| mes loups Princesse et Furio | |
|
+8jenny slat moimoimoi ci34 nessie Marie57 Nelly chris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris MEMBRE
Messages : 190 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : éducation
| Sujet: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 11:56 | |
| Je vous présente Princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furio de Maxonchamp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 11:59 | |
| il est devenu bien beau ton loulou ..... | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 12:00 | |
| Joli loulous ..j'aime bien ton Furio ... | |
|
| |
nessie NOUVEAU
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 12:04 | |
| idem! Furio me plait beaucoup | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 12:29 | |
| J'aime aussi beaucoup Furio |
|
| |
chris MEMBRE
Messages : 190 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : éducation
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 13:58 | |
| Merci les filles, Furio a un caractère bien plus facile que Princesse qui est beaucoup plus speed des photos toute fraiches, prisent y a une heure, mes loups qui faisaient les fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ou dommage qu elle est floue, mais c est un Furio a terre, du haut de ces 45 kg, Princesse le malmène lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 14:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furio bébé, beaucoup m'ont dit "il aura jamais les oreilles droites", Nelly elle m'a remonté le morale et aidé, et finalement vu voyez le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 12 Fév - 18:25 | |
| Furio est superbe et Princesse ne semble pas s'en laisser conter !! | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 11:23 | |
| Merci, oui Princesse est une chipie, elle est pugnace, c est elle qui gouverne, pauvre Furio des fois elle lui met la misère lol, mais il aime ça ce matin sous la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 12:39 | |
| ahhhhhhhhh c'est la première fois ou je le vois de profil et à peu près bien placé ............... je peux te dire que tu as un très joli chien | |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 12:57 | |
| joli !!! | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 13:01 | |
| Merci les filles, Nelly venant de toi la pro du BA qui ne mache pas ses mots, je prends ça pour un vrai compliment, merci pour mon gros ps: j espere un jour avoir le temps de le prendre en statique naturel, comme ça tu verras mieux sa ligne de dos | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 13:17 | |
| - chris a écrit:
- Merci les filles,
Nelly venant de toi la pro du BA qui ne mache pas ses mots, je prends ça pour un vrai compliment, merci pour mon gros
ps: j espere un jour avoir le temps de le prendre en statique naturel, comme ça tu verras mieux sa ligne de dos déjà, là, c'est très joli ........... Il a bien changé entre maintenant et tout petit et en mieux ......... | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 13:35 | |
| Eh oui il a bien changé, tu te rappelles son oreille dure dure, mais vrai que c est un sacré morceau, tu as vu sa cage thoracique ? et on sens ses côtes pourtant. Clair que ce ne serait pas un avantage pour sauter des palissades lol.
En tout cas malgré le mauvais départ de son élevage niveau entretien pour un gars avec 45ans d'expérience dans le BA, c est plutot du rendement pour lui et pas par passion qu'il est eleveur. Je ne le recommanderai pas c est clair, on est pas déçu niveau caractère, seul bémol il peut toujours pas saquer les autres chiens, je crois que c est peine perdu à ce niveau.
Mais clair que physiquement, il a tout du BA que je cherchais. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 13:46 | |
| - chris a écrit:
- Eh oui il a bien changé, tu te rappelles son oreille dure dure, mais vrai que c est un sacré morceau, tu as vu sa cage thoracique ? et on sens ses côtes pourtant. Clair que ce ne serait pas un avantage pour sauter des palissades lol.
En tout cas malgré le mauvais départ de son élevage niveau entretien pour un gars avec 45ans d'expérience dans le BA, c est plutot du rendement pour lui et pas par passion qu'il est eleveur. Je ne le recommanderai pas c est clair, on est pas déçu niveau caractère, seul bémol il peut toujours pas saquer les autres chiens, je crois que c est peine perdu à ce niveau.
Mais clair que physiquement, il a tout du BA que je cherchais. ça c'est le principal | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 14:05 | |
| Belles photos ! Préférence pour Furio ! Beau morceau ! | |
|
| |
karlito-9 NOUVEAU
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 35 activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Mar 14 Fév - 17:06 | |
| et Avalon tu trouves pas que ça ressemble à des vrais chiens ils sont très beaux | |
|
| |
chris MEMBRE
| |
| |
roxy MEMBRE
Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 55 activité avec le chien : Du plaisir
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 19 Fév - 16:34 | |
| Très jolis chiens et c'est vrai une préf pour furio mais princesse n'est pas en reste. Très beau duo. | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 19 Fév - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très jolie photo et modèle!!! | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 19 Fév - 20:06 | |
| Merci pour eux, ma préférèe sur celles là il avait 10 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio Dim 26 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes loups Princesse et Furio | |
| |
|
| |
| mes loups Princesse et Furio | |
|