble de vieux raleurs, donc c'est les deux ensembles désormais ....... Donc le petit , déjà moins attentif de nature que Flocon dans la rue regarde de tous les cotés et ne pense pas tjs au but de certaines promenades ........

Bref, j'ai vu ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce que je voudrais en moins "rigide" parce qu'aucune utilité pour le petit .......

Lui marche au pouic pouic, la croquette ne l'intéresse que dans la maison ...... Je voudrais qu'il me suive au lieu d'être tjs "ailleurs".......

Le seul lieu où je peux m'entrainer tout en emmenant le grand est le parc ...... mais là encore si je suis seule avec les deux Gibbs a tendance à vouloir aller vers Flocon ......
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:42

plus tu seras rigide dans ta demande, plus vite tu obtiendras, plus vite tu pourras t'en servir .....

de plus il faut demander 150% lors de l'apprentissage, pour avoir, sur tous les jours, que du 50 à 70% ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:48

Ok mais je fais comment , parce que seule avec les deux si l'on travaille ils "savent" que l'on travaille, si on se balade Gibbs se comporte encore comme un chiot les yeux partout .....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:52

moimoimoi a écrit:
Ok mais je fais comment , parce que seule avec les deux si l'on travaille ils "savent" que l'on travaille, si on se balade Gibbs se comporte encore comme un chiot les yeux partout .....
c'est un chiot borné et tu ne peux pas avoir en permanence un chiot aux ordres ......... c'est impossible ..... et heureusement qu'il regarde partout ... c'est un chiot curieux qui s'intéresse .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:53

Il a tout de même un an ... Mais il est plus foufou que Flocon .......
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:55

moimoimoi a écrit:
Il a tout de même un an ... Mais il est plus foufou que Flocon .......
un mâle n'est adulte que vers 2ans1/2, 3 ans ....... peut être plus tôt chez les petites races .... mais pas avant 2ans ........... hello donc prend ton mal en patience ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:03

Ah bon OK alors je serais plus cooooooooooooool, merchi !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer l'attention du chien dans la rue ...... Empty
MessageSujet: Re: Fixer l'attention du chien dans la rue ......   Fixer l'attention du chien dans la rue ...... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer l'attention du chien dans la rue ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien débile?
» Chien de Taïwan
» CHIEN D’EAU AMERICAIN
» Chien Nu du Perou
» CHIEN D’EAU ESPAGNOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: