| La bétises des gens | |
|
+15cleryan uchikii GREG Nelly Vlan Marie57 balcad.pug Lotus beauce07 Noris slat Faline Watchwolf sutaki lilice0708 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: La bétises des gens Sam 10 Mar - 16:13 | |
| Que pensez-vous d'un post ou nous parlons de la bétises des gens et des choses débiles que l'on entend? Par exemple cette semaine j'en ai entendu des pas mal... 1) Le vary kennel cause des maladies des articulations aux chiens en vieillisant... (est-il nécessaire de préciser que se sont des gens anti kennel et qui ne veulent rien entendre??) 2) L'identification de mon chien est inutile, il ne sort pas de chez moi... (c'est un peu la loi de l'identifier quand même madame) 3) Je suis droitiére donc ma marche en laisse est à droite (personne étant quand même dans un club...)
Allez_y réagissez est dites nous les choses que des gens qui "savent tous" on pu vous dire... | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 16:47 | |
| La viande cru/os non cuit rend agressif les chiens dixit une personne que je vois souvent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 16:53 | |
| ah bah il a gouté au sang, c'est foutu .... |
|
| |
Watchwolf MEMBRE
Messages : 174 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 39 activité avec le chien : Canicross/CaniVTT
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 16:55 | |
| bah la marche en laisse c'est du coté qu'on veut. | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 16:57 | |
| - tes chiens sont maigres faudrait les nourrir correctement (encore entendu le week end dernier) alors quand c'est une question et bien j'explique la race, par contre quand c'est une affirmation, ca m'exaspère...
-Oh les beaux huskys, si si ça c'est des vrais ils ont les yeux bleus...
-Oh le dogue allemand, Non c'est pas un dogue, si si je vous assure celui qui vous l'a vendu vous a arnaqué, je connais bien, et ca c'est un DA | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 17:01 | |
| - Watchwolf a écrit:
- bah la marche en laisse c'est du coté qu'on veut.
Normalement c'est du coté gauche, d'autant plus quand on fait de l'éduc, de l'obé, du ring et j'en passe | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| |
| |
Watchwolf MEMBRE
Messages : 174 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 39 activité avec le chien : Canicross/CaniVTT
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 17:05 | |
| la plupart des chiens ne vont pas dans un club ou seulement pour le plaisir alors ta "normalité" ...
Par exemple chez moi lorsque je suis sur un trottoir le chien marche du coté des maisons, que ce soit la droite ou la gauche.
A la rigueur la marche au pied oui c'est à gauche, c'est un peu une discipline. Mais la marche en laisse c'est quelque chose qu'on fait dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 17:08 | |
| - Watchwolf a écrit:
- la plupart des chiens ne vont pas dans un club ou seulement pour le plaisir alors ta "normalité" ...
Par exemple chez moi lorsque je suis sur un trottoir le chien marche du coté des maisons, que ce soit la droite ou la gauche.
A la rigueur la marche au pied oui c'est à gauche, c'est un peu une discipline. Mais la marche en laisse c'est quelque chose qu'on fait dans la vie de tous les jours. Oui mais la je parle de la marche aux pieds justement!! Aprés la marche en laisse je sais que c'est pas obligatoirement à gauche, moi la premiére quand c'est une ballade détente je les laisse faire se qu'ils veulent, mais quand je dit "aux pieds" c'est que l'on s'entraine à connaitre l'ordre et la place. | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 17:09 | |
| Dsl je m'étais mal exprimé plus haut | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 17:09 | |
| Souvent entendu :
- un chien qui fait du mordant devient agressif | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 17:12 | |
| - slat a écrit:
- Souvent entendu :
- un chien qui fait du mordant devient agressif Et ba on est mal barrée alors | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 18:56 | |
| - lilice0708 a écrit:
- Watchwolf a écrit:
- bah la marche en laisse c'est du coté qu'on veut.
Normalement c'est du coté gauche, d'autant plus quand on fait de l'éduc, de l'obé, du ring et j'en passe c'est au choix du conducteur, une marche en laisse peut être à droite comme à gauche | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: La bétises des gens Sam 10 Mar - 19:02 | |
| - Kerprigent a écrit:
- ah bah il a gouté au sang, c'est foutu ....
C'est foutu alors, j'ai des monstres sanguinaires | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 6:49 | |
| le bas-rouge est sanguinaire le berger de beauce c'est le pure race le beauceron c'est celui qui garde les moutons... et à l'époque où ils avaient encore les oreilles coupées et où on en voyait pas trop: -"oh ils sont jolis vos doberman, mais pourquoi vous n'avez pas fait couper la queue?" moi: " parce qu'ils sont croisés avec des bergers allemands! vous ne voyez pas que le poil est plus long?" | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 12:22 | |
| C'est n'importe quoi. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 12:34 | |
| lol quand notre tervu était chiot lol on était avec les 3 chiens (les 2 carlins beige et le tervu) tu as vu les c'est les parents (les carlins) et leur chiot mdr n'importe quoi et moi jleur répond oui on tape le nez après | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 18:36 | |
| - balcad.pug a écrit:
- lol quand notre tervu était chiot lol on était avec les 3 chiens (les 2 carlins beige et le tervu) tu as vu les c'est les parents (les carlins) et leur chiot mdr n'importe quoi et moi jleur répond oui on tape le nez après
Pas mal du tout Un jour un paysan passe devant chez mon cousin avec son chien. Mon cousin à un bâtard type berger mais de quoi j'ai jamais su le dire, le mec lui dit c'est un Pitt Bull? Et une autre aussi à la clinique un client vient avec un type colley, il nous sort non c'est un berger basque | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: La bétises des gens Dim 11 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: La bétises des gens Lun 12 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: La bétises des gens Lun 12 Mar - 7:28 | |
| - Noris a écrit:
- je dirais rien, je dirais rien, je dirais rien .................
mais y'en a pour qui ... ce post leur colle à la peau ..... Tu parle de qui?? En même temp faut voir les entourages. J'ai encore plein d'anecdotes comme sa et c'est pas fin i lol Au moins sa nous fai rire hihi. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: La bétises des gens Lun 12 Mar - 9:46 | |
| bé oui les gens sont grave desfois en voyant mes carlins sisi avant c'était des chiens de combats c'est pour ça quils ont le nez court mdr mais oui mais oui un carlin de combat mdr .... | |
|
| |
sutaki ASSIDU
| Sujet: Re: La bétises des gens Lun 12 Mar - 10:08 | |
| - balcad.pug a écrit:
- bé oui les gens sont grave desfois en voyant mes carlins sisi avant c'était des chiens de combats c'est pour ça quils ont le nez court mdr mais oui mais oui un carlin de combat mdr ....
Oui, ils attaquent en groupe, tu n'en a jamais entendu parlé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bétises des gens | |
| |
|
| |
| La bétises des gens | |
|