| Dressage de mes loulous | |
|
+4Guil Marie57 le portos lilice0708 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 17:39 | |
| rohh c'est pas gentil de se moquait Nelly... Je peux pas m'auto-filmer!! LOL J'essaie de travailler 5 min tous les soirs même pas, en éspérant avoir une bonne marche aux pieds, puis j'augmenterais petit à petit. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 17:46 | |
| - lilice0708 a écrit:
- rohh c'est pas gentil de se moquait Nelly...
Je peux pas m'auto-filmer!! LOL J'essaie de travailler 5 min tous les soirs même pas, en éspérant avoir une bonne marche aux pieds, puis j'augmenterais petit à petit. OK j'attend avec impatience | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 17:54 | |
| oui moi aussi!! lol Mais je ne perds pas confiance, déjà le changement de voix apporte ces fruits!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 17:58 | |
| - lilice0708 a écrit:
- oui moi aussi!! lol
Mais je ne perds pas confiance, déjà le changement de voix apporte ces fruits!! ça c'est un bon travail sur toi | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| |
| |
Emma40 NOUVEAU
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 18:47 | |
| - lilice0708 a écrit:
- oui moi aussi!! lol
Mais je ne perds pas confiance, déjà le changement de voix apporte ces fruits!! C'est super, continue comme ça! | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| |
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 18:57 | |
| La voix fait beaucoup ! En 3 jours, j'ai pu voir la différence sur mon B.A. ! | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 5 Mar - 19:06 | |
| Oui c'est vrai que sa joue énormément | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Mar 6 Mar - 8:58 | |
| Cela fait du bien d'être coaché hein!! Bravo pour tes progrès!! | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Mar 6 Mar - 9:59 | |
| ho que oui!! maintenant il faut que je reprenne confiance en mon loulou | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Jeu 8 Mar - 13:00 | |
| Bon j'ai abandonné mes loulous en pension depuis mardi, je vais voir ce soir le résultats... Dans tout les cas sa leur fait du bien comme sa il voient des copains, donc aprés ces petites vacances on reprend le boulot dés qu'on rentre!! | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Dim 18 Mar - 15:15 | |
| Bon aprés une remises en place par un placage a Fripon cette semaine, c'est un amours!! En ce moment marche au pied a la maison parfaite et le rapel commence à rentrer (il me faut la longe pour que ce soit parfait... ) Mon cousin qui me le proméne quand je ne peux pas à vu une bonne amélioration. Dans 2 semaine quand je serais à la formation j'essaierais de nous faire prendre en photo! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Mer 21 Mar - 19:26 | |
| lilice au rapport!! Comment cela évolue avec tes loulous?? | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Ven 23 Mar - 10:42 | |
| on la voit demain matin ........ Marie entraînement lundi matin à 9h au club de Bayonne ...... | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Ven 23 Mar - 10:43 | |
| - Nelly a écrit:
- on la voit demain matin ........
Marie entraînement lundi matin à 9h au club de Bayonne ...... Ok ..... | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Ven 23 Mar - 13:01 | |
| Rho pourquoi tu dis sa? En se moment pas mal occupés mais je commence la marche au pieds en extérieur c'est pas trop mal. Encore une semaine de stage er je les integre à la petite meute qui c'est faite à la formation. Je vous donne des nouvelles quand cela est fait. | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Sam 31 Mar - 9:56 | |
| Bon aujourd'hui visite au club canin de Narosse. J'ai instaurer un nouvelle exercice a Fripon, le reste quand je lui lance un jouet, il à trés vite compris, et la je commence le donne mais pas facile, quand il à son jouet il à du mal à écouter les ordres, donc le mettre en assis pour qu'il donne c'est pas facile facile. Pour le regard je vais tester le clicker j'espére que sa va marcher, la nourriture n'as pas vraiment fonctionné. Lundi je l'emméne en cours, je vais essayer de prendre des photos de la marche aux pieds. | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Sam 31 Mar - 10:12 | |
| Lilice,il faut "charge" le clicker pour que le chien comprenne qu'il fait bien!!! regarde là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Sam 31 Mar - 10:16 | |
| Oui c'est ce que je compter faire, on m'as expliqué que sa marchait comme sa, pour le travail du regard tu pense que c'est une bonne idée?? | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Sam 31 Mar - 10:20 | |
| Cela peut être une piste de travail...pourquoi pas!!! Tu peux aussi si ton chien est joueur ,coincer une balle sous ton cou ....c'est une autre possibilité! Suivant ton chien | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Sam 31 Mar - 10:22 | |
| javais essayer pour la balle mais il devinet vite foufou c'est un gros béta | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Sam 31 Mar - 19:57 | |
| Bon petite ballade en longe cette aprés midi, autannt que à la maison la marche aux pieds et les ordres sont nickel, la a l'exterieur galére, et il n'y avait pas beaucoup de distraction la ou j'étais.... GGGGGRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous Lun 2 Avr - 17:02 | |
| coucou, alors Narosse j'y ai était avec Guismo, il m'as d'ailleurs épathé sur le terrain, pesque parfait, rappel bien mais partie voir les autres chiens aprés et saut un peu de mal, en revanche aujourd'hui j'ai eu cours d'éducation, je l'ai initié aux obstacles, parfait avec la balancoire, la passerelle et de trés beaux sauts!! je suis fier de lui . Quand à Fripon, je suis pas sur qu'ils soient apte pour Narosse, sinon aujourd'hui en éducation il m'écoutais moyen lorsque j'avais la laiss, et quand le proff l'as pris, il à était super!! Un chien parfaitement dressée, et une belle posture assis, le proff a dis qu'il serait apte à poser pour un concours, hélas c'est un batard . Comme il avait pas grand chose à lui apprendre nivau dressage il l'a initié aux saut d'obstacle, et trés bien aussi (même si il prenait moins sont pieds que Guismo...). Il à était super sociable avec tout le monde, le proff l'as trouvé trés bien dans ses pattes et il voulait même joué avec les autres chiens. Résultats des comptes, le problémes c'est toujours moi car je manque clairement de confiance en Fripon et je ne sais pas comment faire pour améliorer cela. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage de mes loulous | |
| |
|
| |
| Dressage de mes loulous | |
|