| Les chiens "crétins" | |
|
+13tam moimoimoi glute Manoon mircash balcad.pug ci34 Nelly Vlan Marie57 sutaki Guil Mamzelle... 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 17:12 | |
| Je vous présente ma meute, en essayant de mettre des photos récentes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnie, pitbull de son état, a fêté bon pied bon œil ses 15 ans en début d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dadoune, la régente, 8 ans, cane corso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Biggy Small, la foldinguette, 6 ans, amstaff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crichna, la douce dingue, 5 ans, cane corso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mister, mon bisounours râleur, 27 mois, cane corso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Funny Bear, l'exubérant, 18 mois, cane corso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furia, la pouf' , 16 mois, cane corso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Girl Power Attitude, dite Lilly le pois sauteur, 9 mois cane corso Faites vous un pense bête, y'aura interrogation surprise !!! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 17:23 | |
| Ah perso le cané...j'adore!! Pour la maison... Par contre,oublie l'interro pour moi Merci pour tes belles photos!! | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 17:51 | |
| Bien belle meute , Natalie J'avais un apriori ( oh la vilaine fille !)sur le cané corso , car j'en avais vu en expo il y a quelques années à Tarbes ....Poil terne , et vraiment pas de "chien" !...C'est un comble ! Moi qui adore les molosses ...Du coup je ne m'y suis pas vraiment intéressée. Mais tes loulous me réconcilie avec la race ...vraiment | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 17:56 | |
| Marie, je me suis réconciliée avec le cane en allant en Italie et en Espagne ... Parce que ce que je voyais en France me désespérait (sans aucune prétention aucune) tant niveau physique que caractère ... | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 18:03 | |
| magnifique ........ | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 18:05 | |
| - Vlan a écrit:
- Toujours un plaisir de voir ta meute, et en plus dans la neige corrézienne.
On adore ... Depuis 1 semaine, les 5 plus jeunes refusent de rentrer à l'intérieur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 18:15 | |
| comme d'ab des magnifique photo avec de jolie sujet | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 18:27 | |
| jadore les cane enfin, tu le sais bien jai hate de voir tes photos que j'adore | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 19:49 | |
| j'adore tes canés, surtout lors de leurs courses poursuites où ils prennent des têtes étonnantes | |
|
| |
Manoon NOUVEAU
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 7 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
glute MEMBRE
Messages : 104 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : chasse sous et sur terre, show, photographie
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Ven 10 Fév - 18:13 | |
| magnifiques photos et chiens | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Ven 10 Fév - 18:15 | |
| bien bo les loulous !!!! | |
|
| |
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Ven 10 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Ven 10 Fév - 20:43 | |
| J'aime beaucoup ta troupe même si je ne me sens pas encore de tous les reconnaitre ! | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Ven 10 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Ven 10 Fév - 22:01 | |
| - sutaki a écrit:
- Il est Bidibull ??
Avec son maitre !! | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 9:57 | |
| La vie est ainsi faite, certains nous quittent et d'autres viennent ... Cet été a été marqué par la perte de 2 de mes filles ... Oui, je sais, ce n'était que mes chiennes mais j'ai encore beaucoup de mal à me faire à leur absence et à en parler ... Dadoune et Crichna ont rejoint les anges ... L'état de santé de ma grosse grise empirait, j'ai pris la décision de l'emmener chez le vétérinaire. Crichna a fait une rupture d'anévrisme ... On pense que les différentes infections suite à sa mise bas l'ont beaucoup fatiguée mais l'autopsie n'a rien montré ... Bref, comme dirait l'autre, il faut laisser le temps au temps ... Entre temps, on m'a offert une tite grise pour adoucir le manque ... elle remplit son role à la perfection ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]High Hope des Dunes des Sages, dite Sloubi ! | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 10:00 | |
| oh mince, j'avias bien suivit pour ta dadoune, mais pas pour crichna...
Et bienvenue a ta grise, elle est sublime avec ses beaux yeux. | |
|
| |
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 10:03 | |
| oh merde désolée pour tes 2 nenettes
et bienvenu à ta nouvelle recrue elle est vraiment craquante | |
|
| |
-Claire- NOUVEAU
Messages : 82 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 31 activité avec le chien : Expos, Agility, OBR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 12:57 | |
| J'aime de plus en plus le cane corso mais je trouve ça vachement "gros" ça prend beaucoup de place ! ce qui est marrant c'est qu'avant j'avais horreurs des chiens à grosses babines maintenant j'adore ! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 13:13 | |
| Ah oui....Je suis désolé pour toi de ce qui est arrivé à tes chiennes Bienvenue à ta "grise" ! | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 13:52 | |
| Allez, il ne faut pas vivre en regardant en arrière ... On va récapituler les canins de la maison ... avec de nouvelles photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mamie pitbull, à l'aube de ses 16 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Biggounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 machos de la maison, Funny B. 2ans et Mister 3ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poufinette, 2ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilly, 18 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Sloubi; 2.5 mois De là viennent se greffer les chiens de mon compagnon ... sachant que Funny est officiellement à lui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The bidibull, 6 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Googoonette, 7 ans, à résidnce permanente depuis son cancer il y a 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puputte 2.5 ans ... Voilà ... la meute est complète !!! | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" Mar 16 Oct - 14:18 | |
| y'a des têtes qui me disent rien c'est étonnant je suis pourtant assez assidument tes posts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens "crétins" | |
| |
|
| |
| Les chiens "crétins" | |
|