slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Puce électronique Lun 13 Fév - 19:22 | |
| Je t'avoue que je n'en ai aucune idée... J'ai signé des papiers mais je sais pas lesquels... Je lui demanderai... | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Puce électronique Lun 13 Fév - 19:26 | |
| - slat a écrit:
- Je t'avoue que je n'en ai aucune idée... J'ai signé des papiers mais je sais pas lesquels... Je lui demanderai...
tu as signé les papiers pour l'incinération ........ | |
|
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Puce électronique Lun 13 Fév - 19:29 | |
| - Nelly a écrit:
- slat a écrit:
- Je t'avoue que je n'en ai aucune idée... J'ai signé des papiers mais je sais pas lesquels... Je lui demanderai...
tu as signé les papiers pour l'incinération ........ Si tu le dis... Je t'avoue que je n'ai même pas lu... Bon, revenons à la puce... Donc, je lui demanderai sinon, je l'enverrai... Ou pas... J'imagine quand même qu'ils "purgent" leur fichier de temps en temps... | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Puce électronique Lun 13 Fév - 20:13 | |
| - slat a écrit:
- Nelly a écrit:
- slat a écrit:
tu as signé les papiers pour l'incinération ........ Si tu le dis... Je t'avoue que je n'ai même pas lu... Bon, revenons à la puce... Donc, je lui demanderai sinon, je l'enverrai... Ou pas... J'imagine quand même qu'ils "purgent" leur fichier de temps en temps... ils ne peuvent pas ................ | |
|
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Puce électronique Lun 13 Fév - 21:17 | |
| | |
|
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Puce électronique Mar 14 Fév - 7:44 | |
| - Nelly a écrit:
- slat a écrit:
- Nelly a écrit:
- slat a écrit:
tu as signé les papiers pour l'incinération ........ Si tu le dis... Je t'avoue que je n'ai même pas lu... Bon, revenons à la puce... Donc, je lui demanderai sinon, je l'enverrai... Ou pas... J'imagine quand même qu'ils "purgent" leur fichier de temps en temps... ils ne peuvent pas ................ en effet, ils ne peuvent pas ! c'est comme ça qu'une chienne a eu une portée à ....................... 22 ans !!! jamais déclarée décédée, une "erreur" dans une déclaration de saillie, et hop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce électronique | |
| |
|