Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 55 activité avec le chien : Du plaisir
Sujet: Ma petite tribu Dim 19 Fév - 17:28
Voilà ma tribu :
Mon bassin avec des carpes koï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lapin de mon fils : Duffy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lapin de ma fille : Max qui est aussi le papa de duffy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chattoune : Kalinka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes perruches calopsittes Calo et Tiki : malheureusement il me manque le male que l'on voit devant (gris à tête jaune) : gary m'a tiré la volière et me l'a faite tomber il y a 3 mois et chicco a pris son envol. Je crois que je pourrai faire un post rien que sur les "conneries" de Gary. La dernière en date il m'a bouffé la pompe de mon bassin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma tortue mushu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 20 Fév - 10:12
ça en fait du monde tout ça ! Kalinka est très jolie j'aime beaucoup ! très fière comme minette
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 20 Fév - 10:21
les calopsittes le matin au réveil C'est que cela siffle fort ces bestioles!!
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 20 Fév - 10:33
superbe tribu surtout la jolie kalinka
il te manque juste la présentation de petit loup
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 20 Fév - 11:14
Belle tribu, j'ai aussi eu une tortue terrestre et des lapins il y a quelques années, jamais de poiSons par contre ......