|
| Manque d'HA?? | |
|
+5Nan' Marie57 Nelly Limoncello Guil 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:06 | |
| - Citation :
- moi je voulais demander pourquoi les club refuse t il souvent les molosses comme les rott et les cane corso
Pas besoin d'aller chercher les molosses. Tu as au moins 80% des clubs, si tu n'as pas un malou, ce n'est pas la peine d'y aller. Certains s'arrangeront même pour te montrer que ton chien n'a aucun intérêt pour le mordant et ne fera jamais rien. Encore ceux là s'arrangent pour que tu ne t'inscrives pas. D'autres, plus vicieux, te disent pas de problèmes, mais bien vite on ne fait bosser ton chien que quand on a le temps et envie. "Aller, on va le laisser sur ça " !! | |
| | | Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:09 | |
| - Marie57 a écrit:
- Limoncello a écrit:
- Je commence à mieux cerner le truc... en fait il y a plusieurs facteurs..
Concernant les chiens interdits au mordant, ce sont les mêmes dispositions à l'étranger?
Surtout si l'homme d'attaque n'a pas de chien perso ....c'est plus difficile encore de faire qu'il soit régulier ...C'est pourquoi , si ça n'est pas une passion , les HA passent , mais ne restent pas .... C'est aussi une nouvelle mode ça!! Perso quand j'ai commencé,rare était les HA qui avaient un chien... Maintenant quand tu es HA et que tu as un chien,bah il faut un 2ième HA(et pas un nouveau)sinon tu es laissé pour ton chien ou sinon c'est pas toi qui le conduis à l'entrainement...mais bon c'est pas le but... | |
| | | Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:09 | |
| - Guil a écrit:
- Faline,pour être honnête ,il faut être hyper disponible...
Les entrainement c'est au mini 3fois par semaine! Auras tu le temps avec tes chiens,plus le reste??? l'avantage de mes chiens c'est que je les entraine seule donc quand je veux, donc allé 3fois par semaine au club ne me pose pas de soucis. Le seul problème peut etre le week end lors de ma saison de course. En ce moment je fais plein de boulot supplémentaire pour m'occuper, car en temps que profs je ne bosse que 18h par semaine... | |
| | | ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:11 | |
| - Vlan a écrit:
-
- Citation :
- moi je voulais demander pourquoi les club refuse t il souvent les molosses comme les rott et les cane corso
Pas besoin d'aller chercher les molosses.
Tu as au moins 80% des clubs, si tu n'as pas un malou, ce n'est pas la peine d'y aller. Certains s'arrangeront même pour te montrer que ton chien n'a aucun intérêt pour le mordant et ne fera jamais rien. Encore ceux là s'arrangent pour que tu ne t'inscrives pas. D'autres, plus vicieux, te disent pas de problèmes, mais bien vite on ne fait bosser ton chien que quand on a le temps et envie. "Aller, on va le laisser sur ça " !! et bien c'est vraiment dégueulasse | |
| | | Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:13 | |
| - Faline a écrit:
- Guil a écrit:
Les entrainement c'est au mini 3fois par semaine! Auras tu le temps avec tes chiens,plus le reste??? l'avantage de mes chiens c'est que je les entraine seule donc quand je veux, donc allé 3fois par semaine au club ne me pose pas de soucis. Le seul problème peut etre le week end lors de ma saison de course.
En ce moment je fais plein de boulot supplémentaire pour m'occuper, car en temps que profs je ne bosse que 18h par semaine... Bah si tu es dispo,je vois pas pourquoi tu trouverais pas!! Par contre le fait que tu fasses de la compét à certain moment le weekend peut être handicapant ... | |
| | | Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:16 | |
| - ci34 a écrit:
- Vlan a écrit:
-
- Citation :
Pas besoin d'aller chercher les molosses.
Tu as au moins 80% des clubs, si tu n'as pas un malou, ce n'est pas la peine d'y aller. Certains s'arrangeront même pour te montrer que ton chien n'a aucun intérêt pour le mordant et ne fera jamais rien. Encore ceux là s'arrangent pour que tu ne t'inscrives pas. D'autres, plus vicieux, te disent pas de problèmes, mais bien vite on ne fait bosser ton chien que quand on a le temps et envie. "Aller, on va le laisser sur ça " !! et bien c'est vraiment dégueulasse oui enfin tout les clubs ont pas la championnite aigu non plus hein!! Il suffit de taper à la bonne porte... | |
| | | Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:17 | |
| - Guil a écrit:
- Faline a écrit:
- Guil a écrit:
Les entrainement c'est au mini 3fois par semaine! Auras tu le temps avec tes chiens,plus le reste??? l'avantage de mes chiens c'est que je les entraine seule donc quand je veux, donc allé 3fois par semaine au club ne me pose pas de soucis. Le seul problème peut etre le week end lors de ma saison de course.
En ce moment je fais plein de boulot supplémentaire pour m'occuper, car en temps que profs je ne bosse que 18h par semaine... Bah si tu es dispo,je vois pas pourquoi tu trouverais pas!! Par contre le fait que tu fasses de la compét à certain moment le weekend peut être handicapant ... et bien pour le moment je n'ai pas encore trouvé... M'enfin, un jour j'aurai mon chien de travail, et j'irai tapé sur les HA mdr | |
| | | ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:25 | |
| et bien la j'espère que je l'ai trouver bon il faut juste que je soit moi meme retaper a 100% et go ca sera parti pour mon gros | |
| | | mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 9:51 | |
| - Faline a écrit:
- mais il faut trouver un club qui veuille bien te la faire porté une fois.
C'est assez compliquer n'ayant plus de chiens qui va en club.... viens chez nous !!!!! j'ai regardé, le club est à 15 km de chez toi faut juste savoir qu'on termine................. très tard | |
| | | Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 10:04 | |
| lequel de club coco? quels jours?
ca m'interesse !!! | |
| | | mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 10:42 | |
| MP | |
| | | Limoncello NOUVEAU
Messages : 61 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : courir derrière, pédaler aussi..
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 11:34 | |
| Concernant le Rott j'ai sous les yeux une interview d'Alexis Laniesse, secrétaire du club de race et HA ring et RCI. J'en recopie un extrait si ça intéresse:
(...) Selon lui, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire que le rottweiler n'est pas assez représenté sur les terrains d'utilisation. A cela, il a plusieurs explications. Tout d'abord, "en France, la discipline reine est le ring, qui n'est pas le sport où le rott peut se mettre le plus facilement en avant. A ma connaissance, il n'y a pas de rott en ring III à l'heure actuelle et ceux y étant parvenus se comptent péniblement sur les doigts d'une main. De plus, cette discipline nécessite d'avoir un homme assistant à chaque entraînement, qui soit disponible pour travailler une race "exotique" -terme que je n'aime pas du tout mais fréquemment utilisé sur le bord des terrains- ce qui est de plus en plus rare, vu la raréfaction chronique des personnes disponibles pour "faire mordre". Et les clubs de RCI sont rares dans l'Hexagone". (...)
Cela rejoint un peu tout ce qui a été dit plus haut..
| |
| | | Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Manque d'HA?? Lun 13 Fév - 15:20 | |
| Le sujet sur les races en ring,c'est autre chose... Tu as des races qui sont bossés pour l'utilisation et d'autres non.... Après quand tu vois les sauts en ring,il est compréhensible que tous arrivent pas au plus haut niveau. Par contre PERSO,je trouve dommage (mais je comprends)que certains ne puissent pas pratiquer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'HA?? | |
| |
| | | | Manque d'HA?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |