Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Lun 27 Fév - 22:44
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 28 Fév - 8:41
Perso je t'ai déjà tout dis ailleurs.... J'adore voir tes canés!! Merci du partage
Invité Invité
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 28 Fév - 13:59
idem je t'ai dit ailleurs, mais je remet ici, si ça peut apporter des pistes ou amener d'autres comm' des membres ici :
Citation :
on voit que le chien veut monter, ça veint de l'attitude de l'HA qui l'aspire vers le haut ..... il n'est pas assez incisif, pas assez "mordant" pour les jambes
Il donne une prise alors qu'on voit que le chien arrive tête droite et il la travaille, il aurait du retirer sa jambe tant qu'elle ne présentait pas sa tête comme il faut, et travailler le chien uniquement quand la prise est belle .... là il ne fait que la conforter dans sa mauvais position
Soit il reste au pantalon, soit il repasse à la jambière voir gros boudin pour lui remettre de la technique, mais surtout au piquet, et il lui remontre les pivots comme il faut Les phases mordantes sont longues alors que de mauvaise qualité (prise, position)
Si il est difficile de tenir le chien, il faut le mettre au piquet au sens propre du terme, et l'HA si il fait une mauvais prise, il doit faire cesser immédiatement le mordant et ne pas travailler, le chien est en débourrage, il est important de mettre les bonnes choses de suite .......
Nelly Admin
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 28 Fév - 14:05
Vous avez déjà tout dit ........ l'analyse est excellente et pertinente ............ y a, pour moi, rien à rajouter ............. mais du travail, beaucoup de travail en perspective ............. je rajouterez juste que le chien n'a pas de "prise" il est un coup en haut, un coup tout en bas, sur d'autre photos il est niveau genou .............. il est important aussi de lui mettre une prise (l'endroit ou il est le mieux) et de l'y laisser
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 28 Fév - 16:12
Enfin là en l’occurrence faire du libre c'est beaucoup trop tôt pour la chienne! Au pire du training et encore...
Fidji'mom ASSIDU
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... Mar 3 Juil - 18:50
Le travail avance ? vous avez continué ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...