| Ma pug team | |
|
+10Vlan Marie57 slat moimoimoi Lotus Manoon Nelly Guil ci34 balcad.pug 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Ma pug team Mar 7 Fév - 18:06 | |
| alors voici une présentation des trolls : Prénom : Bali Age : 6 ans cette année Sexe : Femelle stérilisée LOF : non Activitée pratiquée : Obé rythmé en loisir Comportement : Madame deteste les autres chiennes (pire en viellissant) c'est la gestionnaire du groupe de carlins qui hésite pas a remettre en place quand ya besoin. Petite mais costaud la drolesse lol. photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom : Cadix Age : 5 ans cette année sexe : male entier LOF : oui a titre initial Activitée pratiquée : Agility, obé rythmé en compet et exposition de beauté Comportement : Cadix est un chien multicarte pret a tout faire pour sa maitresse, il est volontaire et c'est un réel plaisir de le faire bosser. Un peu bagarreur un a perdu un bout de sa langue pendant une bagarre lol . Bien que très beau pour sa race cadix étant a titre initial il fera surement jamais de petits photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom : Elvis Black king du chevalier de saint maxime Age : 3 ans cette année sexe : male entier LOF : oui et confirmé Activités pratiquées : exposition canine et initiation a l'obérythmé Comportement : elvis est un gentil petit chien hyper craquant son défaut c'est un sérial pisseur et un peu portée sur le sexe. Papa de 2 jolie femelle en 2011 c'est pour moi un chien qui est très joli dans sa race. Petit gabarit de 9 kilo ( pere champion de france) Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom : First Love black du chevalier de saint maxime Age : 2 ans cette année Sexe : male entier LOF : oui et confirmé Activités pratiquées : Expositions canines et initiation agility Comportement : Male récupéré a 1 an qui a eu un passé tout de même (pas sortir dehors pendant les 9 premiers mois de sa vie) l'éleveuse me l'a proposer et il a attérit chez nous, enfin chez ma mere, étant au complet a la maison c'est son chien. Très volontaire et hyper prometteur pour les expos (pere- mere- 2 de ces frere champions de france et luxembourg) Photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite pensée a notre gardien décédé en novembre 2011, c'était notre loup, il est mort subitement a l'age de 2 ans, jpouvais pas venir ici sans parlé de lui qui nous laisse un grand vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 18:13 | |
| ils sont des belles bouilles | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 18:16 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 18:19 | |
| Bali...elle a pris un coup de vieux!!! Merci du partage | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 18:20 | |
| et oui elle est blanche ma louloute mais elle est tjrs aussi pété du casque lol c'est rassurant mais elle a blanchit vite | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 21:31 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
Manoon NOUVEAU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 21:53 | |
| Je suis pas fan, mais leur bouille est marrante et douce... merci pour les photos | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 7 Fév - 21:56 | |
| lol mais tu va le devenir mdr | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mer 8 Fév - 11:46 | |
| Voici mes photos dans la Neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La campagne deux sèvrienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Jeu 9 Fév - 11:02 | |
| d'autres photos a venir pour cet aprem | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 8:22 | |
| photo de la ballade d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec nos potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 8:29 | |
| La communauté est de sortie!il faut le faire tous en rang. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 8:41 | |
| Je n'avais pas vu les photos de tes carlins... Jolies photos dans la neige!! | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 8:44 | |
| Jolies photos .... | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 9:39 | |
| merci | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Ma pug team Lun 12 Mar - 19:47 | |
| Ils ont une bonne bouille !!!! Pis en plus, ils ont la chance de faire des promenades avec Pongo et Perdita !!!! | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 13 Mar - 6:48 | |
| et oui lol vive les copines dalmatiennes mais elles aiment pas trop les carlins ces 2 la mdr | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 13 Mar - 15:37 | |
| petite série de photo qui me fait bien marrer avec cactus (pour ce qui connaissent) à l'expo de cahors 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 13 Mar - 15:45 | |
| Très jolies photos ... | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 13 Mar - 16:35 | |
| merci sa va pas trop de bouton par la mocheté de mes chiens? et en plus la personne en questions qui les trouve hideux ose mette des compliment vive les hypocrithe | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| |
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 13 Mar - 18:14 | |
| même couleur même caractere juste une petite différence de taille mdr | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Ma pug team Mar 13 Mar - 18:18 | |
| - balcad.pug a écrit:
- même couleur même caractere juste une petite différence de taille mdr
Très légère la différence de taille... Je t'assure que ça se voit à peine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pug team | |
| |
|
| |
| Ma pug team | |
|