forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white Voiture canicross chenil declenche toux bergers PHOTO croquettes samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les idées reçues sur la discipline ring

Aller en bas 
+7
GREG
Nelly
beauce07
tam
slat
Faline
Noris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 18:52

J'ouvre ce sujet suite à certaines lectures "amusantes" .... content borné

Donc, exposons ici tous ce que l'on peut entendre ou lire comme ineptie sur notre belle et difficile discipline ...

Au passage, juste comme ça, non, la note (plutôt pointage si on veut employer les termes corrects !) n'est pas laissée à l’appréciation du juge et heureusement ... !
Nous avons un règlement où chaque faute possible, du chien et/ou du conducteur, est accompagnée du nombre de points qu'il faut enlever !!!

Donc, les ringueurs aiment les points et le haut de l'affiche mais pas leur chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 18:55

ça rend les chiens méchants le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 18:58

Faline a écrit:
ça rend les chiens méchants le ring !!

parce qu'on a pas désinhibé la morsure quand ils étaient chiots MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:29

Faut pas commencer le mordant avant 1 an sinon ça provoque des dysplasies...
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:40

je vois que nous avons les mêmes lectures "amusantes" !!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:46

tam a écrit:
je vois que nous avons les mêmes lectures "amusantes" !!!

MDR

Et oui... Le pire, c'est quand j'ai dit à une femme qui habite près de chez moi qu'on allait avoir un autre BA et qu'on allait lui faire faire du ring (bien sûr, il a fallu que j'explique un peu parce qu'elle voyait déjà mon chien avec des gants de boxe aux pattes... borné ) que ça risquait de le rendre fou et qu'il allait mordre mon fils... C\'est c\'la
Revenir en haut Aller en bas
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:46

les chiens sont frappés à grand coups de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:49

les chiens deviennent fou et mordent sans prévenir ........... avec tout ce qu'on leur fait subir ...................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:53

Nelly a écrit:
les chiens deviennent fou et mordent sans prévenir ........... avec tout ce qu'on leur fait subir ...................

Les tiens surtout !! MDR Je n'ose même pas rentrer dans l'enclos des chenils... rire moqueur sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:57

ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 19:58

Kerprigent a écrit:
ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!

ça laisse songeur ... hein .. MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:01

Kerprigent a écrit:
ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!

Les "pros" disent ce genre d'âneries ?? etonné Moi, je parle de gens ordinaires, des pas pros ignorants !
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:03

slat a écrit:
Kerprigent a écrit:
ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!

Les "pros" disent ce genre d'âneries ?? etonné Moi, je parle de gens ordinaires, des pas pros ignorants !

ouais enfin ... qui se disent "pro" .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:05

oui oui, j'ai bien dit soit disant .....
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:12

sinon y'a aussi ceux qui te disent que c'est bien comme ça on a chien qui défend super bien et qu'on ne craint plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:14

tam a écrit:
sinon y'a aussi ceux qui te disent que c'est bien comme ça on a chien qui défend super bien et qu'on ne craint plus rien ...

MDR MDR MDR Oui, à la condition que l'agresseur soit vêtu d'un gros costume de jute !!!
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:23

y'en a quand meme un ds mon équipe ring qui nous a dit qu'on devrait pénaliser le chien qui ne mord pas le bras armé à la GAF parceque ds la vie si ça arrive il peut prendre une balle ...
chercher l'erreur etonné
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:32

tam a écrit:
y'en a quand meme un ds mon équipe ring qui nous a dit qu'on devrait pénaliser le chien qui ne mord pas le bras armé à la GAF parceque ds la vie si ça arrive il peut prendre une balle ...
chercher l'erreur etonné

Pffffff.... Dans la vraie vie, si tu lances ton chien sur un mec armé, il a tous les risques de se prendre une balle bien avant d'avoir pu même penser à mordre... borné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:34

non par contre là pas d'accord, mais c'est pas le sujet hein (je parle de viser un chien qui te fonce dessus),
mais genre la défense du maitre est super réaliste et en réel ça va servir, pareil pour les GAF, mdrrr, ce programme n'est qu'un programme sportif, qui n'a rien à voir avec la réalité lolll
Revenir en haut Aller en bas
GREG
NOUVEAU
NOUVEAU
GREG


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48
activité avec le chien : Avant..j'etais ringueur..mais ca, c etait avant !

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 20:58

Kerprigent a écrit:
ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!
c est ou ca ?
mp siouplait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 21:00

Voila quelques textes que j'avais fait mettre en ligne en 2007.

Vous pouvez les passer aux grands connaisseurs du mordant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca leur clouera le bec sur leurs fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 21:22

GREG a écrit:
Kerprigent a écrit:
ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!
c est ou ca ?
mp siouplait ? Smile

t'as eu ton MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newJeu 22 Mar - 23:48

Les chiens en ring sont tous dysplasique.... content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
GREG
NOUVEAU
NOUVEAU
GREG


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48
activité avec le chien : Avant..j'etais ringueur..mais ca, c etait avant !

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newVen 23 Mar - 8:25

Noris a écrit:
GREG a écrit:
Kerprigent a écrit:
ah bah justement, je suis dessus .... ouah j'hallucine les idées reçues de soit disant pros !!!
c est ou ca ?
mp siouplait ? Smile

t'as eu ton MP ???
C est bon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_newVen 23 Mar - 10:07

Si tu fais du ring , ton chien dès qu'il va entendre ATTAQUE .....Il va faire un carnage ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées reçues sur la discipline ring Empty
MessageSujet: Re: Les idées reçues sur la discipline ring   Les idées reçues sur la discipline ring I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées reçues sur la discipline ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement ring
» Règlement Ring
» L'art du Ring de Daniel Debonduwe
» Le ring et ses échelons
» Les finales ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: Ring, Mondio, Campagne, RCI, TAN-
Sauter vers: