| suivit de chaleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanoune MEMBRE
| Sujet: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:29 | |
| il y a quelques années j'ai suivit une formation j'ai bien tout appris pour le suivit de chaleurs pendant longtemps j'ai fait des frottis, j'avais achette un microscope quand j'etait en deug B (un pearl grossisement 1650 x en bain d'huile ) et j'avais reussi a me fournir en revelateurs j'ai longtemps utilisé ce systeme puis j'ai eu THE etalon veritable detecteur d'ovulation, dix secondes avec la chienne et vous etes sure si elle est prette ou pas cet automne j'ai achetté l'ovulastar (ouais faut bien se moderniser de temps en temps ) j'avoue ne pas encore l'avoir utilisé car pas de saillie en exterieur je doit faire une saillie tantot a beaucoup de km (en hollande ) et je voudrais etre sure de mon coup mais dois je me fier a lui ou faire des tests de progesterone (mais je me dis que c'est c*n vu que j'ai achetté l'ovulastar ) | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:33 | |
| Perso je ferais des testes de progé et en même temps l'ovulstar ,cela te donnera une idée bien précise sur l'ovulstar! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:38 | |
| vu le nombre de kilomètres ..... je ferais les tests de progestérones ...... | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:39 | |
| Je me suis fié au test de progestérone pour aller faire une saillie en Suède. C'est le plus fiable si on a un labo qui s'est fait étalonner. | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:41 | |
| - Guil a écrit:
- Perso je ferais des testes de progé et en même temps l'ovulstar ,cela te donnera une idée bien précise sur l'ovulstar!
je crois que je vais faire comme ca effectivement ca me rassurera sur son fonctionnement par la suite et voir si je l'utilise bien (j'ai deja du mal avec les ordis ) | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:54 | |
| - nanoune a écrit:
- Guil a écrit:
- Perso je ferais des testes de progé et en même temps l'ovulstar ,cela te donnera une idée bien précise sur l'ovulstar!
je crois que je vais faire comme ca effectivement ca me rassurera sur son fonctionnement par la suite et voir si je l'utilise bien (j'ai deja du mal avec les ordis ) Pour être sur de bien l'utiliser,je ferais comme ça Avec une saillie extérieur aussi loin....vaut mieux pas se tromper!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:55 | |
| bordel c'est la deuxième fois que j'écris un message qui n'est pas validé !!
J'avais écrit juste après Guil que je ferai également les deux, ça te permettra d'avoir une lecture et interprétation de l'ovulstar fiable pour tes prochaines |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 10:57 | |
| - Citation :
- bordel c'est la deuxième fois que j'écris un message qui n'est pas validé !!
Ca m'est arrivé aussi sur ce même post, j'avais répondu avant Guil, avec ce que j'ai mis au dessous, et ça n'avait pas apparu malgré que ce soit validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 12:46 | |
| c'est quoi l'ovulastar??? |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 12:49 | |
| - ggv04 a écrit:
- c'est quoi l'ovulastar???
c'est un instrument qui permet de vérifier le moment de l'ovulation ............ http://theses.vet-alfort.fr/recherche.php?deb=45&texte=&annee_deb=2009&annee_fin=2009 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 12:54 | |
| et c'est compliqué de s'en servir?? ça ce trouve ou?? |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 12:56 | |
| - ggv04 a écrit:
- et c'est compliqué de s'en servir?? ça ce trouve ou??
non ce n'est pas compliqué de s'en servir .... c'est même assez facile ......... pour le trouver attend que je cherche je reçoit très souvent des pubs pour ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 12:59 | |
| |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 13:15 | |
| http://www.naturecomplements.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2448600 | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: suivit de chaleurs Mer 15 Fév - 13:18 | |
| - ggv04 a écrit:
- merci nelly!
désolée tu m'as remercié trop tôt ...... j'avais vidé ma boite de reception ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivit de chaleurs | |
| |
|
| |
| suivit de chaleurs | |
|