forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede bergers PHOTO Voiture chenil croquettes white canicross declenche toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevauchement ......

Aller en bas 
+6
balcad.pug
Guil
sutaki
Faline
Nelly
moimoimoi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:02

chris a écrit:
Le chevauchement hors période de chaleur est un signe de dominance, arrêté les filles si je me trompe, tant qu il le fait pas sur toi c est qu il a compris que c est toi le chef lol, dans une meute ou duo il faut une hiérarchie sinon y a castagne quand on tombe que sur des fortes têtes.

Chez nous c est Princesse qui grimpe Furio pas souvent mais je la surprend de temps en temps , et oui normal c est les femmes qui commandent non mais lol

Merci, Oui, je savais tout cela ....... Mais "on" m'avait dit que c'était pas "normal" qu'ils le fassent devant moi ......

Le chef pour l'instant c'est Flocon, on verra si cela dure ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:14

moimoimoi a écrit:
chris a écrit:
Le chevauchement hors période de chaleur est un signe de dominance, arrêté les filles si je me trompe, tant qu il le fait pas sur toi c est qu il a compris que c est toi le chef lol, dans une meute ou duo il faut une hiérarchie sinon y a castagne quand on tombe que sur des fortes têtes.

Chez nous c est Princesse qui grimpe Furio pas souvent mais je la surprend de temps en temps , et oui normal c est les femmes qui commandent non mais lol

Merci, Oui, je savais tout cela ....... Mais "on" m'avait dit que c'était pas "normal" qu'ils le fassent devant moi ......

Le chef pour l'instant c'est Flocon, on verra si cela dure ..... Very Happy
Rolling Eyes je pense, n'avoir aucun soucis par rapport à mes chiens, de qui commande ........ content content content
et pourtant, mes grognasses, lorsqu'elles sont en chaleur, ne se géne pas pour se grimper les unes sur les autres, rigole devant mes yeux horrifiés MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:17

Oui je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient le faire devant nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:19

Moi non plus, mais comme je ne suis pas éduc, et que l'on me l'avait dit ..... ben je me posait la question ......
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:21

quand ils sont au chenil entre eux je m'en fous, je le vois pas, mais quand je les ai en laisse, a la stake ou simplement avec moi je veux pas.

Quand mes chiennes sont en chaleurs, elles sont séparées et personne ne grimpe personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:24

Oui, mais bon au final, c'est NORMAL, donc je ne commettais pas d'erreur ......
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:25

Faline a écrit:
quand ils sont au chenil entre eux je m'en fous, je le vois pas, mais quand je les ai en laisse, a la stake ou simplement avec moi je veux pas.

Quand mes chiennes sont en chaleurs, elles sont séparées et personne ne grimpe personne.

attention je ne parle que les chiens en liberté ........... c'est clair que lorsque je les ais en laisse, c'est interdit ........ de toute façon, dans ces cas là, c'est moi qui ai pris le commandement, donc pas d'attitudes déplacées .... quel qu'elles soient
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:26

Non pas en laisse, mais lorsqu'ils "jouent" entre eux dans l'appart, je ne vais pas les empecher de vivre non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:28

moimoimoi a écrit:
Non pas en laisse, mais lorsqu'ils "jouent" entre eux dans l'appart, je ne vais pas les empecher de vivre non plus !!!!
donc c'est "en liberté" ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:34

Oui !!! Very Happy

Sinon en laisse pour les promener ce serait galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:37

avec 6 chiennes en chaleur en ce moment, ça fait le p'tit train toute la journée borné
3 par 3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:38

enfin moimoimoi tu parles de quand tu es venu chez moi,
on était 3 dans 21m² avec 3 chiens, dont un qui saoulais un autre en lui grimpant tout le temps dessus, désolée mais chez moi ca passe pas...

c'était plus le bordel avec vos 3 chiens que quand je rentre les 7miens... alors excuse moi d'avoir dit que c'était un truc que je ne supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:39

mircash a écrit:
avec 6 chiennes en chaleur en ce moment, ça fait le p'tit train toute la journée borné
3 par 3 MDR
rigole rigole rigole

des photos des photos des photos !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:41

Faline a écrit:
enfin moimoimoi tu parles de quand tu es venu chez moi,
on était 3 dans 21m² avec 3 chiens, dont un qui saoulais un autre en lui grimpant tout le temps dessus, désolée mais chez moi ca passe pas...

c'était plus le bordel avec vos 3 chiens que quand je rentre les 7miens... alors excuse moi d'avoir dit que c'était un truc que je ne supporte pas...

Que ce soit le bordel, j'en suis bien consciente, mais rappelle toi qui le foutait !!! Il y avait une chienne et normal Flocon étant le mâle dominant, il a voulu le faire comprendre à Gibbs qui n'était qu'un chiot !!!
Mais tu m'as fait comprendre que ce n'était pas normal qu'il le fasse devant moi .......

Alors je me posais la question .........
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:46

c'est pas le fait qu'il le fasse devant toi, mais le fait qu'il le fasse autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:48

Bah ils ne le font pas autant à la maison , heureusement sinon je mettrais de l'ordre aussi !!!! Very Happy

Mais espace restreint + une petite chienne , gibbs qui jouait comme un BB avec la chienne, je suppose que c'était inévitable .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 17:01

pour les deux ou trois fois où ça arrive, j'ai laissé faire, c'est arrivé d'ailleurs unqiuement cette année, quand Ed a pris 16 mois et qu'elle s'est positionnée dans la meute vis à vis de Drill ...... trois fois en tout, j'ai laissé faire, j'ai stoppé quand mademoiselle commençait à un peu trop mettre la pression à Drill et que ce n'était plus justifié

Sur moi mais même pas elles essaieraient, et ce serait un bon repoussé pas gentil du tout avec une voix pas gentille du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement ......   Chevauchement ...... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchement ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: