forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche chenil canicross Voiture toux white samoyede bergers croquettes PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er championnat de France du chien de défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

1er championnat de France du chien de défense Empty
MessageSujet: 1er championnat de France du chien de défense   1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newSam 3 Nov - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

1er championnat de France du chien de défense Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de France du chien de défense   1er championnat de France du chien de défense I_icon_minipost_newSam 3 Nov - 10:36

Ah merci Guil.

J'adore cette vidéo avec des beaucerons plus légers qu'actuellement. Et puis j'y retrouve les BA que j'aime, comme celui que j'ai eu Jeune, Loup. Il n'y en a plus comme cela maintenant. Désolé Nelly.

Super la recherche dans la grotte à la fin et le chien d'avalanche, très beau BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
 
1er championnat de France du chien de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec les chiens : Légitime Défense
» Championnat du monde IPO 2012
» Championnat de Bretagne 2012
» championnat du monde agility lievin 2011
» Nom d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: Ring, Mondio, Campagne, RCI, TAN-
Sauter vers: