| Granite (mon labrador de Beauce) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canelle Petit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 42 activité avec le chien : aucune
| Sujet: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 10:34 | |
| J'ai toujours aimer la complicité des gens avec leur chien et donc malgres mes apréhension (j'avoue avoir peur des chiens inconnus) un jour j'ai craqué et Granite est arrivé Lorsque y a deux ans, j'ai déménagé dans une maison assez grande avec un jardin assez sympa pour pouvoir accueillir un chien, j'ai décidé de me mettre à la recherche de mon compagnon a deux pattes. J'avais aucune idée de race, aucune idée de couleur de robe, rien de bien précis, juste je voulais un chien de taille moyenne. J'ai fait plusieurs démarche d'élevage, de SPA, de particulier. Et puis, un jour, j'ai craqué un jour en croisant sa jolie bouille de bébé chiot, suis partie avec ma ptite louloute. Donc voici, Granite : Comment ne pas craquer devant elle, la voila toute fierotte a 2mois, le jour de son arrivée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des 2-3 mois, elle avait déja découvert son don de salisseuse de fenetre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a 8 mois, elle est trop belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 1 ans toujours une tête a bétise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la voici maintenant à 20 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
flo64 MEMBRE
Messages : 105 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 46 activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 10:44 | |
| Elle est tout belle ta Granite | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 11:00 | |
| - canelle a écrit:
- J'ai toujours aimer la complicité des gens avec leur chien et donc malgres mes apréhension (j'avoue avoir peur des chiens inconnus) un jour j'ai craqué et Granite est arrivé
Lorsque y a deux ans, j'ai déménagé dans une maison assez grande avec un jardin assez sympa pour pouvoir accueillir un chien, j'ai décidé de me mettre à la recherche de mon compagnon a deux pattes.J'avais aucune idée de race, aucune idée de couleur de robe, rien de bien précis, juste je voulais un chien de taille moyenne. J'ai fait plusieurs démarche d'élevage, de SPA, de particulier. Et puis, un jour, j'ai craqué un jour en croisant sa jolie bouille de bébé chiot, suis partie avec ma ptite louloute j'ai cru un instant que tu avais pris le chien PUIS le mec après, en recherchant l'entente avec le chien | |
|
| |
canelle Petit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 42 activité avec le chien : aucune
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 11:01 | |
| Annnnnnnn, je sais plus le nombre de patte qu'a un chien lol La honte !!!
| |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 11:31 | |
| Il a une belle bouille ton chien et un joli port d'oreilles!! | |
|
| |
canelle Petit nouveau
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Dim 18 Nov - 14:25 | |
| Merci pour elle, je transmet tous les compliments. Elle va être encore plus fiérote !!! | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Lun 19 Nov - 12:10 | |
| Trop belle, pelage du Labrador et oreilles du BoBoss.j'adore! | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) Lun 19 Nov - 18:05 | |
| Elle est toute jolie ta nénette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granite (mon labrador de Beauce) | |
| |