| les gâteries pour nos chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 15:12 | |
| jusqu'ou va t'on aller ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 15:30 | |
| Ça fait peur ......... | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 15:58 | |
| Je cherchais une vidéo , mais je n'ai pas trouvée, sur les pensions 4 étoiles avec piscine pour les chiens aux US, les chiens ayant leur propre chambre bien sur ........ Dans le même style à Monaco, un gars est payé au mois pour promener les labradors et les faire baigner , sisisisi un job à plein temps ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 16:14 | |
| Perso, si ça rapporte du blé, ben why not, c'est eux qui ont raison de profiter du gnan-gnantisme des gens ! |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 16:48 | |
| - Kerprigent a écrit:
- Perso, si ça rapporte du blé, ben why not, c'est eux qui ont raison de profiter du gnan-gnantisme des gens !
certes ............. mais c'est vraiment la co****ies des gens ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 16:52 | |
| ahbah oui c'est certain ! mais si ça rapporte, ils ont bien raison de profiter du system' |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:26 | |
| Il me semble qu'il y a un magasin de ce genre à Paris tenu par una Anglaise.
Le gagatisme se développe!! | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:34 | |
| Je ne sais pas où tu es exactement dans le midi , mais je passais derrière le Negresco à Nice pour aller chez ma coiffeuse, c'est là que j'ai découvert, une petite boutique avec des prix Wahouuuuu, pour le chien/chien à maman , mais je ne sais pas pourquoi, tout était ......miniature les grands chiens n'ont droit à rien c'est crop inzuste la vie !!! Bon encore jamais vu cela à lyon ...... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:34 | |
| il est sur que lorsque tu entends certaines personnes, ou bien lorsque tu vois certains écrits ....tu te rends compte que la co****ie gagne du terrain ......... | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| |
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:45 | |
| c'est a ce genre de gaterie que j'ai pense en voyant le titre, mais je n'ai pas osé | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:46 | |
| ah bé ça..... ya pas longtemps jai vu un repportage d'une fille avec son bouledogue français... pfff c'est trop la honte trop neuneu | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 17:48 | |
| moi je suis de ceux qui pensent que l'argent n'est pas l'affaire des poires (w.f. Field) si les gens sont assez c*ns pour achetter ce genre de merd* tant mieux pour les vendeurs ca fait toujours des emplois en plus | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 18:55 | |
| Et après avoir ainsi engraissé leurs chiens, ils les mangent à Noël à la place de la dinde ?? C'est du grand n'importe quoi... Près de l'opéra de Paris, y'a une boutique japonaise pour les chiens et les chats (les petits chiens hein...) Et y'a des robes, des costumes, des écuelles avec leur nom marqué dessus à la commande, des colliers qui brillent de partout... Bref, des tas de trucs inutiles et surtout très chers !! Un jour, je suis allée au rayon accessoires pour animaux d'un grand magasin parce que je cherchais une étrille pour Toscane. Je cherchais désespérément dans le rayon et pas loin de moi, y'avait deux femmes qui regardaient les culottes pour chiennes. J'ai failli exploser de rire quand l'une a dit à l'autre "oh, ce serait plus joli s'il y avait de la dentelle..."... Bien sûr, j'ai pas trouvé mon étrille dans ce magasin... Mais qu'est-ce que j'ai rit en retrouvant mes copines dehors !!! | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 19:01 | |
| oui ils ont meme inventés les sex toys pour chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens Lun 12 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gâteries pour nos chiens | |
| |
|
| |