forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white samoyede croquettes PHOTO declenche canicross bergers Voiture chenil toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma grosse a la plage aujourd'hui ....

Aller en bas 
+2
Guil
flo64
6 participants
AuteurMessage
flo64
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newMer 24 Oct - 16:23

Et voilà pour vous faire partager un tit moment de plage avec nous !


Ce qu' il faut savoir avant de voir la video, c' est que gazté et la mer... ça fait souvent deux .... une griffe, un bout de papatte mais bon pas le reste hein !!!!

aujourd'hui donc presque une dizaine de lancés et .... a peine une griffe de muoillées donc j' ai sortie le tel pour vous montrer a quel point elle etait drole a ne pas vouloir ce tremper .... mais la demoiselle en a decidée autrement et y est partie comme si de rien n' etait !!! bilan une peur bleu pour moi et un tres bon souvenir !

vanne et moqueries en tout genre sur le ton de ma voix( oui, oui, j' ai eu peur ) sont les bienvenue, j' en ri encore en m' entendant MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newMer 24 Oct - 17:06

rigole rigole MDR MDR MDR MDR
Comment je vais me foutre de ta tronche au terrain rigole rigole MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newMer 24 Oct - 17:09

etonné la panique ............... hello c'est court mais parlant !!! tu vas en entendre parler de celle là rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newMer 24 Oct - 17:36

Bah au moins maintenant elle va ds l'eau MDR

Revenir en haut Aller en bas
flo64
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newMer 24 Oct - 18:22

MDR vous etes des vilains moqueurs fifi

bon heu pour les prochains entrainements .... je vous ai pas dit mais j' ai attraper un truc hyper contagieux et le toubib m' a dit de voir personnes pendant minimun deux trois mois .... tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newMer 24 Oct - 18:45

flo64 a écrit:
MDR vous etes des vilains moqueurs fifi

bon heu pour les prochains entrainements .... je vous ai pas dit mais j' ai attraper un truc hyper contagieux et le toubib m' a dit de voir personnes pendant minimun deux trois mois .... tirage de langue
pas grave borné on est immunisé rigole tu peux venir ............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newJeu 25 Oct - 16:57

lol ça métonne pas que tu es eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newJeu 25 Oct - 17:42

etonné Hé bé !! Elle n'a pas fait semblant là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo64
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 3:57

ah non la branleuse m' a pris par surprise ! la vilaine pas belle MDR

mais .... hier a la ballade ben ... elle y est retournée !!! ok trop contente !! je suis fiere d' elle parce que cet ete il fallait que j' y aille aussi pour que le demoiselle veuille bien se mouiller !

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 6:31

elle est issue d'une lignée qui a été croisé avec du poisson Laughing ............ ils rafollent tous de la flotte .............. après, l'océan, tous les chiens ne s'y font pas, à cause des vagues ...... mais visiblement, celle là est assez casse cou, pour aimer se faire bousculer par les remous .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
flo64
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 6:33

MDR a moins que ce soit le plaisir de me voir flipper MDR

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 6:37

flo64 a écrit:
MDR a moins que ce soit le plaisir de me voir flipper MDR

rigole elle a du beaucoup aimer ta voix paniquée MDR et en redemande MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
flo64
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...

ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 6:39

vilaine va, te moque pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grosse a la plage aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: ma grosse a la plage aujourd'hui ....   ma grosse a la plage aujourd'hui .... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grosse a la plage aujourd'hui ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s) :: chiens en action-
Sauter vers: