forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture chenil samoyede declenche toux croquettes canicross white bergers PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...

Aller en bas 
+6
Noris
Nelly
Avalon
mircash
tam
Mamzelle...
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 11:01

Je cherche désespérément le Ring pour les nuls ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, en même temps, suis pas pressée ... et on s'amuse ... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 11:04

Tout le monde a commencé à un moment ou un autre!!Le tout c'est de comprendre et appliquer rigole
Il y a pas de raison que vous y arrivez pas!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 12:23

Au tour de la naine ...



et papa, juste pour le fun ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Invité
Invité




Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 12:30

salut

je ne connais pas du tout la spécialité.... mais je trouve vraiment tes chien magnifique!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 12:33

ggv04 a écrit:
salut

je ne connais pas du tout la spécialité.... mais je trouve vraiment tes chien magnifique!! ok

Merci pour mes 2 noiraudes ... et pour la mordant, j'apprends aussi, alors je ne serais pas très bonne professeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 12:45

On ne peut pas voir ta 2ième vidéo!Il faut la regarder par l'hébergeur oeil

Écarte tes jambes,tu seras plus stable sur tes appuis ...Là,tu vas te péter le dos !!
Il me semble avoir déja dis cela moi rigole MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 12:50

Guil a écrit:
On ne peut pas voir ta 2ième vidéo!Il faut la regarder par l'hébergeur oeil

Écarte tes jambes,tu seras plus stable sur tes appuis ...Là,tu vas te péter le dos !!
Il me semble avoir déja dis cela moi rigole MDR

bassin et épaules en arrière.................... pareil, déjà dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:41

Perso je t'ai déjà tout dis ailleurs....
J'adore voir tes canés!!
Merci du partage ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 13:59

idem je t'ai dit ailleurs, mais je remet ici, si ça peut apporter des pistes ou amener d'autres comm' des membres ici :

Citation :
on voit que le chien veut monter, ça veint de l'attitude de l'HA qui l'aspire vers le haut ..... il n'est pas assez incisif, pas assez "mordant" pour les jambes

Il donne une prise alors qu'on voit que le chien arrive tête droite et il la travaille, il aurait du retirer sa jambe tant qu'elle ne présentait pas sa tête comme il faut, et travailler le chien uniquement quand la prise est belle .... là il ne fait que la conforter dans sa mauvais position

Soit il reste au pantalon, soit il repasse à la jambière voir gros boudin pour lui remettre de la technique, mais surtout au piquet, et il lui remontre les pivots comme il faut
Les phases mordantes sont longues alors que de mauvaise qualité (prise, position)

Si il est difficile de tenir le chien, il faut le mettre au piquet au sens propre du terme, et l'HA si il fait une mauvais prise, il doit faire cesser immédiatement le mordant et ne pas travailler, le chien est en débourrage, il est important de mettre les bonnes choses de suite .......
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 14:05

Vous avez déjà tout dit ........ l'analyse est excellente et pertinente ............ y a, pour moi, rien à rajouter ............. mais du travail, beaucoup de travail en perspective .............
je rajouterez juste que le chien n'a pas de "prise" il est un coup en haut, un coup tout en bas, sur d'autre photos il est niveau genou .............. il est important aussi de lui mettre une prise (l'endroit ou il est le mieux) et de l'y laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 16:12

Enfin là en l’occurrence faire du libre c'est beaucoup trop tôt pour la chienne!
Au pire du training et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 3 Juil - 18:50

Le travail avance ? vous avez continué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...   Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pouf', une Naine ... et c'est parti ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: Ring, Mondio, Campagne, RCI, TAN-
Sauter vers: