forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede Voiture declenche croquettes toux chenil PHOTO canicross bergers white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment le faire rentrer en vari kennel??

Aller en bas 
+5
Nelly
Emma40
ci34
Nan'
lilice0708
9 participants
AuteurMessage
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:26

Bonjour, j'ai une amie qui m'as preter la vari kennel de son beauceron pour mon gros chien.
Seul probléme il refuse d'y rentrer!!
J'ai essayer avec de la nourriture, des friandises, j'ai mis une de ces couvertures et un jouet dedans, j'ai méme essayer de l'y pousser (autant dire qu'il à fait du sur place...) mais rien n'y fait!!
Y aurait-il une astuce?? Ou est-ce l'odeur de l'autre chien (malgré une désinfection compléte a la javel) qui le dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:31

Je pense pas que de le pousser et le forcer à y rentrer soit une bonne façon, mets y sa gamelle son tapis et ignore le, ne fait pas une fixation dessus, c'est comme ça que nous avons procédé avec le gros et il y a été naturellement et ce a l'âge de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:37

surtout le force pas

il te faut y aller en douceur essayer d'y faire entré Guismo dedans avec un jeu et si fripon est a coter il essayera peu etre d'y rentré doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Emma40
NOUVEAU
NOUVEAU
Emma40


Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 41

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:47

D'accord avec Nan, s'il stresse, plus tu vas l'inciter à rentrer, plus il va se braquer.
Comme dit, nourrit le dedans, mets y ses affaires et laisses le s'habituer et voir de lui même.
Si malgré tout il bloque, moi je démonterais la cage pour ne laisser que le fond dans un premier temps (comme un panier).
Revenir en haut Aller en bas
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:52

Oui j'ai essayer une seule fois de le forcer mais j'ai pas voulu insister pour justement pas le bloqué.
Pas béte l'idée de Guismo, je vais essayer et j'y pensai a enlever le haut, mais quand je vais le remettre il ne va pas se rebloquer?
En attendant je laisse la porte grande ouverte, qui c'est... ok
En tout cas merci pour vos conseil clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma40
NOUVEAU
NOUVEAU
Emma40


Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 41

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:57

Le laps de temps avant de pouvoir remettre le haut va dépendre de ton chien.
Il ne faut pas se précipiter au risque de repartir à zéro.
Mais souvent, le simple fait d’arrêter de se focaliser là dessus et laisser faire les choses suffit amplement


Dernière édition par Emma40 le Dim 12 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:59

Oui la vary, doit être pour le chien un endroit rassurant, son endroit à lui, ou il doit se sentir à l'aise, tranquille, donc si tu le force, il risque de voir cela comme une punition et la tu risques effectivement d'avoir un apprentissage long.
Tu as la vary depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:14

Sa ne fait pas longtemps que je l'ai, une petite semaine, je vais prendre mon mal en patience.
Je vous tiendrais au courant quand il y aura du nouveau!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:41

Quand tu lui met sa gamelle dedans tu lui laisses combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 18:34

Bon, j'ai adopté la facon pas le choix avec l'aide de Nelly clin d\\\\'oeil et sa à marcher!
Hier il à eu un peu de mal à y rentrer et aujourd'hui sans probléme! ok
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 18:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newMer 29 Fév - 19:08

lilice0708 a écrit:
Bonjour, j'ai une amie qui m'as preter la vari kennel de son beauceron pour mon gros chien.
Seul probléme il refuse d'y rentrer!!
J'ai essayer avec de la nourriture, des friandises, j'ai mis une de ces couvertures et un jouet dedans, j'ai méme essayer de l'y pousser (autant dire qu'il à fait du sur place...) mais rien n'y fait!!
Y aurait-il une astuce?? Ou est-ce l'odeur de l'autre chien (malgré une désinfection compléte a la javel) qui le dérange?

En fin de compte beaucoup de questions inutiles MDR
Revenir en haut Aller en bas
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 11:07

Je conclurais la premiére étape de ce post par cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il l'a déja pris en panier!!!
Maintenant rest plus qu'a essayer de le faire entrer dedans en voiture...
Prochaine étape, mais je ne pense pas que se soit trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 11:29

je crois que tu as compris comment Very Happy il fallait faire faire à un chien ................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 11:39

Nelly a écrit:
je crois que tu as compris comment Very Happy il fallait faire faire à un chien ................

Sa aura mis le temps mais oui!! la il sont tous les deux dedans j'ai une amie qui arrive, je vais voir si sa évite qu'il lui saute trop dessus quand je les sort a chaque fois il lui font le cou, c'est la seul!!
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 11:40

Bravo !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 13:28

Super !
moi j'ai la chance d'avoir habitué Fidji encore jeune dans la voiture et c'est sa 2e maison
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 14:21

moi aussi je dit au lit et ils y vont direct (moyennant un biscroc bé oui) et c'est dans 2 cages séparé et ils se trompent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 16:51

Bah voilà Lilice...il te fallait rencontrer les bonnes personnes pour avancer!! rigole
Bravo à toi pour le travail fait sur toi même ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
lilice0708
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 19:55

Et oui, c'est vrai que s'y je n'auvais pas fait de belle rencontre je n'aurais pu avancer... Merci à tous!!
ok
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_newSam 31 Mar - 22:31

Tu sais,il y en a qui font les bonnes rencontres mais qui ne savent appliquer ce qui leurs aient dit....
C'est toi qu'il faut féliciter !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Comment le faire rentrer en vari kennel?? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel??   Comment le faire rentrer en vari kennel?? I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le faire rentrer en vari kennel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Vari kennel ?
» Comment lui faire comprendre...
» Comment être un bon conducteur de chien en ring ?
» kennel ou cage?
» Comment ça commence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: