| Un petit nouveau est venu agrandir la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Ven 17 Fév - 23:01 | |
| Voilà, depuis une semaine environ, nous avons un petit nouveau poilu, ben oui j'ai gardée le secret jusqu'à présent car je sais qu'il est la, je l'entend mais ne l'ai encore jamais vu. Il faut dire que la bête se fait discrète, juste des grattements le soir donc un doute sur son Espèce, mais nous soupçonnons qu'un loir à élu domicile dans les combles | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 6:24 | |
| c'est mignon un loir un peu sauvage .... mais normalement, en cette période il hiberne, et ne devrait pas bouger en cette saison surtout avec les froids que vous avez dans ta règion ........... | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 6:28 | |
| ha lol jme suis dit tient un nouveau chien mais non lol bonne chance alors avec la bete | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| |
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 9:37 | |
| - balcad.pug a écrit:
- ha lol jme suis dit tient un nouveau chien mais non lol bonne chance alors avec la bete
Pareil j'ai pensé à un petit chiot | |
|
| |
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 10:31 | |
| - Nelly a écrit:
- c'est mignon un loir un peu sauvage .... mais normalement, en cette période il hiberne, et ne devrait pas bouger en cette saison surtout avec les froids que vous avez dans ta règion ...........
Hum mignon J'espère que ça fait pas de dégât. Jusqu'à présent nous l'entendions plus, mais depuis le re doux, il s'actif la nuit | |
|
| |
Nan' MEMBRE
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 10:33 | |
| envoie le staffi dans les combles | |
|
| |
Nan' MEMBRE
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 10:37 | |
| - Guil a écrit:
- envoie le staffi dans les combles
Vous avez des idées Les vendéens. J'imagine le carnage et l'état des combles après. Moi perso. J'ignore la bête, et cela n'a pas l'air de perturber plus que ça gegene donc :^@^: | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 10:45 | |
| Ohh pauv' tite bête ! c'est sympa un loir ! heureusement Nan' et son zhom font partie des gentils | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille Sam 18 Fév - 10:59 | |
| Si tu veux je te prête Gibbs, il est bon, et puis cela entrainera Ok je soooooos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau est venu agrandir la famille | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau est venu agrandir la famille | |
|