forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
chenil declenche samoyede croquettes toux canicross white Voiture PHOTO bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Vari kennel ?

Aller en bas 
+2
Nelly
Marie57
6 participants
AuteurMessage
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 19:42

Mettez vous vos chiens en vari kennel lors du transport en voiture ?

L'utilisez vous comme moyen d'éducation?

Vos chiens y dorment ils la nuit ?

Racontez nous vos expériences ...le pour et le contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 19:47

oeil je ne lui trouve que des avantages ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 19:50

alors la cage je l'utilise pour tout,

voiture, contention, dodo ...

En voiture les chiens y sont quand même bien mieux, d'ailleurs si je n'ai qu'une cage et que j'en prend plusieurs, c'est la bagarre pour rentré dedans, quand ils n'essaye pas de rentré a je ne sais combien dedans...

dans la maison, ils ont leur cage ouverte et dorment dedans volontier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils y sont habitué depuis tout petit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 19:57

Faline a écrit:




ils y sont habitué depuis tout petit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh qu'ils sont mignons ces deux là .....coup de coeur !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:11

pareil, cage ou vari, j'utilise pour beaucoup de choses !!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:28

Pas vraiment d'avis en fait. Dans la voiture, ça prend une place folle... Mais à la maison, Toscane adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:29

C'est Gibson, qui est bien grand mainteanant et Galaxie qui est partie 3 mois après cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:32

Faline a écrit:
C'est Gibson, qui est bien grand mainteanant et Galaxie qui est partie 3 mois après cette photo

Oh désolée , je ne savais pas ... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:35

dans une voiture cela permet de protéger son chien en cas d'accident ...............
cela permet aussi, si l'on tombe en panne sur l'autoroute, en plein été, en plein soleil d'ouvrir en grand la voiture pour aérer tout en laissant le chien à l'interieur ..........
cela permet aussi de charger la voiture à fond, mais le chien a toujours son espace vital pour lui et rien ne lui tombe dessus ............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:35

c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, c'est la femelle que je m'étais gardée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:42

Oui utilisée pour le transport en voiture. C'est sa 2e maison.
Elle peut y rester tout un aprem, si je l'en fait descendre et lui demande de remonter ou même simplement ouvre la porte cette nouille s'exécute avec joie Laughing

L'utilisez vous comme moyen d'éducation?
genre propreté ? non.

Vos chiens y dorment ils la nuit ?
Non sauf si pas chez moi et qu'elle dort dans la voiture ^^
Elle a une cage dans le journée mais n'y va pas la nuit

Le pour : pratique, lavable, assez légère pour déplacer
Permet d'avoir le coffre ouvert lors de chaleur sans que le chien ne risque de sortir, tout le monde est en sécurité
Le contre : l'usage en dehors du transport est limité je trouve (en même temps c'est pas fait pour tricoter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 20:57

Fidji'mom a écrit:
Oui utilisée pour le transport en voiture. C'est sa 2e maison.
Elle peut y rester tout un aprem, si je l'en fait descendre et lui demande de remonter ou même simplement ouvre la porte cette nouille s'exécute avec joie Laughing

L'utilisez vous comme moyen d'éducation?
genre propreté ? non.

Vos chiens y dorment ils la nuit ?
Non sauf si pas chez moi et qu'elle dort dans la voiture ^^
Elle a une cage dans le journée mais n'y va pas la nuit

Le pour : pratique, lavable, assez légère pour déplacer
Permet d'avoir le coffre ouvert lors de chaleur sans que le chien ne risque de sortir, tout le monde est en sécurité
Le contre : l'usage en dehors du transport est limité je trouve (en même temps c'est pas fait pour tricoter mdr)
MDR

Je ne pensais pas forçément à la propreté ...je pensais plus à une façon de désamorcer une situation sans entrer en conflit avec le chien par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:04

Ben avec ma petite BA je limitais les dégâts occasionnés lors de mes absence via la cage, mais je trouve que çà augmentait finalement son angoisse de mon départ. Donc pas tout à fait la bonne méthode dans ce cas ci.
Après je manque d'imagination, je suppose qu'on y pense quand on se trouve ds une situation où çà peut aider.

Je connais qqn qui donnait à manger à une chienne de sa meute dans une cage pour éviter les problèmes par rapport aux autres qui eux étaient en libre avec leur gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 21:09

Fidji'mom a écrit:
Ben avec ma petite BA je limitais les dégâts occasionnés lors de mes absence via la cage, mais je trouve que çà augmentait finalement son angoisse de mon départ. Donc pas tout à fait la bonne méthode dans ce cas ci.
Après je manque d'imagination, je suppose qu'on y pense quand on se trouve ds une situation où çà peut aider.

Je connais qqn qui donnait à manger à une chienne de sa meute dans une cage pour éviter les problèmes par rapport aux autres qui eux étaient en libre avec leur gamelle.

Oui , je fais cela aussi avec Feänor , qui est capricieux avec la nourriture , ça m'évite d'avoir à le "surveiller "...Je mets la gamelle dans le vari , il y va de très bon coeur , je ferme et je fais autre chose ...un quart d'heure et j'enlève ..
Après , comme tu dis ça dépend de l'imagination de chacun ...je connais quelqu'un qui a appris les positions à son chien dans le kennel ...pourquoi pas si ça marche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Vari kennel ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Vari kennel ?    Que pensez vous du Vari kennel ?  I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Vari kennel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment le faire rentrer en vari kennel??
» Si vous voulez savoir ce que vous et vos chiens mangez.......
» kennel ou cage?
» Connaissez vous ces caisses???
»  La montagne, ça vous gagne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: