alors maman Téquila et papa S'mars nitro des roches vaillantes, le chien de police du directeur de la brigade cyno de la police de ST FONS dans le rhône (enfin je ne sais pas si on l'appelle directeur ou officier...là j'ai des lacunes
) mais tout ça pour dire que j'ai choisi S'Mars pour son très gros caractère, ce chien n'ayant absolument peur de rien... et ramener ainsi du "fond" là où il en manquait!
mais avant toute chose, place aux photos de "la biloute", ou "la pisseuse" ou "la pétasse" tout dépend des circonstances! et avant tout la chienne gâtée-pourrie de la maison...
première sortie entre 2 et 3 semaines avec les frêres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1er repas entre 3 et 4 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 semaines avec papa et maman (distance de sécurité oblige!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 semaines...que je suis mignonne quand je dors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 semaines dans les bras de ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 semaines en mode "pétasse" "moi je fais ce que je veux et je viens quand je veux"..grrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 semaines en mode "star" (avec ma fille)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 mois (je ne sais pas ce que j'ai fait des photos de ses 2 mois...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 mois (mode "pétasse" encore)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 mois (presque jolie là!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 mois encore, avec son copain Feelgood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 mois, dans sa cage en mode "royal" (elle aime bien y rentrer je ne vais pas la décevoir!) :geek:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15 mois mode "sérieux"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec mon fiston en mode "débilos je roule des yeux"!! (juste avant de tenter de chopper le nez)!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des photos plus récentes
en mode "youpi je saute"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en mode atterrissage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là en mode je dors façon cadavre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon voilà c'est tout pour aujourd'hui! je compléterai au fur et à mesure. et je ferai aussi un autre poste de Fuertès au travail!