| alimentation ? | |
|
+6ci34 nanoune Nelly Guil Marie57 christelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 14:34 | |
| - Nelly a écrit:
Le 5ème à partir de la droite .c'est Lex ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 14:35 | |
| non Flip ... son pére .... | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 14:36 | |
| Je suis pas tombée loin ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 16:46 | |
| je croyait que tallais dire "c'est le 5em régiment" lol c'est disciplin2 chez toi nelly!!
a priori sur les chiots il n'y a pas de risque de TDE mes chiot son dans une grande cours d'ébat ou a part faire les c.n manger boire dormir il ne font pas grand chose 2 balades par semaine de "découverte" avec un peu d'obéissance mais aucun effort soutenu ou violent jusqu'à 1 an et demi en faite le première avantage que j'y trouve est surtout a l'âge adulte des chiens qui se batte pas qui mangent doucement c'est quand même beaucoup plus agréable que de devoir gérer les tension et tout!! mais je suppose que chaque race a sont petit caractère et des besoins diffèrent....
|
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 17:02 | |
| oui c'est discipline après pour les chiots, chez moi aussi, ils mangent tous ensemble, dans les mêmes gamelles ...... jusqu'a environ 4 mois et après c'est discipline .... assis avant de manger + sa gamelle, pas celle du copain ..... | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 18:33 | |
| je donne à volonté pour les chiots de moins de 8 semaines (enfin, j'adapte au mieux pour qu'il n'en reste pas) puis 3 fois par jour jusqu'à ce qu'ils refusent la gamelle de midi (en général entre 3 et 4 mois) puis 2 fois par jour, en rangs serrés (moins serrés que chez Nelly quand même ) | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: alimentation ? Jeu 9 Fév - 18:44 | |
| Ici c'est : une fois par jour pour ma chienne, 2 fois pour Festayre et a volonté pour le tibby (qui grignote mais je vais le passer a 2 fois car les chats adorent grignoter dedans sa gamelle).
Et ils ne mangent pas côte a côte. | |
|
| |
Milka NOUVEAU
| Sujet: Re: alimentation ? Sam 11 Fév - 13:19 | |
| Un peu en retard : 3 repas, si le chiot a du mal à "grossir", c'est mieux, le chien assimile mieux et son organisme en gaspille moins. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: alimentation ? Sam 11 Fév - 13:50 | |
| moi mes chiens je les ai passer très vite a 1 seul repas question pratique, a oui il mange des platinums donc les ration vont de 115 GR à 200 GR pour le noir qui est un peu sec en se moment donc je suis passer de 150 a 200 pour quil prenne un peu (NE dans 1 mois) ils mangent le soir cote a cote mais je dit etre présente car le noir va plus vite et sa tournerai facilement en baston | |
|
| |
Milka NOUVEAU
| Sujet: Re: alimentation ? Sam 11 Fév - 15:28 | |
| D'un point de vu pratique c'est vrai que 1 repas c'est bien et quand le chien n'a pas de problème particulier c'est sans souci. Par contre, la quantité étant plus grande, le pourcentage assimilé est plus réduit. Ainsi, sur des chiens très speed ou ayant du mal à prendre du poids il vaut mieux fractionner pour que le chien puisse assimiler une maximum. | |
|
| |
christelle MEMBRE
| Sujet: Re: alimentation ? Mar 14 Fév - 22:24 | |
| voila a pres quelques jours , tout ce passe bien , j ai l impression de moins sentir ses cotes et qu elle a repris un peu , mais je le surveille car elle va piquer les croquettes des autres quel goinfre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation ? | |
| |
|
| |
| alimentation ? | |
|