Sujet: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 11:31
Bien orientée, j'ai enfin trouvé le club et l'équipe qui a accepté une femme, novice et fan de cane ... Vlà les handicaps ... Mais nous, on est pas pressé ... et ça donne ça ...
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 12:17
hannnnnnnnnnnnnn t'as pas honte ............ Prends donc un vrai chien !
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 12:18
nan mais c'est quoi ce forum ou tout le monde veut ou a des BA !!! c'est une secte
Noris Modérateur Général
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 12:21
tam a écrit:
nan mais c'est quoi ce forum ou tout le monde veut ou a des BA !!! c'est une secte
ils ont pas de gout sur ce forum et ils ont pas de vrais chiens
Mamzelle... ANIMATRICE
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 12:23
Non, mais celui là ... C'est mon chouchou ... même qu'il a demandé Pouf' en mariage ...
Avalon NOUVEAU
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 12:24
Moi je veux pas de B.A. et je le revendique HAUT ET FORT ! Les B.A. z'ai ba bien, z'ai des bêtes zanguinaires qui bouffent leur maître ! Ze ne rezoindrai ba la zecte de zientolozie B.A.ienne !
Nelly Admin
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 12:35
tu as très bon goût Mamzelle ...... n'écoute pas les jaloux ......... les seuls vrai chiens sont les B.A.
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 16:38
super les cane au travail j'adore
prend pas de BA et vive les tervu lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Ven 10 Fév - 17:48
salut
si je devait me faire bouffer par un des 2 je serais pas le quelle choisir....
combien ça pèse et ça mesure un Cané??
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Sam 11 Fév - 7:33
Mamzelle... a écrit:
Bien orientée, j'ai enfin trouvé le club et l'équipe qui a accepté une femme, novice et fan de cane ... Vlà les handicaps ... Mais nous, on est pas pressé ..
je suis daccord avec toi pas facile de trouver moi cela m'a mis 2 ans e demi et encore j'ai pas commencer lol (mais par ma faute)
ca fait du bien de voir du canou travailler meri de nous faire partager ton travail
pour etre proprio de cane le mien fait 69 cm pour 52kg et il a 2 ans et 5mois il va encore prendre du poids
Invité Invité
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Sam 11 Fév - 8:54
salut
ok bein le coeur irais pour les canés...... mais la raison pour les ba......des fois qu'il est plus fin avant de finir!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
plus sérieusement j'ai vue les autres photos splendide!! vraiment la classe!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mamzelle... ANIMATRICE
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Lun 20 Fév - 23:05
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 21 Fév - 6:41
super bravo
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 21 Fév - 6:59
super ta petit Furia ca bosse
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 21 Fév - 9:34
Va falloir que tu fasses quelque chose sur tes cessations...Le boudin,elle s'en fout un brin La balle???elle joue??
Mamzelle... ANIMATRICE
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 21 Fév - 10:26
Citation :
Va falloir que tu fasses quelque chose sur tes cessations...Le boudin,elle s'en fout un brin
Bon, alors mon moment "blonde" ou d'auto flagellation ... La semaine dernière, c'est Erich (Ndlr : mon chouchen) qui l'a conduite ... et les cessations étaient nickels mais il avait perdu la niak ... La conclusion de cette expérience a été une moquerie générale et surtout que c'était moi qui devait prendre sur moi et travailler ...
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 21 Fév - 10:37
Bah on va pas dire que tu y mets beaucoup d'entrain non plus Quand tu fais mordre en longe...tiens la tendu à par si on te le demande !!!Et tu relâches la tension que pour la cessation et pour faire rengueuler. Et n'ai pas peur d'être ridicule pour les cessations ...fais en des tonnes .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...