forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers croquettes chenil white PHOTO declenche canicross samoyede toux Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falco du Manoir de Junon

Aller en bas 
+10
Guil
ci34
slat
Marie57
chris
Nan'
uchikii
moimoimoi
Nelly
karlito-9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 18:05

pas mal ........... Very Happy sur ce que je peux voir de la statique clin d\\\\'oeil tu l'as trop étiré derrière ..... et la patte arière qui est contre toi, n'est pas assez rentrée .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 18:06

pour le rapport ok il ne te le crache plus bravo ça paye la persévérance .......;
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 18:36

Ah ben tu vois tu y arrives!! Champomy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 8:01

pour ne pas poluer les autres post je mets la vidéo ici

après quelques temps sans entrainement et sans présence je fais un bref passage avant de bien reprendre mi mai j'espère .



je vous ai passé les moments ou j'étais ridicule et essayé de l'attirer en jouant salut
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 9:21

Tu prends des pincettes pour lui ouvrir la gueule MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 9:22

Ridicule, je sais pas, suppliant tout à fait !!! MDR MDR MDR Falco, lui, est déterminé !! Et têtu comme une mule !! Il ne te l'a pris que pour te faire plaisir on dirait... Peut-être qu'il n'aime pas le goût de ce truc... sifle
Revenir en haut Aller en bas
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 14:35

des pincettes assurément

le goût, si tenté qu'il y en ai

J'ai refais l'exercice ce matin, mais en concentrant essentiellement sur le fait de prendre de la même en gueule
Je courais à reculons en agitant bien l'haltère comme il faut, il me rattrapais et hop donne et la balle, puis le temps ou l'haltère et en gueule s'allonger toujours avec ce principe de jeux, il le prenait plus volontier

puis même exo avec son frisbee adoré en marchant au pieds en le gardant en gueule

objectif suivant: confirmer la prise en gueule et transformer le frisbee en haltère (dur puisque je ne suis pas alchimiste MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 9:38

bin c'est pas mal cela bravo tu es sur la bonne voie .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 10:07

j'adore la vidéo Very Happy jaime bien a la fin ... allé casse toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 11:40

oui mdr, il aime pas en fait travailler à la maison l'enfoiré

petite séance de ce matin évidement accès sur le rapport, je me suis concentré sur le "prends", ça a pas trop mal marché faut bien le motivé avec ensuite la balle en récompense et je me suis arreter sur prends-porte-viens/porte

voili voilou pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newDim 29 Avr - 13:23

Quelques nouvelles du loup

concernant son rapport, ba ça avance je commence à lui enlever sa rétissence avec des friandises, ce qui marche très très bien.

et comme en ce moment je suis sur la piste au boulot, je me suis dis allez on essaye avec Falco.
Donc départ, avec vent de côté, pas géniale pour commencer, mais malheureusement pas le choix dû au terrain.
Je trace donc la piste, 70 m ligne droite, j'aurais dû faire plus mais encore une fois terrain oblige, et chien qui trainé madame tellement je l'ai motivé.
Donc on se met au départ le chien prend l'odeur de référence, mais ne comprend pas trop ce qu'il faut faire, puis je le reguide sur l'odeur sur la piste et là, boom, il prend la piste, aucun écart malgrés le vent, il a pris toute la piste niquel et papa lui a donc fait cadeau de la séance d'obé initialement prévu.

Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newDim 29 Avr - 14:05

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newDim 29 Avr - 14:10

merki
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newDim 29 Avr - 16:27

bravo bonne nouvelle ................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newLun 30 Avr - 11:43

bon ba aujourd'hui retour au base

travail sur la suite au pieds, absence, rappel, et surtout changement de direction.
Encore une fois le manque de travail ce fait ressentir, hâte de rentrer definitvement pour pallier se frein.

sinon une petite piste tranquillou, gros vent mais herbe sèche par rapport à hier du coup départ plus difficile, même distance avec un angle ouvert. Début de piste donc plus laborieux il c'est laisser un peu portée par le vent mais une fois dedans il ne la plus lacher et l'angle à était pris à merveille.

Rapport bossé hier soir toujours plus volontaire à prendre l'haltère contre un petit morceux de friandise. Ca fonctionne ça fonctionne yess
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newLun 30 Avr - 20:19

super que ça fonctionne Very Happy tu vas y arriver avec de la persévérance ok
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newLun 30 Avr - 21:38

oui le hic c'est que j'avais en ligne de mireun concours fin juin et que le rapport risque d'être juste

une question se pose donc, s'engager sans rapport cleane ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newLun 30 Avr - 23:07

karlito-9 a écrit:
oui le hic c'est que j'avais en ligne de mireun concours fin juin et que le rapport risque d'être juste

une question se pose donc, s'engager sans rapport cleane ?
sans le rapport tu n'auras pas l'excellent ....... Rolling Eyes donc pas le brevet .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 1 Mai - 7:50

le brevet étant sur 100 points avec un rapport sur 10 points ce qui ferait dans le cas d'un échec 90 au maximum, la personne qui a un 90/100 sans rapport ne peut avoir un excellent alors que si mes souvenir sont bon l'excellent est donner a partir de 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 1 Mai - 16:51

karlito-9 a écrit:
le brevet étant sur 100 points avec un rapport sur 10 points ce qui ferait dans le cas d'un échec 90 au maximum, la personne qui a un 90/100 sans rapport ne peut avoir un excellent alors que si mes souvenir sont bon l'excellent est donner a partir de 80 points.

Pour le brevet OK, le coefficient est de "1" mais à partir de l'échelon 1 le coefficient est de "3"
mais cela veut dire que le reste doit être parfait ............... au dernier concours d'où j'ai eu des nouvelles sur 7 brevet aucun avec l'excellent .......................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 1 Mai - 18:25

oui c'est dommage c'est sur après je verrai bien en sachant que le rapport laché au pieds me rapporterai 7 points ça me laisserai le temps de travailler le reste.

sinon aujourd'hui repiastage, un peu plus avec vent dans le cul, chien couché pendant que je trace ( pas le choix) je reviens peu ou pas d'ancienneté, il prends l'odeur de référence et yalaaaaaa. Obligé de freiner le fauve tellement il est au taqué sur la piste, celui dépasse l'angle puis me regarde je lui montre la piste 5 m avant l'angle il l'a reprend et prend l'angle.

franchement pratiquant le pistage avec un autre chien, mon louloup m’épate.

Sinon travail de la marche au pieds, ou il me gratte sur le changement de direction à droite, remis bien au finale, 1 absence à vue nickel, un rappel à la Usain Bolt.

bonne petite journée
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newMar 1 Mai - 21:20

bien bravo tu vas pouvoir passer le Very Happy ...... CSAU
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newSam 5 Mai - 13:53

c'est pas bien de ce moquer lol

sinon le CSAU est prévue le week end prochain si je peux rentrer,

savez vous si il est obligatoire d'avoir une licence pour le passer, si une licence CNEA est suffisante. Parce que du coup j'ai plusieurs sons de cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newSam 5 Mai - 16:11

pas besoin de licence pour passer un chien au CSAU .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_newSam 5 Mai - 16:25

yeah merci Nelly, c'est bien ce que j'avais vu mais la personne du club qui organise que j'ai vu m'a dit le contraire (bon il est vrai que c'est mon ancien club et que je suis passez à un autre peut être pour ça).

bon du coup ça y est j'ai reçu le beau diplome du CAES aujourd'hui au club ça fait du bien d'y retourner. En plus louloup a super bien bosser. On a revu Ange et Gaiko (sans moustache content aussi toujours aussi impressionnant).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco du Manoir de Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco du Manoir de Junon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane du M de Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: