Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
Sujet: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Lun 26 Nov - 20:53
issue du mariage ChiquitaXComanche des scorpions intrépides. c'est la petite que je garde. enfin celle qui n'a pas été vendue... très très dure de caractère...un nouveau challenge... collier bleu sur les photos! et les yeux de sa mère...
là elle fait sa star... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans les jambes de maman! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa soeur "HIRA", collier rouge, qui est partie en Italie pour faire du RCI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hira et Hermosa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le petit mâle que j'appelle "HONDO", devait partir en Italie mais finalement la personne ne l'a pas pris (trop "près de l'homme", pas assez "près du chiffon"...) en plus j'ai du mal à le faire grossir...c'est le vilain petit canard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir le trio infernal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours dans les jambes de maman..parait que je les chouchoute trop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà! fin de la série. je remercie Michela Butti (la nouvelle proprio de Hira) pour ces belles photos!
Vlan ASSIDU
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Lun 26 Nov - 21:06
Belle équipe. Bonne suite avec "Mossa".
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Lun 26 Nov - 21:07
merci Yves!
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Mar 27 Nov - 4:58
Bonne et longue route avec ta nouvelle recrue!! Et tiens nous au jus de son évolution
beauce07 MEMBRE
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Mar 27 Nov - 5:52
merci Guil! j'ai des news de la petite que je préférais (et qui s'appelle H'iskra) et qui est partie la première...une toute petite crevette qui sautait et courrait partout! actuellement elle secoue par la peau du cou et comme un chiffon la fox de la famille qui a 2 semaines de plus qu'elle! ses proprios avaient peur du contraire... et elle mord déjà à la jambière! et comme elle a été achetée pour faire du ring autant vous dire que son maître est content! son maître est HA... il doit m'envoyer des photos je les posterai!
la petite Hira d'Italie a déjà "attaqué" les 3 beauceronnes de la famille, détruit cables du pc, divan et autre chose que je n'ai pas pu traduire... sa proprio est malgré tout contente du caractère "affirmé" de la petite...
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Mar 27 Nov - 6:29
oh c'te bouille trop mimi, j'adore !!!
bonne continuation avec ta puce
Vlan ASSIDU
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Mar 27 Nov - 11:05
beauce07 a écrit:
merci Guil! j'ai des news de la petite que je préférais (et qui s'appelle H'iskra) et qui est partie la première...une toute petite crevette qui sautait et courrait partout! actuellement elle secoue par la peau du cou et comme un chiffon la fox de la famille qui a 2 semaines de plus qu'elle! ses proprios avaient peur du contraire... et elle mord déjà à la jambière! et comme elle a été achetée pour faire du ring autant vous dire que son maître est content! son maître est HA... il doit m'envoyer des photos je les posterai!
la petite Hira d'Italie a déjà "attaqué" les 3 beauceronnes de la famille, détruit cables du pc, divan et autre chose que je n'ai pas pu traduire... sa proprio est malgré tout contente du caractère "affirmé" de la petite...
Oui, elles font le cirque toutes les deux. Elle est pas loin de ma région.
beauce07 MEMBRE
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Mar 27 Nov - 14:11
Vlan a écrit:
beauce07 a écrit:
Oui, elles font le cirque toutes les deux. Elle est pas loin de ma région.
tu connais Rudolphe? car il a déménagé cet été je crois. ils sont dans l'allier à présent!
Vlan ASSIDU
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Mar 27 Nov - 17:12
Oui je le connais. Je l'ai rencontré plusieurs fois en NE et en journée beauceronne. Il m'avait proposé de venir faire mordre chez lui.
Mais je ne savais pas qu'il avait déménagé.
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Jeu 29 Nov - 6:44
elle est simpa ta miss lol il ont l'air d'avoir des gros caractere tes bébés lol
beauce07 MEMBRE
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Ven 30 Nov - 11:50
Hermosa (collier bleu) et Hivan le petit mâle dispo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hivan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le dortoir pour la nuit et la sieste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais rien de tel qu'un bon vieux radiateur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et juste pour le fun..la petite Hira qui est en Italie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Ven 30 Nov - 13:17
Jolis bébés !!!
Vlan ASSIDU
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Ven 30 Nov - 13:21
Je vois qu'avec le dernier tu as livré les paraboles!!
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Ven 30 Nov - 13:50
les zoreilles au vent
beauce07 MEMBRE
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory Ven 30 Nov - 14:58
en plus cette petite Hira a une mauvaise implantation...l'oreille lui cache les yeux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory