forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Mordant au civil I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers toux declenche Voiture white canicross PHOTO chenil samoyede croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mordant au civil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Mordant au civil Empty
MessageSujet: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 19:22

Je viens de trouver une vidéo de mordant au civil qui est complètement différent du mordant sportif.

Il n'y a pas que les lieux d'entrainement qui varient. Il y a également les costumes qui changent. Ils peuvent être complétement différents du costume classique de l'HA de concours de ring. Ils se rapprochent d'un habit civil. Autrement le chien ne resterait conditionné que sur la toile, ce qui n'est pas du tout le but recherché pour un chien d'intervention.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 19:24

tu aurais pu prendre autre chose ..... ce n'est pas du ttravail de qualité là .....
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 19:31

D'accord avec toi. C'est surtout pour le costume que je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 19:34

En voila une autre, où on voit que le costume est différent d'un costume de ring.



Il me semble que j'ai déjà vu cette personne. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 20:04

tu as vu le chien, mais pas la personne, je filme, c'est mon ex qui conduit, et le stagiaire que je formais, le défatu de cette vidéo est qu'il a une très mauvaise tenue d'arme (le conducteur je veux dire)

sur cette vidéo aucun cadre légal, c'est une attaque de face comme ça (courage quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 20:53

Vi j'ai vu la chienne. rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newDim 25 Nov - 7:08

tiens là par contre tu connais la personne lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là un gars que je formais, photos faites pour un article sur le déconditionnement que j'avais écrit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore moi quand j'ai bossé en Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là on appelle ça de l'entrainement, mais même si je fais une mise en situation, que techniquement tout est réel, ce n'est pas du vrai civil, puisque costume apparent et sur terrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newDim 25 Nov - 8:13

Ahhhhhh bien d'accord avec toi: Quand c'est du vrai civil on ne voit pas le costume apparent. Un HA avec le costume apparent n'est pas un civil pour le chien. Si on ne l'entrainait que comme cela il n'irait pas au civil car il chercherait la toile.

Pfffffff sur la première photo, le chien t'a réveillée de la sieste? Aucun respect ces loulous!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newDim 25 Nov - 8:52

C'est bien plus complexe que ça le civil; ça ne se résume pas à un costume de déco, ce serait trop simple, et puis le costume de déco n'est ni plus ni moins qu'un autre conditionnement sur un autre costume, le chien n'est pas con, il sait bien qu'il y a une protection (texture, odeur etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newDim 25 Nov - 8:54

c'est faux .............. je n'avais jamais "déconditionné" mes chiens .......... hors à une reprise, la chienne que j'avais à l'époque, est intervenue sans hésiter ............. avantage: le chien est effectivement surpris par la consistance mais la cessation est impécable ==> pas d'acharnement sur la personne .......... une simple félicitation et le chien comprend qu'il a le droit dans certaine circonstance (lorsque le maitre est en tenue) ...... mes chiens ne se sont jamais trompés ................. depuis 1987 que je fais ce boulot .........

et actuellement, la chienne que j'ai préparé pour ce foutu examen, n'a pas hésité .... dés qu'elle a compris qu'il y avait le costume derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_newDim 25 Nov - 9:02

le vrai mordant c'est tout l'un ou tout l'autre, soit il cesse immédiatement, soit il ne cesse pas du tout car la situation fait que le stress monte de tous les côté et ça renforce le chien, ou pas ....., j'ia connu plusieurs fois les cas, dont un ba qui mordait costume pour faire plaisir, il n'était vraiemnt pas terrible, cessation impec vu qu'il mordait pas franchement, il a mordu deux fois en situation réelle de danger - agression couteau -, le chien n'a jamais cessé .......

y'a rien de vrai et d'établi d'avance dans le travail réel, ce sont des êtres vivants, il y a une part d'imprévu assez importante, car il y a le maître qui influ aussi inconsciemment ....

On ne fait que préparer au mieux l'animal et le maître, mais on ne peut certifier à coup sur que le chien ira mordre, trop de facteurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordant au civil Empty
MessageSujet: Re: Mordant au civil   Mordant au civil I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordant au civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessé en mordant possible ?
» Les races habilitées au mordant
» dressage des chiens au mordant
» galla en débourrage mordant
» grim's ne se déclenche pas au mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: utilisation professionnelle du chien-
Sauter vers: