1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 51 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 52 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 55 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 58 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 64 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 67 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 69 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
73 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 82 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 84 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 85 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 86 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 93 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 94 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 96 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 97 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 98 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 101 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 102 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 103 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 104 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 105 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 106 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 107 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
109 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 111 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 112 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 113 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 114 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 115 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 116 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 117 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 118 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 119 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 120 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 121 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 122 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 123 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 124 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 126 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 127 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 128 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 129 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 130 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 131 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 132 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 133 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 134 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 135 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 136 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 137 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 138 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 139 la belle coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 140 les récompenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 141 les 3 hommes d'attaque qui ont fait un magnifique boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 142 Mr CHIRAT JUGE DES 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 143 MR BERNARD Président de la SCLR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 144 MR TOUY QUI JUGE LES CSAU / BREVET /1 ET 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci34 ASSIDU
alors non lui il me semble que je l'ai en vidéo normalement lol
après désolé mais je connais les noms par cœur des chiens hors mis 2 qui m'ont super marqué Brassai et Dakota car il avaient de superbe complicité avec leur maitre (malheureusement pour ces deux loulous je pourrai pas mettre des vidéo)
en faite j'ai beaucoup filmer. les photos ont été faite parce que j'avais plus de batterie
oui on a eu 2 superbe journée 20°
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
alors j'ai bien Cyrano en vidéo maintenant faut que je face les montages que je les mette sur youtube et la ca rame la je suis en télécharger une de 7 minute et ca fait 30 minute quelle essaye de télécharger sur youutbe et elle est a peine a 7%
en 2 eme je ferai cyrano
Fidji'mom ASSIDU
Merci pour ces photos ! t'en as des belles Bon manque le nom et le pointage des loulous mais je t'en veux pas (comment çà suis une raleuse ? lol)
Bon courage pour le chargement des videos, c'est loooooooooong à faire parfois
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: photo concours mauguio Mar 28 Fév - 6:48
oui je sais bien mais bon je connais pas les chiens désolé je suis novice dans les concours lol
mais pour les vidéos ca va tu en aura avec le noms des chiens et le pointage
oui pour les vidéo c'est long en plus elle dure longtemps hier j'en ai fait 2 une petite de 7 minute et une de 19 minute qui a mis toute la nuit pour charger lol
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: photo concours mauguio Mar 28 Fév - 9:35
ci34 a écrit:
oui je sais bien mais bon je connais pas les chiens désolé je suis novice dans les concours lol
mais pour les vidéos ca va tu en aura avec le noms des chiens et le pointage
oui pour les vidéo c'est long en plus elle dure longtemps hier j'en ai fait 2 une petite de 7 minute et une de 19 minute qui a mis toute la nuit pour charger lol
Et elles sont où ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: photo concours mauguio Mar 28 Fév - 10:11
j'ai ai pas mise lol j'attends de les faire toutes lol
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: photo concours mauguio Mar 28 Fév - 10:32
pfffffff même pas une pour nous faire patienter
ci34 ASSIDU
Sujet: Re: photo concours mauguio Mar 28 Fév - 10:33
y en a une qui fini de télécharger comme ca je vous en mettrai 3 d'un coup