| La muselière en éducation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 19:59 | |
| Aujourd'hui une adhérente nous a dit que dans un club de notre région , les cours d'éducation se faisait avec la muselière sur les gros chiens ... Qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:24 | |
| pffffffffffff je m'étonne connaissant les personnes que cela soit ainsi ............... | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:30 | |
| - Nelly a écrit:
- pffffffffffff je m'étonne connaissant les personnes que cela soit ainsi ...............
Oui moi aussi mais .... J'aimerai quand même savoir ce que vous feriez si l'on vous demandais de museler vos chiens pour un cours d éducation ... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:32 | |
| ouaip....cela se voit.....on va dire qu'en général c'est ceux qui sont frileux avec un certain type de chiens qui l'utilisent..... Perso je pourrais pas te dire ce que je ferais car les cours....je les prends pas | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:39 | |
| - Marie57 a écrit:
- Aujourd'hui une adhérente nous a dit que dans un club de notre région , les cours d'éducation se faisait avec la muselière sur les gros chiens ...
Qu'en pensez vous ?
j'ai vu aussi ... par chez moi ... Si c'est dans un cas très très très particulier avec une vraie dangerosité, je dis que c'est mieux avec la muselière ... vraiment au cas par cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:42 | |
| Si c'est pour l'apprentissage du port de la muse ok, tous les cours systématiquement et uniquement par discrimination raciale, là c'est non, hors de question, ça n'apporte rien à part dégouter le chien |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:48 | |
| Nous avons posé la question , nous pensions aussi qu'elle était arrivée au moment d'un exercice d'apprentissage du port de la muselière ...
D'après les dires de la dame en question , le port de la muselière se fait systématiquement pour les gros chiens en cours d'éduc ...
| |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 20:52 | |
| - Citation :
- D'après les dires de la dame en question , le port de la muselière se fait systématiquement pour les gros chiens en cours d'éduc ...
Qu'elle change de club !! Ce ne sont pas des éducateurs. Ils ne savent pas faire un cours en fonction des chiens qu'ils ont dans le groupe et ils ont la pétoche !! Qu'ils se "recyclent" dans autre chose. | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 21:26 | |
| - Marie57 a écrit:
Nous avons posé la question , nous pensions aussi qu'elle était arrivée au moment d'un exercice d'apprentissage du port de la muselière ...
D'après les dires de la dame en question , le port de la muselière se fait systématiquement pour les gros chiens en cours d'éduc ... Club CUN ou CNEA?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 21:34 | |
| club CUN et des gens qui n'ont pas peur des chiens ......... c'est la raison pour laquelle je ne comprend pas ............
| |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 21:45 | |
| - Kerprigent a écrit:
- Si c'est pour l'apprentissage du port de la muse ok, tous les cours systématiquement et uniquement par discrimination raciale, là c'est non, hors de question, ça n'apporte rien à part dégouter le chien
la même ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 21:54 | |
| de toute façon on y va lundi à ce club et on demandera ......... | |
|
| |
Marie57 Admin
| |
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: La muselière en éducation Sam 24 Mar - 22:09 | |
| - Nelly a écrit:
- de toute façon on y va lundi à ce club et on demandera .........
Ah je vois de quel club tu parles! Faut voir QUI donne les cours d'éduc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La muselière en éducation | |
| |
|
| |
| La muselière en éducation | |
|