forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux samoyede croquettes declenche canicross chenil Voiture white bergers PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?

Aller en bas 
+4
mircash
Vlan
Nelly
Marie57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?    chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newVen 14 Déc - 21:24

balcad.pug a écrit:
apres tout dépend ce quon recherche du chien bon jai des carlins vous me direz mais bon chez nous c'est la compagnie avant tout le travail cest second... c'était pareil avec le tervu. Jamais un de mes chiens ira en chenil sa c'est sur que se soit en carlin biensure ou un belge si jen reprend un, un jour. Et sa empeche pas d'avoir une super complicité avec mes chiens dans les activité avec eux

je n'en doute pas

Mais, quand je parle de relation conducteur/maitre, ce n'est pas d'une simple complicité ......... c'est bien plus que ça et surtout bien plus complexe ....

Difficile à expliquer .... borné
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?    chenil - Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 15 Déc - 7:13

jpense comprendre ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
 
Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chien B.A. Morpho - Travail
» Toux de chenil
» toux du chenil + vaccin .....
» Travail au clicker
» Réglement sur Le travail à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: