forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Au troupeau I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Au troupeau I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Au troupeau I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Au troupeau I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Au troupeau I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Au troupeau I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Au troupeau I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Au troupeau I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Au troupeau I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux PHOTO white Voiture croquettes bergers samoyede canicross declenche chenil
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Au troupeau

4 participants
AuteurMessage
loo
NOUVEAU
NOUVEAU

activité avec le chien : agility, troupeau, tricks...etc.

Au troupeau Empty
MessageSujet: Au troupeau   Au troupeau I_icon_minipost_newVen 11 Mai - 7:31

Bon j'ouvre un sujet pour vous parlez un peu de mon gros au troupeau, avoir des conseils de connaisseurs et pourquoi pas de bonnes adresses si vous en connaissez!

Pour l'instant je ne vous montre que des photos et j'essaierai de faire de belles vidéos la prochaine fois que j'irai mais bon on est tout les deux des débutants et le loup est un croisé on ne sait pas trop quoi alors c'est pas très folichon pour l'instant surtout que n'étant pas véhiculé je ne peux vraiment pas y aller souvent.
Quand j'aurai une voiture j'irai beaucoup plus souvent mais surtout plus régulièrement pour voir si on peut vraiment le faire bosser parce que pour l'instant il fout plus le bordel parmi le troupeau qu'autre chose Laughing

Au troupeau P1000610

Au troupeau P1000512

Au troupeau P1000513

Au troupeau P1000514

Au troupeau P1000515

Si vous avez des conseils pour lui apprendre le "stop" je suis plus que preneuse car c'est un ordre que je n'arrive pas du tout à lui apprendre.
J'ai essayer de lui apprendre en l'appelant puis au milieu du chemin de lui dire stop mais au bout de deux ou trois fois il ne veut plus venir ou bien il vient tout doucement pour anticiper le stop...
Sinon le chien à côté de moi, on marche et tout d'un coup je m'arrête en disant stop mais le problème c'est qu'au troupeau il essaye de revenir à côté de moi... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom

Au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Au troupeau   Au troupeau I_icon_minipost_newVen 11 Mai - 20:47

des personnes ici font du troupeau elles devraient pouvoir te conseiller Very Happy
Nelly
Admin
Admin
Nelly

Au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Au troupeau   Au troupeau I_icon_minipost_newSam 12 Mai - 0:47

pour le stop il faut le faire certes au début à côté de toi ....... mais dans toutes les allures : course, pas lent, pas rapide ......... lorsque tu l'as systématiquement, sans rajouter de geste, uniquement à la voix, tu commences à le faire, le chien éloigné de toi .................. puis le chien venant vers toi ........... ne cherche pas à aller trop vite ...... prend le temps de le bien le conditionner sur cet ordre ............
https://canicomplet.forumgratuit.org
loo
NOUVEAU
NOUVEAU

activité avec le chien : agility, troupeau, tricks...etc.

Au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Au troupeau   Au troupeau I_icon_minipost_newDim 13 Mai - 6:12

ok merci pour le conseil je vais le travailler comme ça!
Ode
NOUVEAU
NOUVEAU
Ode

Au troupeau Empty
MessageSujet: u début   Au troupeau I_icon_minipost_newLun 11 Juin - 20:38

Pour le geste, tout dépend.

Moi qui ne suis pas très causante, quand il s'agit de bosser le chien à la maison ou de "l'utiliser", je préfère un geste bref, paume vers le bas. Pas vraiment de problème à partir du moment ou à l'ordre vocal simple, le chien s'exécute.

Sinon, ici, le stop est le seul ordre (or rappel et règles de vie) que je demande à un chiot. Cet ordre est associé à tout élément positif : tu veux sortir, c'est "stop". Etre lâché en ballade, "stop". Demande de l'attention : "stop" et etc. Quand le chien à compris : "stop" = je me jette au sol, j'y met la distance.
Seulement après, j'introduis d'autres apprentissages, si jamais ça me pique.
En sachant pertinemment qu'à la mise au troupeau, le stop ne sera pas parfait avant un bout de temps.
Contenu sponsorisé

Au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Au troupeau   Au troupeau I_icon_minipost_new

Au troupeau
Page 1 sur 1