forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux PHOTO white canicross chenil declenche bergers samoyede Voiture croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des chiots oui .........

Aller en bas 
+5
moimoimoi
sutaki
slat
balcad.pug
Nelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:22

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
borné j'y ai pas pensé ............. je les appelle ...............

euh ... juste comme ça ... je te rappelle que depuis un certain coup de téléphone un midi .............. je ne suis plus ta copine ... hein ... rigole rigole MDR MDR
etonné comment ça t'es plus ma copine soupir 3 ou 4 de plus clin d\\\\'oeil ça ne se voit pas hello allez c'est bon j'appelle amour

peur ahhh bahhh si ... ceux là .... ça se voit drapeau blanc borné
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:23

Et ça s'entend surtout MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:46

LOL, bon je vais dormir avec mes muets moi (enfin presque, car je travail au lancé de savate pour le petit !!!) rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:58

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
borné j'y ai pas pensé ............. je les appelle ...............

euh ... juste comme ça ... je te rappelle que depuis un certain coup de téléphone un midi .............. je ne suis plus ta copine ... hein ... rigole rigole MDR MDR
etonné comment ça t'es plus ma copine soupir 3 ou 4 de plus clin d\\\\'oeil ça ne se voit pas hello allez c'est bon j'appelle amour

peur ahhh bahhh si ... ceux là .... ça se voit drapeau blanc borné
ils se sentent .............. rigole dans les mollets ............. mais tu ne les vois pas ............. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 6:54

pour avoir des chiots cane corso souvent la seul solution que j'ai trouve c'est de les occupé par des jeux lol (je joue beaucoup avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 7:46

ci34 a écrit:
pour avoir des chiots cane corso souvent la seul solution que j'ai trouve c'est de les occupé par des jeux lol (je joue beaucoup avec eux)
suspicieux mais moi aussi ........ mais tu n'es pas H24 avec eux ..... y a des moments ou tu manges, bois, dors, fait le ménage, nettoies, fais les gamelles, répond au téléphone, et t'installes le soir à l'ordi .............. et pendant ces périodes etonné ils jouent et aboient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 8:13

Nelly a écrit:
ci34 a écrit:
pour avoir des chiots cane corso souvent la seul solution que j'ai trouve c'est de les occupé par des jeux lol (je joue beaucoup avec eux)
suspicieux mais moi aussi ........ mais tu n'es pas H24 avec eux ..... y a des moments ou tu manges, bois, dors, fait le ménage, nettoies, fais les gamelles, répond au téléphone, et t'installes le soir à l'ordi .............. et pendant ces périodes etonné ils jouent et aboient !!!!!

Ah bon ??? Moi je croyais que vous faisiez dodo et viviez dans la cage H24 rigole

Remarque je me souviens de certaines nuits chez ma copine, z'étaient pas vieux les petits 15 jours, ben çà couine la nuit, la galère MDR
Revenir en haut Aller en bas
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_newMar 21 Fév - 14:55

Sa ne donne pas de solution tout sa... lol MDR
En tout cas c'est vrai qu'ils sont trés bruyant ces petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chiots oui .........  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des chiots oui .........    des chiots oui .........  - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
des chiots oui .........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chiots B.A. en vue ..............
» Les coulisses des animaleries
» les bébés Astell 2012
» Chiots Alaskan, portée Gap x Kojo
» Comment une chienne éduque ses chiots !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: