forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
chenil white samoyede canicross bergers toux croquettes Voiture declenche PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voici tomy mon nouveau accompagnons

Aller en bas 
+9
balcad.pug
roxy
moimoimoi
Marion
ci34
chris
Nelly
slat
le portos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:50

bonjour tou le monde

je me présente je m'appel tomy

j'ai 5 ans

est je suit un samoyède


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le portos le Mar 21 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:51

Une petite photo peut-être ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 20:55

joli ton loulou ...........
que fais tu avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:01

Ah bin voilà !!!! Il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:03

quelqu'un peut me dire ou je pourrais encire l'histoire que tomy a vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:05

le portos a écrit:
quelqu'un peut me dire ou je pourrais encire l'histoire que tomy a vécu?
là sur ce post ......... Very Happy c'est celui de ton chien ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:07

ha ok merci!!

MON HISTOIRE!!!!!!!

bonjour tou le monde

j'ai récupérer tomy car ses un chien qui a été battu!!

il a toujours dormi dans un garage son ancien propriétaire ne la jamais sortie( balade)
il et rester enfermer environ 4ans demis

se qui ses passer le jour ou je les récupérer je suit aller voir le proprio de tomy je luit est demander pourquoi votre chien et il enfermer dans le garage??
il ma dit ses un chien qui est insupportable a vivre!!!
je luit est dit abon!!!!!! vous aite sur que si le chien est insupportable!! ses peut être du faite qu'il est enfermer dans votre garage depuis un certain temps qu'il doit êtres insupportable nom!!!


je luit est demander si ses possible d'aller le voir car se chien je ne les jamais vue en faite je l'en tender pleurer aboyer ses tous!!
est la quand je les vu pffff j'ai pleurer car il été dans un etat pfff honteux en faite tomy dormais dans ses besoin!!!avec une odeurs insupportable!!
je lui est dit sa vous fait rien de voir votre chien dans l'etat la??
il me dit nom il a l'habitude car sa fait un peut pres 5ans que ses comme sa!!!!
il été tellement salle qu'on pouvez même pas le caresser!
ses la première fois que j'ai pleurer pour un chien!!

en rentrent chez moi j'ai appeler un ami qui travaille a l' A S P A je luit est expliquer comment faire pour récupérer se chien pour moi ??
mon amis ma demander son adresse je luit est donner est le lendemain matin il ses rendu chez le propriétaire de tomy

mon ami luit a dit:
bonjour suite a de nombreuse personne qui se son plein de votre maltraitance a votre chien je vous propose de me le laisser maintenant!!

le propriétaire luit a de suite dit ok pas de problème je vous donne le chien avec ses papiers

mon amis luit a dit tu a u de la chance que je n'habite pas ici car sa ferai longtemp que je t'aurais mie une tarte dans ta gueule!!!

est la grosse surprise pour moi mon ami qui me ramené le chien!! je suit tomber sur le Q je ni croyez pas il ma dit ta du terrain est je ses avec toi il sera heureux j'ai fait les papier est hop ses parti pour un toilettage j'ai pris un rdv en expliquant l'état du chien!! la toiletteuse ma dit ok pas de souci je luit est ramener le chien le lendemain a 9h il est ressortie a 13h15 je ne les même pas reconnu il été tou blanc sa change du gris noir!!!

donc voila j'ai un dresseur qui vient chez moi le 27 février pour qu'il soi propre car pas évident en faite se qui se passe avec tomy!!! tu le sort il fait rien est quand tu le rentre a la maison il fait ses besoin mes bon sa va allez mieux je suit positif!!

voila ma petite histoire!!!

Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:19

Tu as fait une très bonne action mais il va falloir du temps pour que Tomy prenne de bonnes habitudes. Je te souhaite de belles années avec ton chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:19

c'est bien bravo de donner une autre chance à ce chien ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:26

merci j'attendrais le temps qui faudra pour que tomy soi le plus heureux!! ses sur que sa va êtres long!!


par contre j'ai un petite souci je ne ses pas luit donner a manger car il a toujours manger des reste!!

je luit est donner des croquette il les mange mes je ne ses pas si il faut que je luit laisse toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:33

là il est mieux de ne les lui laisser, que le temps qu'il mange (5-10 minutes) ........
pose ta question dans "éducation toute race" puis dans "les problèmes liés au quotidien"
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:34

Le porto comme je t ai dit tu vas avoir de bons conseils ici, tu vas y arriver clair qu il va falloir du temps , contente que tu sois venus, c est enore une preuve que tu veux au mieux pour ton loups bravo

Revenir en haut Aller en bas
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 21:35

Nelly a écrit:
là il est mieux de ne les lui laisser, que le temps qu'il mange (5-10 minutes) ........
pose ta question dans "éducation toute race" puis dans "les problèmes liés au quotidien"

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi est tomy!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 22:29

merci pour le partage le porto, il a l air bien a l aise en tout cas, tu nous a pas parlé de son poids par contre, et vu les poils on voit bien, en tout cas on voit qu il est passé par le toiletteur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 22:33

On voit surtout qu'il est propre et bien brossé .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 6:52

il a une très belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 6:59

chris a écrit:
merci pour le partage le porto, il a l air bien a l aise en tout cas, tu nous a pas parlé de son poids par contre, et vu les poils on voit bien, en tout cas on voit qu il est passé par le toiletteur

bonjour tou le monde

je ne ses pas pour son poids 🇳🇴 je pence entre 20 et 30 kg scratch

Revenir en haut Aller en bas
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 7:00

ci34 a écrit:
il a une très belle bouille

merci ci34 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 7:02

Nelly a écrit:
On voit surtout qu'il est propre et bien brossé .............

haa oui il est quand meme plus beau comme sa amour
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 8:30

Belle histoire qui commence !
Hésites à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on verra tout notre possible pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
le portos
NOUVEAU
NOUVEAU
le portos


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 11:26

ok ses gentil merci pour votre aide ses gentil
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 12:34

Je viens de regarder sur le net, le standard annonce entre 30-35kg pour un mâle.

Tu dis que tu as tout ses papier, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 17:04

Marion a écrit:
Belle histoire qui commence !
Hésites à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on verra tout notre possible pour t'aider Wink
rigole "hésites" ou "n'hésites pas" salut
moi je te dirais clin d\\\\'oeil le portos n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_newMer 22 Fév - 17:33

Nelly a écrit:
Marion a écrit:
Belle histoire qui commence !
Hésites à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on verra tout notre possible pour t'aider Wink
rigole "hésites" ou "n'hésites pas" salut
moi je te dirais clin d\\\\'oeil le portos n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit

sifle oups j'ai écrit trop vite, le principal est que le portos m'ai comprise ! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici tomy mon nouveau accompagnons Empty
MessageSujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons   voici tomy mon nouveau accompagnons I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
voici tomy mon nouveau accompagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller voici mes fila
» Nouveau reglement 2012 et schema
» Un petit nouveau est venu agrandir la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: