forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux samoyede declenche chenil bergers croquettes PHOTO canicross Voiture white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chiot et pipi ......

Aller en bas 
+2
Nelly
moimoimoi
6 participants
AuteurMessage
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:24

Alors voilà, j'ouvre un post qui sera surement utile aux furturs membres ...... Very Happy

Avec une question à la clé :

Gibbs a été propre trèèèèèèèèèès tard, pourtant plus promené que Flocon et sachant faire dans la rue ........

Mon éduc m'a dit que de le promener aussi souvent, ben il n'apprenait pas à se retenir, et faisait quand bon lui semblait .....

Alors pareil, vrai ou faux (sachant que je suis en appart au 3ème étage) ........

Edit : depuis il est propre, mais des rumeurs ont courues rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:03

quasiment vrai ........
il est vrai qu'un chien qui est promené trop souvent n'apprend pas à se retenir ..... mais celui qui ne l'est pas assez (promené) n'apprend pas car il ne peut pas se retenir autant ......

Comme toute chose il faut un juste milieu ......... avec un chiot on sait que lorsqu'ils se reveille c'est un pipi ...... lorsqu'il vient de manger c'est popo ....... donc garder ces moments là pour une sortie vite fait et pour le reste regarder son chiot ....... lorsqu'il commence à tourner sur lui même aller et venir c'est une envie ==> le prendre dans les bras et vite le sortir .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:09

Bah donc je le sortais trop souvent bien sur le matin et après chaque repas, jeux ect ......

Par contre il s'est tjs arrangé à faire ailleurs que devant moi, car plus indépendant que Flocon dans la maison ......... Donc je trouvais les pipis après ...... Pas moyen de gronder, j'ai du le prendre sur le fait seulement vers 5 mois ..........

Et puis ce n'était pas de gros pipi, mais de mini flaques ........

Par contre il semblerait qu'il ai une heure et des rituels précis pour sortir ......... Et c'est pénible.........

Tout comme il me semble (pas sur!!!) qu'il ne puisse se retenir aussi longtemps que Flocon, en tenant compte des comparaisons aux mêmes âges ........
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:20

moimoimoi a écrit:
Bah donc je le sortais trop souvent bien sur le matin et après chaque repas, jeux ect ......

Par contre il s'est tjs arrangé à faire ailleurs que devant moi, car plus indépendant que Flocon dans la maison ......... Donc je trouvais les pipis après ...... Pas moyen de gronder, j'ai du le prendre sur le fait seulement vers 5 mois ..........

Et puis ce n'était pas de gros pipi, mais de mini flaques ........

Par contre il semblerait qu'il ai une heure et des rituels précis pour sortir ......... Et c'est pénible.........

Tout comme il me semble (pas sur!!!) qu'il ne puisse se retenir aussi longtemps que Flocon, en tenant compte des comparaisons aux mêmes âges ........
chaque individu est unique ..... bien sur qu'il y en a qui apprenne plus vite que d'autre, qui ont une vessie plus extensible que d'autre ...... et surtout des maîtres qui ne réagissent jamais de la même façon d'un chien à l'autre ... en cause l'âge aidant ==> moins de souplesse de caractère ............... et de plus Very Happy les conditions ne sont jamais les mêmes .....
ensuite faire attention au pipi de stress qui ne sont pas à gronder mais à ignorer ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:25

Merci moimoimoi d'avoir posé la question !!! Le coup du trop souvent, je ne connaissais pas... Et je vais bientôt avoir à gérer ça... sifle
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:34

Oui c'est vrai que chaque chien est unique , mais Flocon était un prodige, dans le West, je l'ai appris par la suite, certains ne sont jamais propres Sad , alors Flocon 5 mois, c'était un petit génie !!!

Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 18:08

Question bête... En théorie, un chiot mâle est sensé être propre à quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 18:10

slat a écrit:
Question bête... En théorie, un chiot mâle est sensé être propre à quel âge ??
chez les B.A. si c'est bien fait vers 3 mois ils sont quasi propre ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 18:11

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Question bête... En théorie, un chiot mâle est sensé être propre à quel âge ??
chez les B.A. si c'est bien fait vers 3 mois ils sont quasi propre ..........

Qu'entends-tu par "si c'est bien fait" ?? N'oublies pas que je vis en appart hein... Alors donne-moi des trucs magiques !!
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 19:49

le truc magique ?
la varikennel !!!

le chiot joue, dès qu'il tourne pour dormir, tu jettes une poignée de croquettes dans la vari................
tu la fermes, dès qu'il dort, tu ouvres discrètement
quand il se réveille et s'étire, tu le mets dehors, et hop pipi !!!

Gala, pas un seul pipi à la maison, 1 seul caca le soir de son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:06

Citation :
Gala, pas un seul pipi à la maison, 1 seul caca le soir de son arrivée !

Territoire marqué et approuvé !! Elle a posé sa valise !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:11

mircash a écrit:
le truc magique ?
la varikennel !!!

le chiot joue, dès qu'il tourne pour dormir, tu jettes une poignée de croquettes dans la vari................
tu la fermes, dès qu'il dort, tu ouvres discrètement
quand il se réveille et s'étire, tu le mets dehors, et hop pipi !!!

Gala, pas un seul pipi à la maison, 1 seul caca le soir de son arrivée !

Le kennel, j'ai !! Par contre, avec les 2 étages à descendre, va falloir être rapide !! MDR MDR Bah, pas grave s'il met plus de temps... De toute façon, je vais ranger mon tapis !! Et que serait le bonheur d'avoir un chiot sans les pipis à ramasser !! rigole MDR En plus, une fois que j'aurai mon bibou, hors de question de le rendre à l'éleveuse !! Je préfère ramasser les accidents et planquer mes chaussons en forme de têtes de BA !! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:12

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Question bête... En théorie, un chiot mâle est sensé être propre à quel âge ??
chez les B.A. si c'est bien fait vers 3 mois ils sont quasi propre ..........

Qu'entends-tu par "si c'est bien fait" ?? N'oublies pas que je vis en appart hein... Alors donne-moi des trucs magiques !!
Vary .......... dés que le chiot se reveille ==> hop pipi .......... il vient de manger 5 minutes après c'est popo ...... à toi de te réguler pour synchroniser avec les besoins du chiot ........ comme vous allez être là les 15 premiers jours, vous allez pouvoir le régler en fonction de vos horaires ......... il ne faut pas lui faire faire plus de sortie qu'il n'en aura par la suite .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:13

slat a écrit:
mircash a écrit:
le truc magique ?
la varikennel !!!

le chiot joue, dès qu'il tourne pour dormir, tu jettes une poignée de croquettes dans la vari................
tu la fermes, dès qu'il dort, tu ouvres discrètement
quand il se réveille et s'étire, tu le mets dehors, et hop pipi !!!

Gala, pas un seul pipi à la maison, 1 seul caca le soir de son arrivée !

Le kennel, j'ai !! Par contre, avec les 2 étages à descendre, va falloir être rapide !! MDR MDR Bah, pas grave s'il met plus de temps... De toute façon, je vais ranger mon tapis !! Et que serait le bonheur d'avoir un chiot sans les pipis à ramasser !! rigole MDR En plus, une fois que j'aurai mon bibou, hors de question de le rendre à l'éleveuse !! Je préfère ramasser les accidents et planquer mes chaussons en forme de têtes de BA !! clin d\\\\'oeil
je verrais ça en Aout rigole s'il faut t'en débarrasser .............. MDR (super les rôles sont inversés)
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:18

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Question bête... En théorie, un chiot mâle est sensé être propre à quel âge ??
chez les B.A. si c'est bien fait vers 3 mois ils sont quasi propre ..........

Qu'entends-tu par "si c'est bien fait" ?? N'oublies pas que je vis en appart hein... Alors donne-moi des trucs magiques !!
Vary .......... dés que le chiot se reveille ==> hop pipi .......... il vient de manger 5 minutes après c'est popo ...... à toi de te réguler pour synchroniser avec les besoins du chiot ........ comme vous allez être là les 15 premiers jours, vous allez pouvoir le régler en fonction de vos horaires ......... il ne faut pas lui faire faire plus de sortie qu'il n'en aura par la suite .............

Certes pour les 15 premiers jours, on va s'adapter. Par contre, je t'avoue qu'il n'y a pas de nombre de sorties fixe... Pour les promenades "sanitaires", ce sera de toute façon 2 ou 3 minimum. Ensuite, y'a les autres ! Il fait beau, hop, on sort... Y'a de la neige, hop, on sort... On s'ennuie, hop, on sort !! Je veux un chien comme India, prêt à me suivre n'importe où, n'importe quand... Et je suis sûre que ce sera possible puisqu'on l'aura bébé, avec tout à apprendre.

Nelly a écrit:
je verrais ça en Aout s'il faut t'en débarrasser .............. (super les rôles sont inversés)

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! Je te le prêterai si tu veux quand il sera confirmé MAIS JE ME LE GARDE !!!!!!!!!! Et pis de toute façon, je vais entraîner Alex au mordant !!! NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:24

slat a écrit:

Nelly a écrit:
je verrais ça en Aout s'il faut t'en débarrasser .............. (super les rôles sont inversés)

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! Je te le prêterai si tu veux quand il sera confirmé MAIS JE ME LE GARDE !!!!!!!!!! Et pis de toute façon, je vais entraîner Alex au mordant !!! NA !!
mais oui, mais oui rigole on verra ça en aout MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:28

Nelly a écrit:
slat a écrit:

Nelly a écrit:
je verrais ça en Aout s'il faut t'en débarrasser .............. (super les rôles sont inversés)

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! Je te le prêterai si tu veux quand il sera confirmé MAIS JE ME LE GARDE !!!!!!!!!! Et pis de toute façon, je vais entraîner Alex au mordant !!! NA !!
mais oui, mais oui rigole on verra ça en aout MDR

Bin c'est tout vu !! Pis de toute façon, tu peux pas à cause de Thor !! Il sera pas content Kiki d'amour. Pis ce serait pas gentil de lui faire ça !! tirage de langue tirage de langue tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:39

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:

Nelly a écrit:
je verrais ça en Aout s'il faut t'en débarrasser .............. (super les rôles sont inversés)

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! Je te le prêterai si tu veux quand il sera confirmé MAIS JE ME LE GARDE !!!!!!!!!! Et pis de toute façon, je vais entraîner Alex au mordant !!! NA !!
mais oui, mais oui rigole on verra ça en aout MDR

Bin c'est tout vu !! Pis de toute façon, tu peux pas à cause de Thor !! Il sera pas content Kiki d'amour. Pis ce serait pas gentil de lui faire ça !! tirage de langue tirage de langue tirage de langue
plus il vieillit borné plus il devient sociable ......... il m'épate ........ rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:45

Bonsoir

J'arrive, les BA sont de petits prodiges alors coté propreté, parce que de mon troisième étage, pipi après les jeu, la dernière croquette finie, pipi, bref trèès souvent, ben Gibbs n'a pas été propre top, ulysse pareil à 9 mois aussi, mais la grosse erreur à l'époque, ce fut la serpillière ..... Enfin je pense ......

Après il a confondu serpillière et tapis , mes bo tapis y ont laissés leur beauté MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:49

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:

Nelly a écrit:
je verrais ça en Aout s'il faut t'en débarrasser .............. (super les rôles sont inversés)

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! Je te le prêterai si tu veux quand il sera confirmé MAIS JE ME LE GARDE !!!!!!!!!! Et pis de toute façon, je vais entraîner Alex au mordant !!! NA !!
mais oui, mais oui rigole on verra ça en aout MDR

Bin c'est tout vu !! Pis de toute façon, tu peux pas à cause de Thor !! Il sera pas content Kiki d'amour. Pis ce serait pas gentil de lui faire ça !! tirage de langue tirage de langue tirage de langue
plus il vieillit borné plus il devient sociable ......... il m'épate ........ rigole

Oui mais il aimera pas quand même !!! tirage de langue

moimoimoi a écrit:
Bonsoir

J'arrive, les BA sont de petits prodiges alors coté propreté, parce que de mon troisième étage, pipi après les jeu, la dernière croquette finie, pipi, bref trèès souvent, ben Gibbs n'a pas été propre top, ulysse pareil à 9 mois aussi, mais la grosse erreur à l'époque, ce fut la serpillière ..... Enfin je pense ......

Après il a confondu serpillière et tapis , mes bo tapis y ont laissés leur beauté MDR

Papier journal !! Moi, mon tapis sera rangé !! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:28

Tu as raison, mais sache qu'Ulysse a tjs été un pisse joyeux, donc 3 gouttes à droite, 3 à gauche, et hop les beaux tapis en laine foutus , je n'en ai plus du coup !!! Et puis moins de boulot aussi !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 6:27

meme après des séance de jeu il y a souvent des pose pipi et kaka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Contenu sponsorisé





Chiot et pipi ...... Empty
MessageSujet: Re: Chiot et pipi ......   Chiot et pipi ...... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot et pipi ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: