Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 62 activité avec le chien : Pistage français - obeissance
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 7:35
Oh la la une catastrophe pour moi... Je vais ouvrir un post pour essayer de remédier à son stress. Parce que là je suis à la limite de capituler et de tout abandonner ! Je ne sais même pas si je vais aller au GPF malgré sa qualification
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 7:42
Pourquoi, reste ZEN,il ne faut pas capituler! ce serait dommage! Pour le stress "fleur de Bach" ça existe pour nous et pour les toutous.
Nelly Admin
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 7:51
pense que pour un concours canin, c'est pas ta vie qui est en jeu , ni ton avenir .... c'est un moment de plaisir et de partage ............ donc tu ne dois pas être stressé ...............
Tiny NOUVEAU
Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 62 activité avec le chien : Pistage français - obeissance
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 7:53
Tout le monde me dit ça mais ce n'est pas moi qui suit stressée, c'est Lily !
Nelly Admin
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 7:55
Tiny a écrit:
non c'est toi qui induit ta chienne ............ un chien ne sait pas qu'il est en concours ........... le maître oui
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 8:03
Nelly a écrit:
Tiny a écrit:
non c'est toi qui induit ta chienne ............ un chien ne sait pas qu'il est en concours ........... le maître oui
Oh que oui!+ 1000.
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: le saut de haie Lun 5 Mar - 8:07
oui je pense aussi que tu dois lui mettre la pression sans t'en rendre compte