forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux chenil samoyede declenche bergers croquettes white PHOTO Voiture canicross
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes loups Princesse et Furio

Aller en bas 
+8
jenny
slat
moimoimoi
ci34
nessie
Marie57
Nelly
chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:32

jolis loulous et belles expressions ok
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:35

Merci Nelly, des fois on dirait même qu'il se la pète le père Furio lol, il est rigolo on croirait un cheval de cirque par moment il tend les pattes avant avec une de ces allures mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:41

il a surtout beaucoup d'attitudes d'un chiot content malgré le gabarit .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:57

Ah bon tu crois que c est ca ? vrai qu il fait encore pataud je trouve MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:59

chris a écrit:
Ah bon tu crois que c est ca ? vrai qu il fait encore pataud je trouve MDR
MDR les pattes en avant le cul en l'air rigole c'est pas l'attitude d'un chien adulte MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 22:06

Non il a pas le cul en l air sauf quand il joue avec Princesse, mais quand il court ou qu il marche par moment quand il a un jouet il tend les pattes en avant on dirait qu il roule des mécanique ca nous fait bien rire avec mon mari. Je dis souvent, on voit qu y a du morpho la dedans il se la pète, comme les photos, des fois il prend la pose on dirait, j ai toujours plus de mal a prendre Princesse correctement elle met ses oreilles a la jumbo, ou baisse la tête et ça fait pas fameux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roxy
MEMBRE
MEMBRE
roxy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 54
activité avec le chien : Du plaisir

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 6:23

ils sont vraiment trop trop beaux tes loulous, je signe dans le fan club clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 6:36

Merci Roxy ami
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 6:52

chris a écrit:
Non il a pas le cul en l air sauf quand il joue avec Princesse, mais quand il court ou qu il marche par moment quand il a un jouet il tend les pattes en avant on dirait qu il roule des mécanique ca nous fait bien rire avec mon mari. Je dis souvent, on voit qu y a du morpho la dedans il se la pète, comme les photos, des fois il prend la pose on dirait, j ai toujours plus de mal a prendre Princesse correctement elle met ses oreilles a la jumbo, ou baisse la tête et ça fait pas fameux Rolling Eyes
je crois que là rigole il joue avec princesse et qu'il a tout à fait la pose du chiot rigole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 19:47

Oui c est bien ce que je te disais, il a le cul en l air quand il joue avec Princesse. Mais les pas qu il fait quand il a un objet bout de bois ou jouet dans la gueule, il tend les pattes avant en sautillant et le cul reste a la même hauteur que le reste, faudrait que je puisse le prendre en vidéo quand il le fait s est trop drole. Vrai qu il a beau avoir 20 mois, il a encore beaucoup du chiot dans sa tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Furio a dû prendre un peu de gras de l hiver, j avais été obligé de le passé à deux repas car il crevait la dalle pendant les grands froids, et sinon il vomissait le matin de la bile. Depuis deux jours je l ai repassé à un, ça à l air d aller, faut qu il perde un peu car là je pense qu il dépasse les 45kg qu il faisait en septembre donc pas bon pour lui (le creu des flancs est moins prononcé)
Revenir en haut Aller en bas
roxy
MEMBRE
MEMBRE
roxy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 54
activité avec le chien : Du plaisir

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 17:09

si par le plus grand des hasards un jour je rencontrais ton loulou je lui ferai ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 17:54

Il est vraiment jolie ton gros!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 18:00

Wow !! Beau morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 18:28

Oui il s est bien étoffé, c est un grand maintenant, même si il reste collé à sa moman, c est ma grosse peluche lol. Il a fait du sport cette après midi c est bon pour son régime lol, là ils sont tout les deux ko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes loups Princesse et Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loups Princesse et Furio   mes loups Princesse et Furio - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loups Princesse et Furio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: