| Comment le faire rentrer en vari kennel?? | |
|
+5Nelly Emma40 ci34 Nan' lilice0708 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:26 | |
| Bonjour, j'ai une amie qui m'as preter la vari kennel de son beauceron pour mon gros chien. Seul probléme il refuse d'y rentrer!! J'ai essayer avec de la nourriture, des friandises, j'ai mis une de ces couvertures et un jouet dedans, j'ai méme essayer de l'y pousser (autant dire qu'il à fait du sur place...) mais rien n'y fait!! Y aurait-il une astuce?? Ou est-ce l'odeur de l'autre chien (malgré une désinfection compléte a la javel) qui le dérange? | |
|
| |
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:31 | |
| Je pense pas que de le pousser et le forcer à y rentrer soit une bonne façon, mets y sa gamelle son tapis et ignore le, ne fait pas une fixation dessus, c'est comme ça que nous avons procédé avec le gros et il y a été naturellement et ce a l'âge de 2 ans. | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:37 | |
| surtout le force pas
il te faut y aller en douceur essayer d'y faire entré Guismo dedans avec un jeu et si fripon est a coter il essayera peu etre d'y rentré doucement | |
|
| |
Emma40 NOUVEAU
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:47 | |
| D'accord avec Nan, s'il stresse, plus tu vas l'inciter à rentrer, plus il va se braquer. Comme dit, nourrit le dedans, mets y ses affaires et laisses le s'habituer et voir de lui même. Si malgré tout il bloque, moi je démonterais la cage pour ne laisser que le fond dans un premier temps (comme un panier). | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:52 | |
| Oui j'ai essayer une seule fois de le forcer mais j'ai pas voulu insister pour justement pas le bloqué. Pas béte l'idée de Guismo, je vais essayer et j'y pensai a enlever le haut, mais quand je vais le remettre il ne va pas se rebloquer? En attendant je laisse la porte grande ouverte, qui c'est... En tout cas merci pour vos conseil | |
|
| |
Emma40 NOUVEAU
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:57 | |
| Le laps de temps avant de pouvoir remettre le haut va dépendre de ton chien. Il ne faut pas se précipiter au risque de repartir à zéro. Mais souvent, le simple fait d’arrêter de se focaliser là dessus et laisser faire les choses suffit amplement
Dernière édition par Emma40 le Dim 12 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 16:59 | |
| Oui la vary, doit être pour le chien un endroit rassurant, son endroit à lui, ou il doit se sentir à l'aise, tranquille, donc si tu le force, il risque de voir cela comme une punition et la tu risques effectivement d'avoir un apprentissage long. Tu as la vary depuis combien de temps ? | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 17:14 | |
| Sa ne fait pas longtemps que je l'ai, une petite semaine, je vais prendre mon mal en patience. Je vous tiendrais au courant quand il y aura du nouveau! Merci encore | |
|
| |
Nan' MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Dim 12 Fév - 17:41 | |
| Quand tu lui met sa gamelle dedans tu lui laisses combien de temps ? | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Mer 29 Fév - 18:34 | |
| Bon, j'ai adopté la facon pas le choix avec l'aide de Nelly et sa à marcher! Hier il à eu un peu de mal à y rentrer et aujourd'hui sans probléme! | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Mer 29 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Mer 29 Fév - 19:08 | |
| - lilice0708 a écrit:
- Bonjour, j'ai une amie qui m'as preter la vari kennel de son beauceron pour mon gros chien.
Seul probléme il refuse d'y rentrer!! J'ai essayer avec de la nourriture, des friandises, j'ai mis une de ces couvertures et un jouet dedans, j'ai méme essayer de l'y pousser (autant dire qu'il à fait du sur place...) mais rien n'y fait!! Y aurait-il une astuce?? Ou est-ce l'odeur de l'autre chien (malgré une désinfection compléte a la javel) qui le dérange? En fin de compte beaucoup de questions inutiles | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 11:07 | |
| Je conclurais la premiére étape de ce post par cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il l'a déja pris en panier!!! Maintenant rest plus qu'a essayer de le faire entrer dedans en voiture... Prochaine étape, mais je ne pense pas que se soit trop difficile... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 11:29 | |
| je crois que tu as compris comment il fallait faire faire à un chien ................ | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 11:39 | |
| - Nelly a écrit:
- je crois que tu as compris comment il fallait faire faire à un chien ................
Sa aura mis le temps mais oui!! la il sont tous les deux dedans j'ai une amie qui arrive, je vais voir si sa évite qu'il lui saute trop dessus quand je les sort a chaque fois il lui font le cou, c'est la seul!! | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 11:40 | |
| Bravo !!! | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 13:28 | |
| Super ! moi j'ai la chance d'avoir habitué Fidji encore jeune dans la voiture et c'est sa 2e maison | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 14:21 | |
| moi aussi je dit au lit et ils y vont direct (moyennant un biscroc bé oui) et c'est dans 2 cages séparé et ils se trompent pas | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 16:51 | |
| Bah voilà Lilice...il te fallait rencontrer les bonnes personnes pour avancer!! Bravo à toi pour le travail fait sur toi même | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 19:55 | |
| Et oui, c'est vrai que s'y je n'auvais pas fait de belle rencontre je n'aurais pu avancer... Merci à tous!! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? Sam 31 Mar - 22:31 | |
| Tu sais,il y en a qui font les bonnes rencontres mais qui ne savent appliquer ce qui leurs aient dit.... C'est toi qu'il faut féliciter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le faire rentrer en vari kennel?? | |
| |
|
| |
| Comment le faire rentrer en vari kennel?? | |
|