forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche toux samoyede PHOTO bergers white chenil croquettes canicross Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chien B.A. Morpho - Travail

Aller en bas 
+5
Vlan
slat
Watchwolf
chris
Nelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:08

un chien de Morpho est un chien qui, en règles générales, est plus lourd qu'un chien de travail ...........
la sélection c'est faîtes essentiellement sur l'aspect physique ......... le caractère n'est pas laissé de côté car depuis le départ le B.A. est, et c'est bien spécifié dans son standard, un chien de travail .......... donc ne peuvent être recommandé que les B.A. qui ont un titre de travail avec mordant ...........
exemple de chien de morpho

chien B.A. Morpho - Travail Copie_11

le chien de travail est lui sélectionné sur son caractère essentiellement ......... c'est un chien qui doit être capable de subir un dressage assez complexe et avoir suffisamment de pugnacité pour aller au combat .........
la sélection pour ces chiens passent donc essentiellement par le travail ......... et c'est la raison pour laquelle ces chiens sont plus légers .... il faut courir, sauter (haut, loin), et être résistant (certain programme dure 1h)
Pour être recommandés ces chiens doivent être au plus haut niveau de leur discipline (donc en 3) ........ pour faire bref: plus le chien a des défaut plus haut doivent être ses résultats (si le chien obtient l'excellent en morpho, 2 excellents en 3 sont sufisant; s'il obtient un très bon, 5 excellents; s'il obtient un bon il doit faire les sélectifs ou la finale)
exemple de chien de travail

chien B.A. Morpho - Travail Copie_16
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:27

Merci Nelly pour ce poste très interessant, cela doit être plus facile de faire des lignée de morpho que de travail, et encore plus dur de mélangé les deux comme toi, pour arriver a du beau et du bon. Franchement quand je vois les tiens, on dirait des morphos j arrive pas a différencier du tout, car ils sont aussi beaux.

donc a part le carrure du chien, sur le physique y a rien d autre pour le différencier ? est ce vrai que le gris est plus propice au BA de travail je parle du gris dans le BA noir et feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:33

chris a écrit:
Merci Nelly pour ce poste très interessant, cela doit être plus facile de faire des lignée de morpho que de travail, et encore plus dur de mélangé les deux comme toi, pour arriver a du beau et du bon. Franchement quand je vois les tiens, on dirait des morphos j arrive pas a différencier du tout, car ils sont aussi beaux.

donc a part le carrure du chien, sur le physique y a rien d autre pour le différencier ? est ce vrai que le gris est plus propice au BA de travail je parle du gris dans le BA noir et feu.

no il y a de très beau gris en Morpho ............. géné
par contre il n'y a pas de tout noir dans les lignées morpho.......... il n'y en a que dans les lignées travail ...........

il n'y a qu'un standard de race ........... on va dire pour simplifier, que les uns tendent vers le maxi du standard les autres vers le mini ........ que ce soit en taille et/ou en caractéristique morphologique
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:35

Il n'y a pas de point concernant le caractère dans le standard ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:38

Ok Nelly, merci bizarre qu'ils aient pas reconnu le noir en morpho, peut être un jour comme le PL...

Et le pour le lof , est ce qu un BA lof, est forcément issue d'une lignée ou on peut faire du lof sans faire de lignée juste en confirmant et reproduire, et donc avoir un chien qui a tout un mélange physiquement et niveau caractère ?.

Je sais pas si je suis assez claire dans mes propos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:40

Watchwolf a écrit:
Il n'y a pas de point concernant le caractère dans le standard ?
si bien sur Very Happy c'est un chien calme sur de lui et équilibré ......... soumis au travail ......
donc un titre de travail est obligatoire pour monter dans les cotations(+ de 2 ) ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:47

chris a écrit:
Ok Nelly, merci bizarre qu'ils aient pas reconnu le noir en morpho, peut être un jour comme le PL...
mais il est reconnu .... le tout est qu'il n'y en a pas ......

chris a écrit:
Et le pour le lof , est ce qu un BA lof, est forcément issue d'une lignée ou on peut faire du lof sans faire de lignée juste en confirmant et reproduire, et donc avoir un chien qui a tout un mélange physiquement et niveau caractère ?.

Je sais pas si je suis assez claire dans mes propos scratch
borné là tu n'es pas trop claire .........
je comprend: peut on faire reproduire sans regarder le papier ? ............... bin je dirais non .......... les accouplements se font en fonction de ce que tu recherches .......... il m'arrive d'introduire un chien pur papier de travail .... mais avant je regarde son physique, son mental, ses qualités et ses défauts afin de savoir si la chienne avec lequel je vais l'accoupler ne présente pas les mêmes défauts pour d'éviter de me le consolider ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:55

Ce que je voulais dire, c est peut on trouver des BA lof issus d'aucune lignée car les proprios auront fait aucun concours.

Furio quand on regarde son arbre généalogique, a des parents qui doivent juste avoir été confirmés. Y a que son grand père paternel Shiko du pré moussey qui était (j ai vu qu'il est décédé l an dernier) recommandé, et ses arrière grand parent elite A ou B.

D'ailleurs je vais abusée de ta gentillesse mais que veut dire tout ça, recommandé, elite A..
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:08

Et qu'appelles-tu un chien "pur papier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:15

chris a écrit:
Ce que je voulais dire, c est peut on trouver des BA lof issus d'aucune lignée car les proprios auront fait aucun concours.

Furio quand on regarde son arbre généalogique, a des parents qui doivent juste avoir été confirmés. Y a que son grand père paternel Shiko du pré moussey qui était (j ai vu qu'il est décédé l an dernier) recommandé, et ses arrière grand parent elite A ou B.

D'ailleurs je vais abusée de ta gentillesse mais que veut dire tout ça, recommandé, elite A..
actuellement TOUS les B.A. sont tous sur une lignée .............. on peut TOUS les remonter jusqu'à Horand Von Grafrath ..... donc automatiquement ils sont sur une lignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:19

slat a écrit:
Et qu'appelles-tu un chien "pur papier" ?
un chien "pur papier" travail est un chien qui, au moins sur 3 générations, n'a que, dans ses ascendants, des chiens ayant travaillé et primé en concours travail ........ mâles et femelles .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:25

Nelly a écrit:
chris a écrit:
Ce que je voulais dire, c est peut on trouver des BA lof issus d'aucune lignée car les proprios auront fait aucun concours.

Furio quand on regarde son arbre généalogique, a des parents qui doivent juste avoir été confirmés. Y a que son grand père paternel Shiko du pré moussey qui était (j ai vu qu'il est décédé l an dernier) recommandé, et ses arrière grand parent elite A ou B.

D'ailleurs je vais abusée de ta gentillesse mais que veut dire tout ça, recommandé, elite A..
actuellement TOUS les B.A. sont tous sur une lignée .............. on peut TOUS les remonter jusqu'à Horand Von Grafrath ..... donc automatiquement ils sont sur une lignée Very Happy

Ok merci Nelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:25

chris a écrit:
Ce que je voulais dire, c est peut on trouver des BA lof issus d'aucune lignée car les proprios auront fait aucun concours.

Furio quand on regarde son arbre généalogique, a des parents qui doivent juste avoir été confirmés. Y a que son grand père paternel Shiko du pré moussey qui était (j ai vu qu'il est décédé l an dernier) recommandé, et ses arrière grand parent elite A ou B.

D'ailleurs je vais abusée de ta gentillesse mais que veut dire tout ça, recommandé, elite A..

https://canicomplet.forumgratuit.org/t185-les-divers-sigles

recommandé: c'est un chien qui a fait le championnat de race et qui a eu les excellents partout (caractère, morpho, allure) il est recommandé pour l'amélioration de la race .........
Elite A: c'est un chien qui est recommandé et qui a produit: pour un mâle 4 sujet recommandés sur 2 femelles différentes; pour une femelle 3 sujets recommandés en 2 portées
Elite B: c'est un chien qui n'est pas recommandé mais qui a produit 4 sujets recommandés pour un mâle et 3 sujets recommandés pour la femelle
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:27

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Et qu'appelles-tu un chien "pur papier" ?
un chien "pur papier" travail est un chien qui, au moins sur 3 générations, n'a que, dans ses ascendants, des chiens ayant travaillé et primé en concours travail ........ mâles et femelles .........

Et qui a lui-même été primé ou pas forcément... Les tiens, ils sont "pur papier" travail ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:29

Et Ausless, c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:30

Nelly a écrit:
chris a écrit:
Ce que je voulais dire, c est peut on trouver des BA lof issus d'aucune lignée car les proprios auront fait aucun concours.

Furio quand on regarde son arbre généalogique, a des parents qui doivent juste avoir été confirmés. Y a que son grand père paternel Shiko du pré moussey qui était (j ai vu qu'il est décédé l an dernier) recommandé, et ses arrière grand parent elite A ou B.

D'ailleurs je vais abusée de ta gentillesse mais que veut dire tout ça, recommandé, elite A..

https://canicomplet.forumgratuit.org/t185-les-divers-sigles

recommandé: c'est un chien qui a fait le championnat de race et qui a eu les excellents partout (caractère, morpho, allure) il est recommandé pour l'amélioration de la race .........
Elite A: c'est un chien qui est recommandé et qui a produit: pour un mâle 4 sujet recommandés sur 2 femelles différentes; pour une femelle 3 sujets recommandés en 2 portées
Elite B: c'est un chien qui n'est pas recommandé mais qui a produit 4 sujets recommandés pour un mâle et 3 sujets recommandés pour la femelle

ok MERCI Nelly pour cette mine d infos, donc le plus haut grade que peux avoir un BA, c est Elite A c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:32

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Et qu'appelles-tu un chien "pur papier" ?
un chien "pur papier" travail est un chien qui, au moins sur 3 générations, n'a que, dans ses ascendants, des chiens ayant travaillé et primé en concours travail ........ mâles et femelles .........

Et qui a lui-même été primé ou pas forcément... Les tiens, ils sont "pur papier" travail ou pas ?
non .....actuellement ils sont un mix ...... les meilleurs en morpho mais avec de super caractère et des carnets de travail bien remplis /avec parmis les meilleurs en travail mais qui ont une certaine morphologie .........
les pur travail c'était Ode et Lex
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:34

chris a écrit:
Nelly a écrit:
chris a écrit:
Ce que je voulais dire, c est peut on trouver des BA lof issus d'aucune lignée car les proprios auront fait aucun concours.

Furio quand on regarde son arbre généalogique, a des parents qui doivent juste avoir été confirmés. Y a que son grand père paternel Shiko du pré moussey qui était (j ai vu qu'il est décédé l an dernier) recommandé, et ses arrière grand parent elite A ou B.

D'ailleurs je vais abusée de ta gentillesse mais que veut dire tout ça, recommandé, elite A..

https://canicomplet.forumgratuit.org/t185-les-divers-sigles

recommandé: c'est un chien qui a fait le championnat de race et qui a eu les excellents partout (caractère, morpho, allure) il est recommandé pour l'amélioration de la race .........
Elite A: c'est un chien qui est recommandé et qui a produit: pour un mâle 4 sujet recommandés sur 2 femelles différentes; pour une femelle 3 sujets recommandés en 2 portées
Elite B: c'est un chien qui n'est pas recommandé mais qui a produit 4 sujets recommandés pour un mâle et 3 sujets recommandés pour la femelle

ok MERCI Nelly pour cette mine d infos, donc le plus haut grade que peux avoir un BA, c est Elite A c est ca ?
pas qu'un B.A. toutes les races .........

Elite A = 6/6
Elite B = 5/6
recommandé = 4/6
3/6
2/6
chien confirmé = 1/6
chien non confirmé = 0/6
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:47

Ok et donc pour lignée de travail ou morpho tu fais comment pour différencier vis à vis des cotations sur un arbre généalogique
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 21:52

chris a écrit:
Ok et donc pour lignée de travail ou morpho tu fais comment pour différencier vis à vis des cotations sur un arbre généalogique
il n'y a pas de difference ......... c'est les mêmes cotations ........
il faut regarder les résultats travail ......... en règles générales, les chiens avec un pur papier travail ont très peu d'ascendants cotés ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 22:00

ah bon et bien ils pourraient faire moins compliqué qu'on puisse le voir sur l arbre généalogique, parce que quand l éleveur te dit rien et que toi tu n'y connais rien... va savoir toi si ton chien est issu de l un ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 22:08

Je préfère, et de loin, les lignées travail. En morpho les chiens sont devenus vraiment lourds.

On a aussi un peu cela en bobos, des chiens bien trop lourds. Et des éleveurs étaient fiers d'annoncer "Gros gabarit" !! Belles erreurs de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
christelle
MEMBRE
MEMBRE
christelle


Messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 22:12

et dans le pedigree que veut exactement "CH"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 22:12

chris a écrit:
ah bon et bien ils pourraient faire moins compliqué qu'on puisse le voir sur l arbre généalogique, parce que quand l éleveur te dit rien et que toi tu n'y connais rien... va savoir toi si ton chien est issu de l un ou l autre
tu peux le savoir maintenant ........... il te suffit de demander, lorsque tu fera confirmer ton chien, le "Certificat de Qualification des Reproducteurs" tu y auras tout dessus de reporté ......... leur niveau en travail, leur cotation, les notations des radios, leur classification en morpho .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 22:13

christelle a écrit:
et dans le pedigree que veut exactement "CH"
Ch = Champion .........
en principe il y a d'autre sigle à coté .....
ChFCS =Champion de France de conformité au standard


Dernière édition par Nelly le Jeu 16 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





chien B.A. Morpho - Travail Empty
MessageSujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail   chien B.A. Morpho - Travail I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
chien B.A. Morpho - Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?
» Travail au clicker
» Réglement sur Le travail à l'eau
» Entrainement travail à l'eau
» Tervueren lignée travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: la reproduction-
Sauter vers: