| Traitement pour les puces ... | |
|
+6slat Guil lilice0708 Nelly ci34 moimoimoi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Sam 3 Mar - 9:32 | |
| - ggv04 a écrit:
- pourquoi??? ça leur donne un beau poil en plus..... faut en prendre du parfumer a la lavande ou ajouter un peu d"essence
Bah , j'avoue ne jamais avoir essayé..... Mais un West avant une expo, on ne lave pas le dos , car le poils ramollit, et c'est moult shampoings su la jupe et les pates uniquement et crèmes diverses à mettre avant .... Donc après les shampoing spécial blanc, je ne sais pas si l'odeur resterait ??? Mais il faudra que j'essaie par contre à Lyon le "vrai" savon noir, on en trouve que dans une vieille droguerie ... | |
|
| |
Tiny NOUVEAU
Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 62 activité avec le chien : Pistage français - obeissance
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Sam 3 Mar - 9:56 | |
| Chez nous, advantix en pipettes tous les mois ! Et interdiction à nos loulous de fréquenter des chiens à puces | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Sam 3 Mar - 11:58 | |
| Bah chez moi aussi interdit Mais je ne suis pas certaine qu'en expo ....... il n'y ai pas de puce | |
|
| |
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Sam 3 Mar - 17:54 | |
| - ci34 a écrit:
- tu le trouve sur internet et en grande quantité?
tu l'as jamais vu au magasin ? je l'ai en 250ml et en 500ml ! En effet très efficace ! Il existe aussi des huiles essentielles mais à mettre plus souvent car comme c'est naturel, cela s'évapore plus vite, mais utilisées diluées dans un spray (comme ceux pour les plantes) ça pénètre bein partout et ça sent bon et naturel ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Sam 3 Mar - 18:12 | |
| - Marion a écrit:
- ci34 a écrit:
- tu le trouve sur internet et en grande quantité?
tu l'as jamais vu au magasin ? je l'ai en 250ml et en 500ml ! En effet très efficace ! Il existe aussi des huiles essentielles mais à mettre plus souvent car comme c'est naturel, cela s'évapore plus vite, mais utilisées diluées dans un spray (comme ceux pour les plantes) ça pénètre bein partout et ça sent bon et naturel ! avec ceux en 500ml je fais 2 grands berger allemand en plein poil ......... | |
|
| |
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Dim 4 Mar - 10:33 | |
| L'ail (mais en version fraîche car mortelle pour les chiens) marche très bien comme anti parasites ! Donner une ration tous les jours toute l'année, cela purifie le sang et est un anti parasitaire naturel très efficace ! | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Dim 4 Mar - 10:38 | |
| Comment , tu l'écrases et tu le mets sur les croquettes? J'ai vu sur un site qu'il en vendait en grannulés. | |
|
| |
Marion MEMBRE
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... Dim 4 Mar - 10:56 | |
| Voilà en granulés, tu les mets dans la gamelle et parfois 'est efficace pour rendre en plus la gamelle appétente pour des chiens difficiles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement pour les puces ... | |
| |
|
| |
| Traitement pour les puces ... | |
|