Vlan ASSIDU
| Sujet: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 9:46 | |
| Quand je lis cela j'ai envie de foutre des baffes!! - Citation :
- t bien NON le chien ne DOIT pas mordre il connait l inibition de la morsure, il peut pincer mais s il mort sciemment à sang ..... No
qu un de mes chiens morde mon gosse et il est MORT Eh bien si un chien à qui l'on fait mal peut mordre!! Il n'a pas des bras pour repousser, il n'a que ses dents. Et l'inhibition à la morsure n'a rien à voir dans ces cas là!! Et ça donne des conseils d'éducation et autre!! C'était mon coup de gueule du matin !! | |
|
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 9:49 | |
| | |
|
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 9:51 | |
| Il faut vraiment le dire? Pour une fois que j'y jette un oeil!! | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 9:57 | |
| encore un(e) qui a tout compris le plus grave étant bien sur, d'être convaincu de sa connerie ........ | |
|
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 10:03 | |
| C'est du grand n'importe quoi !!! Mais vous lisez vraiment des trucs bizarres !! | |
|
-Claire- NOUVEAU
Messages : 82 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 31 activité avec le chien : Expos, Agility, OBR
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 11:40 | |
| j'ai aussi lu ça sur le fofo vert comme on dit et ça m'a tout autant choquée que toi ....
| |
|
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 11:56 | |
| | |
|
-Claire- NOUVEAU
Messages : 82 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 31 activité avec le chien : Expos, Agility, OBR
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! Mer 31 Oct - 12:13 | |
| en gros c'est un post qui parle d'un dogo qui aurait attaqué une gamine de 9 ans. on ne sait ni l'ampleur des dégats, ni les circonstances de l'attaque puisque le lien a été supprimé (membre qui n'avait pas le droit d'en poster). un membre a soulevé que le chien a pu attaqué pour se défendre si les gamins lui a fait peur, mal ou je ne sais quoi donc qu'il n'est pas responsable (et qui sait qu'un gosse peut faire des choses mal comprises par les chiens). Et la phrase citée était une réponse à cette remarque.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La connerie me révolte!! | |
| |
|