Faline MODERATEUR
| Sujet: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Sam 10 Mar - 13:10 | |
| Si on nous invente des trucs pareils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est lamentable... Si vous avez pas envie de sortir pas grave le chien a son petit espace vert a lui... | |
|
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Sam 10 Mar - 13:28 | |
| N'importe quoi ce truc !! | |
|
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Sam 10 Mar - 14:49 | |
| Mais c'est merveilleux ce truc ! Je veux le même pour mes chiens, la flemme de les sortir parfois PS ; pour ceux qui douteraient de ces phrases ironiques, mes chiens sont sortis tous les jours (balades et sorties hygiéniques). | |
|
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Sam 10 Mar - 17:00 | |
| 'est n'importe quoi, une personne qui ne peux plus s'occuper d'un chien n'en prend pas, en plus ce n'est pas hygiénique et bonjour la sociabilisation!! | |
|
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Sam 10 Mar - 17:14 | |
| N'importe quoi... Quand ils apprennent à être propres OK mais après, c'est dehors !! Pis c'est tellement top de se promener avec son chien !! | |
|
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Je ne suis pas pour sauf ........ pour les chihuahua, ce genre de chose est fréquemment utilisé ou caisse à chat, NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, je n'ai pas de chichi Mais souvent , vu la race, ils ne sont jamais totalement propres , enfin d'après ce que l'on m'a dit ....... (Peut être encore une idée reçue ???) | |
|
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort Dim 11 Mar - 6:45 | |
| c clair que c'est telement le bonheur de soti son chien que je me verai pas acheter ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire comprendre aux gens qu'un chien ca se sort | |
| |
|