| Nurserie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| |
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 11:15 | |
| - Nelly a écrit:
- c'est sur qu'il y a souvent un grand écart entre la loi et ce qui est réellement fait sur le terrain ......... MAIS il faut toujours garder à l'esprit la loi et sur un forum public la rappeler .....
Je suis bien d'accord avec ça , je voulais juste savoir si c'était illégal ...du fait que c'est tout de même le médecin hospitalier qui le dit ...pas moi | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 11:15 | |
| - Nelly a écrit:
- c'est sur qu'il y a souvent un grand écart entre la loi et ce qui est réellement fait sur le terrain ......... MAIS il faut toujours garder à l'esprit la loi et sur un forum public la rappeler .....
Tout à fait de ton avis Nelly. Après les "bruits" courrent: "Mais si c'est autorisé je l'ai lu sur un forum". | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 11:16 | |
| - Nelly a écrit:
Tu as raison (nan je te recopie pas !! ) mais c'est tout à fait vrai !!! | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 11:17 | |
| - Marie57 a écrit:
- Nelly a écrit:
Je suis bien d'accord avec ça , je voulais juste savoir si c'était illégal ...du fait que c'est tout de même le médecin hospitalier qui le dit ...pas moi Ca l'est. Si il y a un pépin ce n'est pas lui qui va en subir les conséquences. | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 11:18 | |
| - Vlan a écrit:
- Marie57 a écrit:
- Nelly a écrit:
Je suis bien d'accord avec ça , je voulais juste savoir si c'était illégal ...du fait que c'est tout de même le médecin hospitalier qui le dit ...pas moi Ca l'est. Si il y a un pépin ce n'est pas lui qui va en subir les conséquences. Ok ...sujet clos pour moi | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 13:26 | |
| - ggv04 a écrit:
- en parlant de ça, les vaccins on était retiré de la vente libre non???
nanoune tu devrait faire un élevage de kennel!!lol et nelly ils en font de toute taille des bacs en plastique?? parce que j'ai déjà fait la dalle ou sera la "niche"... (ce serait con de devoir pousser les murs...) c'est du plastic qui se vend au métre dans les magasins de bricolage ........... c'est un plastic un peu épais il fait (celui que j'ai)1,5mm tu lui donne la forme que tu veux .... il existe en 2 tailles 1m et l'autre je crois est de 0,5m | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 13:29 | |
| - ggv04 a écrit:
- en parlant de ça, les vaccins on était retiré de la vente libre non???
nanoune tu devrait faire un élevage de kennel!!lol et nelly ils en font de toute taille des bacs en plastique?? parce que j'ai déjà fait la dalle ou sera la "niche"... (ce serait con de devoir pousser les murs...) y a longtemps que les vaccins ne sont, normalement, pas accessible aux particuliers .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 15:43 | |
| oui je sais que c'est vilain!! mais a ce que j'ai compris depuis le début de l'année ce ne seras plus vilain mais impossible..... bien que comme on dit "a coeur vaillant rien d'impossible"........ merci a ce qui on prit le temps de me répondre et n'hésitez pas si un truc vous reviens!! |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 16:25 | |
| Alors pour les vaccins je savais pas l'année derniere au magasin on avait des cochon d'inde qui avait le coryza et bien le véto nous a donner des seringue et produits et demerdé vous ben je peux vous dire que les boules depuis on a changer | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 18:13 | |
| ggv04, voici une belle nursery: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nurserie Mar 14 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |