| ** Les débilos ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxna NOUVEAU
Messages : 17 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 37 activité avec le chien : Obé/Mordant/Agility
| Sujet: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:26 | |
| Tuf-Tuf était aussi un staff anti-sport ..... anti-tout sauf matelas quoi
Iggy, viens voir tata !!!!
faut que je la vois, et que la fasse mordre ! |
|
| |
Luxna NOUVEAU
Messages : 17 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 37 activité avec le chien : Obé/Mordant/Agility
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:32 | |
| - Kerprigent a écrit:
- Tuf-Tuf était aussi un staff anti-sport ..... anti-tout sauf matelas quoi
Iggy, viens voir tata !!!!
faut que je la vois, et que la fasse mordre ! Franchement, on se prend tellement la tête avec mon copain pour Iggy qu'on s'est dit " on s'en fout on l'amènera à Alex une semaine de temps en temps faire des "stages" " au moins on est sûr que ce sera bien fait. Parce que tu me connais, j'ai un caractère particulier... je m'en fous d'être championne de ring, je veux juste voir ma chienne s'éclater et surtout que ce soit fait CORRECTEMENT et avec une méthode "douce" et qu'on m'explique le pourquoi du comment... | |
|
| |
Luxna NOUVEAU
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:35 | |
| et Alex Tuf-Tuf il était peut être anti-sport mais lui ca se voyait pas ! (et puis il était magnifique donc il avait une excuse d'être fatigué looool)
Naïa elle fait du gras, j'ai peur qu'un jour un chasseur la confonde avec une hase bien dodue loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:36 | |
| Oui proprement quoi, de façon normale, un débourrage faut pas y aller bourrin (se méfier du mot mdrrrr) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:37 | |
| si si il a eu des période où je l'appelais des cochonours des bois-bois ..... avec raison ! gras comme un cochon |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Sympa ta meute et jolis Staffs!! Il viens d'où ce maloche?? | |
|
| |
Luxna NOUVEAU
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:43 | |
| Guil : d'un tout petit élevage vers Albi (je sais pas si j'peux donner le nom).
Bon Alex a dû me guider d'après un cahier des charges inimaginable lol Caractère, physique, pré disposition au sport mais pas trop, ect... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:45 | |
| file son nom complet, on se démerde ensuite et tu oublies aussi éthique de l'élevage .... j'ai choisis et guidé comme si je prenais un chien pour moi ..... donc soyez pas étonnés des origines .... bizarrement Iggy ressemble à Ed ..... et j'ai réussi à te convertir au chien jaune et non charbonné encore trois ans de boulot pour te convertir au charbonné poils longs ! |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:46 | |
| - Luxna a écrit:
- Guil : d'un tout petit élevage vers Albi (je sais pas si j'peux donner le nom).
Bon Alex a dû me guider d'après un cahier des charges inimaginable lol Caractère, physique, pré disposition au sport mais pas trop, ect... Bien sur que tu peux !! Il y a de bon mariage aussi chez "les petits" élevage et chez les particuliers | |
|
| |
Luxna NOUVEAU
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 20:52 | |
| - Kerprigent a écrit:
- file son nom complet, on se démerde ensuite
et tu oublies aussi éthique de l'élevage ....
j'ai choisis et guidé comme si je prenais un chien pour moi ..... donc soyez pas étonnés des origines .... bizarrement Iggy ressemble à Ed .....
et j'ai réussi à te convertir au chien jaune et non charbonné
encore trois ans de boulot pour te convertir au charbonné poils longs ! Lol tout à fait, moi qui en voulait un quasi NOIR ou rien du tout ! maintenant on regarde notre malinoise jaune avec des yeux d'amour (évidemment on trouve que c'est la plus belle du monde ) Et puis j'avais oublié qu'on avait parlé de l'éthique (peu de mariages, âge des chiennes ect... c'est vrai que j'ai été super casse-couilles loooool ) en même temps je me suis calée sur tes propres critères, t'avais qu'à produire 6 races, avec des chiennes de 8mois... Guil : G'Iggy du Domaine de la Pare | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: ** Les débilos ** Sam 20 Oct - 21:06 | |
| Merci Luxna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Les débilos ** | |
| |
|
| |