| Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) | |
|
+10beauce07 Mamzelle... Vlan slat nanoune Watchwolf moimoimoi Nelly Faline ci34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 18:18 | |
| - Nelly a écrit:
- ci34 a écrit:
- moi j'ai pas dit qu'il maltraiter des chiens lol
mais franchement ou le voi a bout il est filmé c peu etre pour cela qu'il a pas fracasser ses chiens lol
après pour les motiver il aurai pu ce mettre devant prendre les premier chien et motiver le reste et risquer que les chiens ne partent et qu'il ne puis les rattraper ......... as tu remarqué qu'a chaque fois qu'il va vers ses chiens il met le frein ????? c'est bien qu'il sait que ses chiens ne sont pas à bout ............... et qu'ils sont encore capable de détaler .......... Oui, jamais un musher ne va aller tirer le chien de tête pour relancer le train!! C'est comme un gars qui pousserait sa voiture sans personne dedans !! | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| - Nelly a écrit:
- ci34 a écrit:
- moi j'ai pas dit qu'il maltraiter des chiens lol
mais franchement ou le voi a bout il est filmé c peu etre pour cela qu'il a pas fracasser ses chiens lol
après pour les motiver il aurai pu ce mettre devant prendre les premier chien et motiver le reste et risquer que les chiens ne partent et qu'il ne puis les rattraper ......... as tu remarqué qu'a chaque fois qu'il va vers ses chiens il met le frein ????? c'est bien qu'il sait que ses chiens ne sont pas à bout ............... et qu'ils sont encore capable de détaler .......... mais au moins on aurai rigoler le titre aurai était un traineau parti sans son musher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 18:26 | |
| moi c'est pas les chiens que je plains puisqu'on peut dire maintenant qu'il n'était pas épuiser..... mais le bonhomme il déguste!!! j'aurais même préférait me faire un peu secouer et courir avec les chiens devant le traîneau que lapider sur la place public!!!! peut être une vie (bon peut être pas mais une carrière) brisé... alors qu'il n'y a vraiment rien de bien grave!!! vas y nanoune tu peuit montrer ton vrais visage...... celui d'une méchante personne remplie de haine!!! |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| - Faline a écrit:
- ah non on va pas recommencer ici...
c'est ce que je me suis dit en lisant le titre..j'ai déjà mis ce que j'en pensais sur facebook...et ceux qui n'y connaissent rien et mettent des commentaires partout en traitant le gars de maltraitant...heureusement pour eux qu'il ne comprend pas le français? car pour ma part ça serait direct dépot de plainte pour diffamation! c'est une honte la façon dont il se fait traiter sur le net... un grand moment de solitude pour ce gars, doublé de chiens qui lui font un gros doigt d'honneur! et comme j'ai dit sur facebook, ma chienne quand elle entre sur un terrain pour faire du plat, elle se couche et je mets plus d'1/4 d'heure pour la relever... ben j'attends toujours la fondation brigitte bardot... | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| |
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| - Vlan a écrit:
- En concours de travail tu as des chiens qui semblent des chiens battus lors du plat. L'HA rentre sur le terrain et c'est un autre chien.
oui, uniquement parce c'est leur récompense qui arrive, ce qu'il aime le plus au monde ... l'ha ... On sait très bien comment ils sont montés pour la plupart ... très mauvais exemple, Vlan | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 20:25 | |
| Je pense surtout que lorsque l'on ne connait pas un sport ou une activité , il vaut mieux se taire ...ou du moins émettre des réserves . Surtout que l'on nous montre un extrait ..nous ne savons rien de ce qui s'est passé avant , ni le pourquoi du comment ... ....« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| Bah je vois pas de maltraitance...juste des chiens qui font un gros fuck à leur muscher... Le pourquoi est pas sur la vidéo...une grosse flippe ou autre...seul lui ou les gens sur place le savent!! Juste une chose à dire...Bon courage à lui | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 8:30 | |
| hummmm ... j'aimerai bien que tous les maitres maltraitants caressent leurs chiens comme cela ... il y aurait moins de misère animale ! oui, oui regardez bien la vidéo, on voit nettement et sans ambiguïté, "l’infâme" musher qui caresse un de ses chiens ! Aucune maltraitance ... aucune attitude menaçante de la part du musher sur ses chiens ... Faudrait peut être arrêter de regarder les vidéos bêtement ... et se servir de son cerveau pour tenter analyser !
Des chiens soit disant à la limite de la mort par épuisement .... n'auraient jamais fini la course !
C'est purement et simplement du lynchage médiatique ... ça fait bien dans le tableau pour certain ... Et c'est dans l'air du temps ...
"Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien"
Dernière édition par Noris le Ven 9 Mar - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 8:35 | |
| - Code:
-
C'est purement et simplement du lynchage médiatique ... ça fait bien dans le tableau pour certain ... Et c'est dans l'air du temps ...
Ça c'est bien vrai, j'en deviens parano, il y a des fois où je n'ose même plus engueuler mes chiens dans la rue lorsqu'ils aboient après un copain, dès fois qu'il y ai une barge de la PA derrière moi | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 12:47 | |
| je me demande même si les adhérents de Nelly n'ont pas fini attelés eux-mêmes | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Ven 9 Mar - 18:34 | |
| mais que fait la SPPA (societe protectrice des pauvres adherents ) ? | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Dim 18 Mar - 14:25 | |
| et voila le fin mot de l'histoire, les chiens ont paniqués suite a l'intrusion des contrôleurs sur la piste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Watchwolf MEMBRE
Messages : 174 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 39 activité avec le chien : Canicross/CaniVTT
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Dim 18 Mar - 14:40 | |
| Ils ont fait quoi les contrôleurs pour faire paniquer les chiens à part donner de l'eau ? | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Dim 18 Mar - 14:43 | |
| avec des chiens craintifs qui ont l'habitude de croisés personnes, des gens en orange qui leur saute dessus avec des gamelles y'a de quoi paniqué... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Dim 18 Mar - 14:48 | |
| personnellement je n'en ai jamais douté ........... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Dim 18 Mar - 22:27 | |
| Encore un gars lynché sur le net pour quoi???Rien!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Dim 18 Mar - 22:33 | |
| par des bon(ne)s à rien qui n'y connaissent que dalle ................ | |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Lun 19 Mar - 8:33 | |
| bon maintenant si il sait ce qu'il a a faire avec ses chiens les SOCIABILISER | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) Lun 19 Mar - 11:14 | |
| Oui enfin quand tu as une meute de 10-15 chiens et de chiens de traîneau,je suppose que cela fait pas parti des priorités!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) | |
| |
|
| |
| Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) | |
|