| Falco du Manoir de Junon | |
|
+10Guil ci34 slat Marie57 chris Nan' uchikii moimoimoi Nelly karlito-9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Sam 5 Mai - 17:37 | |
| Sans moustache, avec un mois sans allé au club, faisant le kéké et sa tête de con, la pluie, moi le cul par terre, un poignet en moins, QUE du bonheur , Je vais jamais m'en sortir avec ce foutu chien ! Bon courage pour le week end prochain! Et sinon pour le collier que tu m'a fait essayer, j'ai réussi à m'en procurer un gratos cette aprem par une membre du club! Donc c'est cool ! | |
|
| |
karlito-9 NOUVEAU
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 35 activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Sam 12 Mai - 11:43 | |
| bon ba de retour du concours, je suis chez moi puisque non autorisé à passer le CSAU puisque je cite" je n'ai pas de licence CUN"
ok j'acquiesce et j'imprime le document du site de la CUN hein pour faire les chose bien et je vais foutre le papier sous le nez du juge disant "Le CSAU est ouvert à tous les propriétaires de chiens, avec ou sans ........... qu'il soit adhérent ou non d'un club d'utilisation ou de race" ou encore "les propriétaire de chiens n'étant pas assujétis à la détenttion d'un licence ........."
putain vraiment ça m'énerve | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Sam 12 Mai - 18:00 | |
| Il est à côté de ses pompes ce juge.
Aucune obligation de licence, que ce soit CUN ou CNEAC.
Pas fort un juge qui ne connait pas les règlements.
Signale le à la SCC. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Sam 12 Mai - 23:11 | |
| - karlito-9 a écrit:
- bon ba de retour du concours, je suis chez moi puisque non autorisé à passer le CSAU puisque je cite" je n'ai pas de licence CUN"
ok j'acquiesce et j'imprime le document du site de la CUN hein pour faire les chose bien et je vais foutre le papier sous le nez du juge disant "Le CSAU est ouvert à tous les propriétaires de chiens, avec ou sans ........... qu'il soit adhérent ou non d'un club d'utilisation ou de race" ou encore "les propriétaire de chiens n'étant pas assujétis à la détenttion d'un licence ........."
putain vraiment ça m'énerve quel est le nom de ce juge ? | |
|
| |
cleryan NOUVEAU
Messages : 30 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 63 activité avec le chien : obéissance
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Sam 16 Juin - 10:28 | |
| bonjour le "cousin" de ma fifille.. manoir de junon également...
qui sont les parents de ton "monstre" ??
superbe mâle... bravo
pour le rapport d'objet, ma manoir de junon n'a pas de soucis.. mon pied ci.. quand je le fais à la maison en chaussette et qu'elle me le lâche sur l'orteil... grrrr
bon courage pour le brevet, nous on prépare la classe 1 | |
|
| |
cleryan NOUVEAU
Messages : 30 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 63 activité avec le chien : obéissance
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Sam 16 Juin - 10:31 | |
| - karlito-9 a écrit:
- le brevet étant sur 100 points avec un rapport sur 10 points ce qui ferait dans le cas d'un échec 90 au maximum, la personne qui a un 90/100 sans rapport ne peut avoir un excellent alors que si mes souvenir sont bon l'excellent est donner a partir de 80 points.
exact la mienne a fait 81 (il n'y avait pas de rapport c'était fin 2009...) et a eu l'excellent | |
|
| |
karlito-9 NOUVEAU
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 35 activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Lun 18 Juin - 12:26 | |
| Merci beaucoup cleryan
désolé Nelly je n'avais pas vu les messages tu sais que je suis peu chez moi en ce moment mais ça tent à se finir enfin.
Concernant Falco il est toujours là et bien Nelly ouf. A cause de soucis de licence je n'aurais pas le plaisir de le présenté avant octobre, tant pis et tant mieu pour bien tous poffiné et qui sait passer la classe 1 le même WE.
Me concernant je finis 5 ème du championnat de France marine du chien militaire. Malheureusement je fait une erreur de lecture du chien sur ma dernière épreuve ce qui me coûte la première place que je tenais depuis le début de la semaine. Ce n'est que partie remise.
Je me prépart pour repartir en espérqnt pouvoir tous vous lire plus attentivement dès la fin de la semaine .
Karl et Falco | |
|
| |
cleryan NOUVEAU
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Lun 18 Juin - 13:57 | |
| dis moi karl qui sont les parents de ton falco ?? | |
|
| |
karlito-9 NOUVEAU
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Lun 18 Juin - 15:41 | |
| euh la maman Celly de marka
le papa Vando du m de junon
tu connais ? | |
|
| |
cleryan NOUVEAU
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon Lun 18 Juin - 16:17 | |
| non je ne connais pas, ceux de ma louloute c'est Ucie du MdJ la maman, et Anko du MdJ le papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco du Manoir de Junon | |
| |
|
| |
| Falco du Manoir de Junon | |
|